L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2748

 

Veuillez noter qu'à partir de la version 3440, nous commençons à distribuer des versions AVX du logiciel : https://www.mql5.com/ru/forum/432624/page5#comment_42117241.

La prochaine étape consiste à réécrire l'appareil mathématique en fonctions vectorielles et OpenCL, ce qui permet d'obtenir des accélérations de dix fractions sans avoir besoin d'installer des bibliothèques supplémentaires comme CUDA.

Новая версия платформы MetaTrader 5 build 3440: Новый отчет по торговому счету
Новая версия платформы MetaTrader 5 build 3440: Новый отчет по торговому счету
  • 2022.09.16
  • www.mql5.com
В пятницу 16 сентября 2022 года будет выпущена обновленная версия платформы MetaTrader 5. Мы добавили новый отчет по торговле на счете...
 
Valeriy Yastremskiy #:

Sur le sujet)

Cela est dû à l'imposition de la "science" occidentale aux taureaux depuis plus de 50 ans. On dit qu'en maths ça a commencé avec Kolmogorov en quelque sorte. En physique théorique avec toutes ces distorsions de l'espace-temps, il n'y a plus rien de la réalité et du bon sens depuis longtemps. Cela ressemble plus à un divorce qu'à de la physique. Et Einstein est un escroc :)

Il s'est avéré tout à fait "soudainement" que le big bang a été reporté parce qu'un nouveau télescope a vu des galaxies plus lointaines qui ne correspondaient pas au concept. Maintenant, ils vont trouver une nouvelle théorie pour le nouveau télescope :)
 
Renat Fatkhullin #:

Veuillez noter qu'à partir de la version 3440, nous commençons à distribuer des versions AVX du logiciel : https://www.mql5.com/ru/forum/432624/page5#comment_42117241.

La prochaine étape consiste à réécrire l'appareil mathématique en fonctions vectorielles et OpenCL, ce qui permet d'obtenir des accélérations de dix fractions sans avoir besoin d'installer des bibliothèques supplémentaires comme CUDA.

Et si le processeur n'a pas d'instructions AVX, cela ne fonctionnera pas, ou s'agit-il d'autre chose ?

Vous savez, j'aimerais vraiment avoir non seulement OpenCL, mais une simple possibilité - donner aux agents locaux l'accès aux données en mémoire, en les rendant partagées, au moins pour la lecture - c'est très important pour les grands échantillons - maintenant chaque agent duplique un fichier avec des données en mémoire, ce qui conduit souvent au fait que les cœurs sont inactifs.

 
Maxim Dmitrievsky #:
Cela est dû à l'imposition de la "science" occidentale aux taureaux depuis plus de 50 ans. On dit qu'en mathématiques, cela a commencé avec Kolmogorov, je crois. En physique théorique, avec toutes ces déformations de l'espace-temps, il n'y a plus rien de la réalité et du bon sens depuis longtemps. Cela ressemble plus à un divorce qu'à de la physique. Et Einstein est un escroc :)

Il s'est avéré tout à fait "soudainement" que le big bang a été reporté parce qu'un nouveau télescope a vu des galaxies plus lointaines qui ne correspondaient pas au concept. Maintenant, ils vont trouver une nouvelle théorie pour le nouveau télescope :)
Vous avez regardé Katshchyik, maintenant vous retranscrivez ses pensées comme les vôtres, mot pour mot))))))

Je vous ai lancé ces liens pour apprendre la logique et la méthode scientifique, il faut commencer par les bases.
 
mytarmailS #:
Vous avez observé Katshchik, et maintenant vous retranscrivez ses pensées comme les vôtres, mot pour mot))))))

Je t'ai donné ces liens pour que tu apprennes la logique et la méthode scientifique, il faut commencer par les bases.
Katushik retraduit mes pensées, et c'est moi qui t'ai donné le lien, même pas toi
.

Tout comme j'ai jeté le code prêt ici quand tu étais encore sous la table.

Et j'ai infecté tout le monde avec des modèles en bois, j'ai montré qu'ils sont plus rapides et aussi précis que les NS.
Количество сумасшедших на форуме? - Про Фрейда было сложно спорить, пока вы не обрисуете здесь картинку как 3-мерное пространство может искривляться.
Количество сумасшедших на форуме? - Про Фрейда было сложно спорить, пока вы не обрисуете здесь картинку как 3-мерное пространство может искривляться.
  • 2017.10.02
  • www.mql5.com
пока вы не обрисуете здесь картинку как 3-мерное пространство может искривляться. а на примере пространства как нематериального объекта. У меня сейчас телефон на диване тоже искривляет пространство. только пространство дивана а не пространство вообще
 
Maxim Dmitrievsky #:
Katushik relaie mes pensées, et je t'ai donné le lien.

