L'Apprentissage Automatique dans le trading : théorie, modèles, pratique et trading algo - page 2641

 
mytarmailS #:

Hey ))) es-tu en train de me comparer à Mishanya ? )


Un clip du créateur de GP, qui peut dire le plus cool ?

De plus, je ne pense pas être assez compétent pour écrire un film. Et pour qui ? 5 personnes seulement comprendront, aucune ne le répétera, encore moins le développera...

Au final, j'obtiens 3 likes et deux commentaires du type "intéressant - refaites-le". Cela vaut-il la peine de dépenser quelques jours de sa vie ?


Je préférerais écrire des articles, mais ces putains de méta-citations ne veulent pas voir de code R, donc je ne veux pas écrire, même si parfois j'ai quelque chose à écrire, parfois....

Je ne compare pas, c'est juste amusant 😀
Bon python c'est la même chose que R, je passerais d'une manière ou d'une autre, Vladimir Perervenko est passé à ça, en tout cas il y a eu des tentatives de le faire
Sujet des articles oui, surtout sur MO. Il y a très peu de matériel normal pour le trading.
 
Maxim Dmitrievsky #:
Je ne compare pas, je m'amuse juste 😀
Eh bien python c'est la même chose que R, ça se serait croisé d'une manière ou d'une autre, Vladimir Perervenko s'est croisé un peu, au moins les tentatives étaient
.
Sujet d'articles oui, surtout sur MO. Il y a très peu de matériel normal pour le trading.

Oui, je changerais, mais les gens changent à cause d'un avantage quelconque, et je ne le vois pas. En termes de traitement de données, python est vide comparé à rca.

Rca a tout ce que python a (et bien plus), mais python n'a pas ce que Rca a).

Les avantages de python sont que c'est un langage polyvalent, vous pouvez faire des feuilles de calcul, c'est cool, le code est plus lisible et la communauté grandit, mais pour le reste des douzaines de paramètres python est inférieur .....

Tout le charme de Pandas avec ses dataframes, sa vectorisation, etc... est une syntaxe Rki standard volée ...

Bon, je m'emballe, c'est une question de goût...

 
mytarmailS #:

Je changerais bien, mais les gens changent à cause d'un avantage quelconque et je ne le vois pas. En termes de traitement de données, python est vide comparé à rca.

Rca a tout ce que python a (et bien plus), mais python n'a pas ce que Rca a).

Les avantages de python sont que c'est un langage polyvalent, on peut faire des échos, c'est cool, un code plus lisible et une communauté grandissante, mais pour le reste des dizaines de paramètres python est inférieur .....

Tout le charme de Pandas avec ses dataframes, sa vectorisation, etc... est une syntaxe Rky standard volée...

Bon, je m'emballe, le P.I. est une question de goût.

Ramp est comme un langage à part entière avec ses propres astuces.
 
Maxim Dmitrievsky #:
La rampe est comme une langue à part entière avec ses propres blagues.

et tout le monde l'aime).

 
Maxim Dmitrievsky #:

En fin de compte, Max, tout peut être représenté sous forme de règles et mis dans n'importe quel langage.

L'essentiel est d'avoir quelque chose dans lequel verser, de sorte que vous pouvez et devez développer TC sur le langage avec lequel vous êtes à l'aise


Et le python, oui, il faut que je l'apprenne... il y a de l'avenir derrière, mais je suis tellement paresseux... et c'est terriblement brut en termes de tâches que Rka résout.

Je pense que la chose la plus importante dans le trading est la vitesse de mise en œuvre et de test de vos idées.

 
mytarmailS #:

En fin de compte, Max, tout peut être représenté sous forme de règles et intégré dans n'importe quel NPS.

L'essentiel est d'avoir quelque chose à verser, de sorte que vous pouvez et devez développer le CT dans le langage avec lequel vous vous sentez à l'aise.


Et python, oui, vous devriez l'apprendre... l'avenir est derrière lui, mais vous êtes tellement paresseux... et il est terriblement brut en termes de tâches que RCA résout.

Je pense que la chose la plus importante dans le commerce est la vitesse de réalisation et de test de vos idées.

J'ai passé un certain temps à réfléchir à de nouveaux signes basés sur des incréments (j'ai écrit un message auparavant, mais personne n'a suggéré quoi que ce soit). Je montrerai peut-être bientôt les résultats. Mon approche est un peu différente - je passe en revue les étiquettes et j'essaie de leur trouver des caractéristiques informatives. En d'autres termes, je cherche de bonnes paires caractéristique-étiquette. C'est à peu près la même chose, mais vue de côté. Je m'appuie sur des règles, mais sur la stationnarité et la stabilité des signes. Ou plutôt, je cherche un compromis entre la stationnarité et l'informativité.

Je n'utilise que catbust et enthousiasme, vous pouvez le faire sur n'importe quel jap)
 
Maxim Dmitrievsky #:
J'ai passé du temps à imaginer de nouvelles fonctionnalités basées sur les incréments (j'ai écrit un post avant celui-ci, mais personne n'a suggéré quoi que ce soit). Je vous montrerai peut-être bientôt les résultats. Mon approche est un peu différente - je passe en revue les tags et j'essaie de trouver des fonctionnalités informatives pour eux. En d'autres termes, je cherche de bonnes paires caractéristique-étiquette. C'est à peu près la même chose, mais vue de côté. Je m'appuie sur des règles, mais sur la stationnarité et la stabilité des signes. Ou plutôt, je cherche un compromis entre la stationnarité et l'informativité.

Oui, oui, quelque chose de similaire, mais vous pouvez aller plus loin avec les règles, comme je le vois.

 
mytarmailS #:

Oui, oui, quelque chose de similaire, mais on peut aller plus loin, je pense.

Boost a une nouvelle fonctionnalité, vous pouvez laisser tomber les mauvais signes. Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser.

https://catboost.ai/en/docs/concepts/python-reference_catboost_select_features

select_features
select_features
  • catboost.ai
Purpose. Select the best features and drop harmful features from the dataset. Method call format.
 
Maxim Dmitrievsky #:

Boost dispose d'une nouvelle fonctionnalité, vous pouvez laisser tomber les mauvais signes. Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser.

https://catboost.ai/en/docs/concepts/python-reference_catboost_select_features

Je doute que cela fasse quelque chose.

 
mytarmailS #:

Je doute qu'elle puisse faire quoi que ce soit.

Combinée à d'autres méthodes, elle pourrait faire quelque chose.