L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2583

 
Replikant_mih #:
Que faites-vous exactement dans les modèles ?
 
mytarmailS #:
Que faites-vous exactement dans les modèles ?

Prédire une classe qui est définie par un incrément de n bougies. Avant, c'était plus grand ou moins grand que zéro. Ensuite, lors de la formation, j'ai commencé à équilibrer les classes de manière à ce qu'il y ait des objets approximativement égaux, de sorte que le "zéro" est décalé du zéro réel vers ces cibles. Ou n'était-ce pas la question ?)

 
Replikant_mih #:

Prédire la classe, qui est définie par un incrément de n bougies. Il s'agissait auparavant d'une valeur supérieure ou inférieure à zéro. Puis, lors de la formation, j'ai commencé à équilibrer les classes de manière à ce que les objets soient à peu près égaux, de sorte que le "zéro" est déplacé du zéro réel vers ces cibles. Ou n'était-ce pas la question ?)

Eh bien, oui à ce sujet...
Et qu'il est possible de construire quelque chose qui fonctionne/se rémunère sur cette base ?
 
mytarmailS #:
Eh bien, oui à ce sujet...
Et qu'il est possible d'y construire quelque chose qui fonctionne ou qui rapporte ?

Vous pouvez, tant que vous montrez de bons signes). Et quelques autres nuances.

 
Replikant_mih #:

Vous pouvez, tant que les signes sont bons). Et quelques autres nuances.

(Pouvez-vous révéler le mystère ou est-ce un secret ? )

 
Un sujet très vaste), y a-t-il quelqu'un qui utilise les ML dans un métier de combat ?
 
mytarmailS #:

(Allez-vous révéler le mystère ou s'agit-il d'un mystère ? )

Eh bien, c'est un mystère aussi, et quelque part sans contexte ce ne sera pas clair, mais avec le contexte c'est long).

À propos des signes - je les appelle les signes du commerçant. Si je ne me trompe pas, je vais essayer de deviner ce que je vais en faire. Et avec la ML conventionnelle sans rocketsaensis, j'ai besoin de récompenses pour les traders - telles que je pourrais les utiliser dans le cadre de transactions ordinaires, par exemple : " Oh, nous avons ici XXX, donc je suis dedans, et bien ce XXX peut être utilisé ". Le fait que le signe n'est pas vraiment important, mais c'est mieux que les incréments, de toute façon.

 
Replikant_mih #:

Eh bien, mystère compris, et quelque part, sans contexte, ce ne sera pas clair, mais avec le contexte, cela prendra beaucoup de temps).

À propos des signes - je les appelle les signes du commerçant. Je dois utiliser beaucoup de la même méthode pour construire quelque chose de bon sur les incréments, à moins d'avoir un réseau neuronal avancé. Et avec la ML conventionnelle sans rocketsaensis, j'ai besoin de récompenses pour les traders - telles que je pourrais les utiliser dans le cadre de transactions ordinaires, par exemple : " Oh, nous avons ici XXX, donc je suis dedans, et bien ce XXX peut être utilisé ". Ce n'est pas nécessairement un signe significatif, mais c'est mieux que des incréments, de toute façon.

très vague

 
mytarmailS #:

très floues.

En quelque sorte)).

 

Je pense que la personnalisation de la fonction de perte pour répondre aux besoins de nos traders devrait être étudiée plus avant.

A titre d'exemple, voici unarticle sur le sujet.

Improving the Prediction of Asset Returns With Machine Learning by Using a Custom Loss Function
  • papers.ssrn.com
The loss function in supervised deep learning is a key element for training AI algorithms. For models aiming at predicting asset returns, not all prediction err