Tout comme j'ai lancé le code prêt ici quand vous étiez encore sous la table.

Et j'ai infecté tout le monde avec des modèles en bois, j'ai montré qu'ils étaient plus rapides et aussi précis que les NS.
Tu es vraiment malade, tout le monde ne peut pas mentir comme ça... Je suis stupéfait, honnêtement.

Tu te rends compte que je peux prouver sur tous les points que tu es une incroyable pipelette ? te plonger dans ton propre genre pour ainsi dire...

Mais les maxolobes locaux ont une mémoire de poule et demain ils vous considéreront à nouveau comme un expert, hurleront et vous lécheront les bottes...

 
mytarmailS #:
Vous êtes vraiment malade, tout le monde ne peut pas mentir comme ça.... Je suis stupéfait, honnêtement.

Tu te rends compte que je peux prouver à chaque fois que tu es une incroyable pipelette ?

Mais ici, les macsolubes ont une mémoire de poule et demain, ils vous considéreront à nouveau comme un expert, hurleront et vous lécheront les bottes....

Je veux dire, suis-je une autorité pour qui que ce soit ? Pourquoi tant d'attention à ma personne ?

J'ai fourni un lien vers ma référence à Katrzyk datant de 17. Prouvez-moi que j'ai tort.
 
Maxim Dmitrievsky #:
J'ai fourni un lien vers ma référence à Katrzyk, datant de 17 ans. Prouvez-moi que j'ai tort.
Où se trouve
 
mytarmailS #:
Où est-elle ?

dans le post précédent

#299

Количество сумасшедших на форуме? - Про Фрейда было сложно спорить, пока вы не обрисуете здесь картинку как 3-мерное пространство может искривляться.
Количество сумасшедших на форуме? - Про Фрейда было сложно спорить, пока вы не обрисуете здесь картинку как 3-мерное пространство может искривляться.
  • 2017.10.02
  • www.mql5.com
пока вы не обрисуете здесь картинку как 3-мерное пространство может искривляться. а на примере пространства как нематериального объекта. У меня сейчас телефон на диване тоже искривляет пространство. только пространство дивана а не пространство вообще
 
Valeriy Yastremskiy #:

Je ne suis pas contre le fait de s'entraîner sur chaque barre, et peut-être même sur un coche non stationnaire par exemple. Je ne comprends pas tout à fait la structure de la formation. La logique EA est-elle une formation séparée ou fait-elle partie de la formation sur chaque barre ? C'est comme les queues de la première formation, combien de queues, ou d'étapes de formation ?

Je ne prétends pas que c'est vrai, mais c'est très probablement l'étape de l'Interprétation des résultats de la formation et de l'ajustement au money-management d'un trade particulier et, peut-être, même d'un actif particulier... et réponses aux questions

SanSanych Fomenko #:

Il est dit plus haut que la valeur d'une prédiction, même correcte, peut être nulle.

Pour moi, la valeur d'une prédiction dépend non seulement de la probabilité d'erreur, mais aussi de l'enseignant lui-même.

- L'enseignant prédit-il la prochaine barre ou la tendance ?

- Quelle est la période de temps sur laquelle la prédiction est faite et quelle est la période de temps sur laquelle nous négocions ?

- Quel est l'objectif de profit prédit par notre professeur ?

- Quelle est la relation entre le professeur et le spread ?

Beaucoup de questions qui n'ont pas été abordées ici.

Il est probable qu'elles apportent aussi leur contribution dès le stade de l'EA de négociation... après tout, après fs et formation, l'objectif obtenu peut servir de base à la prise de décision OU être rejeté (pour les raisons mentionnées dans la citation ou autre)... bien que ces raisons puissent être prises en compte dans la formation... mais le money-management et le risk-management peuvent aussi être inclus dans l'Expert Advisor, afin de ne pas surcharger le modèle....

bien que la question ne m'ait pas été posée... mais l'interprétation des résultats de la formation est également une tâche importante