L'Apprentissage Automatique dans le trading : théorie, modèles, pratique et trading algo - page 2667

 
Serqey Nikitin #:

Vous avez raison ! "Regarder la mashka" n'est pas très utile.....

Je ne comprends pas autre chose... Pourquoi se fier au plus vieil indicateur pour déterminer la tendance ?.. ?

Il y a beaucoup d'autres indicateurs de tendance... Avez-vous essayé de les chercher ?...

Quel est l'indicateur le plus ancien avec lequel je suis coincé ?
 

Un dépôt sur un livre qui est affiné sur la sélection des caractéristiques

https://github.com/stefan-jansen/machine-learning-for-trading#part-1-from-data-to-strategy-development

le matériel est popsy bien sûr, il est évident que ce n'est pas un trader en exercice qui l'a écrit.

ZY l'a lu, chapeau

 
Maxim Dmitrievsky #:

Je l'ai lu, c'est n'importe quoi.

Moi aussi, ça fait très, très longtemps.
 
mytarmailS #:
Moi aussi, il y a très longtemps
L'écriture de Prado est la plus intéressante, mais elle est aussi souvent nulle.
 

Nous pouvons alors le faire.


 
Comment devenir plus intelligent dans le futur sans devenir plus stupide dans le passé ? Algorithmiquement... sans créer des téraoctets de connaissances.
 
mytarmailS #:
Ce n'est pas un fait qu'il va baisser, peut-être qu'à ce moment précis, l'euro était en avance sur la tendance mondiale.
Et qu'est-ce qu'une tendance mondiale ? Où sont les statistiques qui prouvent qu'elle existe et qu'elle fonctionne, et même si elle fonctionne, où est la garantie qu'au moment où vous voyez que le GT est en baisse, il ne remontera pas, comme c'est toujours le cas... ?

Je suis très sceptique à ce sujet et j'ai justifié ma position.

La somme des monnaies et une seule monnaie ou instruments sont du même ordre de complexité de système. Il s'agit de systèmes différents par facteurs, et non pas de centaines de fois de manière exponentielle. Les facteurs s'additionnent. Le maximum que l'on obtient en additionnant les systèmes avec leur corrélation, ce sont des mouvements plus longs. Il est certain qu'un facteur n'agit pas sur un seul système, mais sur plusieurs systèmes et qu'ils sont corrélés, ce qui signifie que le facteur est puissant. Même s'il ne s'agit pas d'un seul facteur, mais de plusieurs, chacun pour chaque système. Et ils ne sont pas corrélés par essence. Sauf, bien sûr, s'il existe un facteur commun agissant sur ces facteurs.

 
Bonjour à tous !
J'ai décidé de me lancer dans l'apprentissage automatique, hint :
- quel est le meilleur endroit pour télécharger des citations en format normal ?
 
InstaGuru #:
Bonjour à tous !
J'aidécidé de me lancer dans l'apprentissage automatique, hint :
- où est le meilleur endroit pour télécharger des citations en format normal ?

Les machines ne sont pas douées pour l'apprentissage... dressez un chien !

 
InstaGuru #:
Bonjour à tous !
J'ai décidé de me lancer dans l'apprentissage automatique, hint :
- où est le meilleur endroit pour télécharger des citations en format normal ?

Je n'ai pas envie d'exporter depuis le terminal ?