L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2631

 
Maxim Dmitrievsky #:
Donc, dans la bande-annonce, s'il y a des stratégies d'échange "stupides" que vous pouvez essayer de copier.
 
mytarmailS #:
Donc, dans la bande-annonce, s'il y a des stratégies de retournement "stupides", vous pouvez essayer de les copier.
Je dois regarder, je n'en ai pas. Je ne fais que de l'arbitrage et du MO
 
Maxim Dmitrievsky #:
Je dois le chercher, je ne l'ai pas. Je ne fais que de l'arbitrage et du MO

Je ne comprends pas comment on peut rétablir le trade sur la table copieurs trades, il n'y a pas d'identifiant de la position elle-même (


je ne comprends pas comment on peut restaurer des trades dans le tableau du copieur, pas d'identifiant pour la position elle-même( d'ailleurs, robot intéressant, il ouvre des positions simultanément dans différentes directions sur le même instrument, mais les ferme à des moments différents avec un profit, en raison de quel profit n'est pas clair, mais c'est sinistrement intéressant)

Торговые сигналы для MetaTrader 5: Iceberg Fr GU
Торговые сигналы для MetaTrader 5: Iceberg Fr GU
  • www.mql5.com
Торговый Сигнал Iceberg Fr GU для MetaTrader 5: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 
mytarmailS #:

Je ne comprends pas comment on peut rétablir le trade sur la table copieurs trades, il n'y a pas d'identifiant de la position elle-même (


Je ne sais pas ce qui fait le profit, mais c'est terriblement intéressant).

Pas une photocopieuse. Vous téléchargez le robot depuis le marché, l'exécutez dans le testeur MT5, puis il y a une option pour sauvegarder le rapport avec toutes les transactions et autres informations.

exemple d'un rapport simple de macd bot

Dossiers :
 
Maxim Dmitrievsky #:
Pas une photocopieuse. Je télécharge le robot depuis le marché, je l'exécute dans le testeur MT5, puis il y a une option pour enregistrer le rapport avec toutes les transactions et autres informations.

Pourquoi ne peuvent-ils pas faire les choses correctement ? Ce sont des méthaquotes véreux, tout est foutu...

ensuite ils n'aiment pas R parce qu'ils ne peuvent pas faire un paquet pour lui, ensuite ils ne peuvent pas présenter les affaires correctement dans des tableaux, et ils ne peuvent même pas faire un éditeur de texte dans le putain de compte personnel, putain de génies... ça me rend malade...


J'ai trouvé ceci sur myfxbook .

 
mytarmailS #:

Pourquoi ne peuvent-ils pas faire les choses correctement ? Ce sont des méthaquotes véreux, tout est foutu...

ensuite ils n'aiment pas R parce qu'ils ne peuvent pas faire un paquet pour lui, ensuite ils ne peuvent pas présenter les transactions correctement dans des tableaux, et même dans un putain de compte personnel ils n'ont pas pensé à faire un éditeur de texte, putain de génies... c'est écoeurant...

ou de n'importe quel service de signal, oui.

Vous pouvez également sauvegarder les tableaux de transactions des signaux ici, le signal peut avoir un historique court, mais le robot peut être exécuté pour l'ensemble.
 
Maxim Dmitrievsky #:

Ou de n'importe quel service de signal, oui

Vous pouvez enregistrer des tableaux de transactions à partir des signaux, mais le signal peut avoir un historique court, et le robot peut être exécuté pendant toute la durée de l'opération.
Je vais penser à quelque chose
 
Quelqu'un a-t-il étudié de manière plus ou moins détaillée la question du traitement de la dimensionnalité non fixe du vecteur prédicteur ? Je suis intéressé par un aperçu plus ou moins large du sujet et par la terminologie établie (si elle existe). Quelque chose comme des vecteurs de caractéristiques de longueur variable ?
 
Aleksey Nikolayev #:
Quelqu'un a-t-il étudié de manière plus ou moins détaillée la question de travailler avec une dimensionnalité non fixe du vecteur prédicteur ? Aperçu plus ou moins large du sujet et de la terminologie établie (le cas échéant). Quelque chose comme des vecteurs de caractéristiques de longueur variable ?

Les arbres recherchent les divisions en triant chaque colonne.
Apparemment, vous devriez prendre autant de colonnes que possible et remplir de NAN les lignes où elles ne sont pas utilisées. Si le modèle peut gérer NAN.

Ou quelque chose d'autre : -INF, 0, +INF... de sorte que toutes les lignes inutilisées se trouvent du même côté lors du tri.

 
Aleksey Nikolayev #:
Quelqu'un a-t-il étudié de manière plus ou moins détaillée la question du traitement de la dimensionnalité non fixe du vecteur prédicteur ? Je suis intéressé par un aperçu plus ou moins large du sujet et par la terminologie établie (si elle existe). Quelque chose comme des vecteurs de caractéristiques de longueur variable ?
Qu'est-ce que vous entendez par là ? Décrire le problème