L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2471

 

c'est ce que je dis - vous avez la mauvaise plateforme... Nous ne sommes pas dans le commerce ici, nous sommes dans un forum... Alors, allez au terminal et prouvez à vous-même vos conclusions à partir des lignes de texte que vous avez lues -- alors il y aura une plateforme appropriée pour vos désirs

 
JeeyCi #:

c'est ce que je dis - vous avez la mauvaise plateforme... Nous ne sommes pas dans le commerce ici, nous sommes dans un forum... Alors, allez au terminal et prouvez vous-même vos conclusions à partir des lignes du texte que vous avez lu - il y aura une plateforme appropriée pour vos désirs.

) Merci, mais je sais où aller.

Il s'agit d'un forum pour la programmation et le commerce.

 
Evgeny Dyuka #:
C'est une capture d'écran en ce moment.

Je suis d'accord, le mien est exactement le même.

aucun autre métier ne devrait être présent

 
JeeyCi #:

Donc c'est à vous de jouer.

- C'est probablement ce qui vous motive à taper sur les gens... et à ne pas lire leurs messages... ? - J'ai écrit il y a 2 pages sur la modélisation - avez-vous prouvé la validité de votre modèle ? - au moins à vous et à votre wikipedia avant de devenir hystérique sur le Graal etc avec une telle éducation.... - C'est pourquoi vous avez une telle vérité ( - ).

Si vous ne comprenez toujours pas

- alors ne vous arrachez pas la gorge en me regardant - tirez votre conclusion et vivez avec votre... - "stupide sur 10 courtiers"... - la Recherche civilisée n'est manifestement pas à votre disposition -- vous n'êtes pas la première personne qui vous envoie plus loin que Wikipedia, et vous n'arrivez toujours pas à comprendre, que vos cris ici sont hors-sujet -- changez de ton ! et n'essayez pas de remplacer vos arguments par de la grossièreté, de l'agressivité, de l'hystérie -- tirez des conclusions, selon lesquelles vous pouvez continuer à promouvoir votre alphabétisation, et ne traînez pas sur le forum et ne vous jetez pas sur les gens, que vous avez menti, parce que vous plantez des clous avec une cafetière ...

-- Je ne sais même pas quand ils trouveront le moyen de débarrasser la communauté professionnelle des personnes qui s'égarent dans les thèmes par une mauvaise erreur (la leur ou celle de la nature) - afin que le dialogue professionnel puisse enfin se rapprocher d'un échange d'opinions civilisé et raisonnable (de la part de l'Homo Sapience), au lieu du bourdonnement de la gorge, qui essaie de crier quelque chose sans yeux, oreilles et cerveau, et encore plus de décence commune ... "Arguments et faits" - le fait que vous ne sachiez pas comment utiliser les informations du marché n'est pas un fait intéressant pour les personnes qui échangent des opinions sur les réseaux neuronaux et autres. Apprentissage automatique

Beau débit ...
C'est facile de voir ce à quoi vous êtes bon)
 
Aleksey Nikolayev #:
Il vous suffit de trouver un courtier dont le prix mène à l'OI (puisqu'ils en ont un autre) et le graal est dans votre poche).

Ou prendre leur combinaison linéaire et optimiser les poids. En général, il y a un endroit pour faire demi-tour et casser le dos de forex)

 
Evgeny Dyuka #:

Merci, c'est le plus grand des compliments, si c'est déjà perçu comme un indicateur normal alors tout est réglé.
J'ai réalisé le réseau de neurones et les modèles il y a plus d'un an et je n'y suis pas retourné, cela a pris tout le temps nécessaire pour "emballer".
Il existe un potentiel d'amélioration de la qualité des prévisions.

Vous perdez votre temps sur la mauvaise chose. Vous feriez mieux de le gagner vous-même cette année. Et après avoir démontré votre succès, les gens seront heureux d'utiliser votre système sans aucun emballage.

 
Aleksey Nikolayev #:

Ou prendre leur combinaison linéaire et optimiser les poids. En général, il y a un endroit pour faire demi-tour et casser le dos de forex).

C'est pourquoi vous étudiez le Sentiment, en pensant qu'il vous fera bouger quelque chose - les derniers messages du fil de discussion montrent que les rêveurs ont rejoint le Sentiment et sont offensés par les moments où le marché va à leur encontre ...le teneur de marché a déjà tout mis dans les prix (et ses propres pertes et ses propres profits et une pénurie de rennes sur le marché, etc.), pas dans la sanction (la sanction a simplement créé cette pénurie elle-même, ayant vendu tous les rennes et n'en ayant pas produit de nouveaux)... toute la distribution des attentes des participants au marché est déjà présente dans les prix (c'est banal, mais "la demande crée l'offre")... à partir du cours de maths, il suffit de se rappeler ce que signifie la dérivée (1ère et 2ème) et de comprendre pourquoi les contrats à terme et les options sont appelés des dérivés...

p.s.

puis rappelez-vous ce qui va après quoi et quand...

p.p.s.

sinon, oui - juste des statistiques et une stupide énumération de poids - à une probabilité (ou plutôt un intervalle) convenable... - c'est le but de MatOxpectation et de MO (stupidement sans comprendre même la microéconomie, et encore moins la macroéconomie)... - parce que certaines personnes ici sont intimidées par les nombreuses lignes non lues à partir desquelles d'autres ont déjà formé leur base et celle de Wikipedia et au-delà... même le marché

 
elibrarius #:

Vous perdez votre temps avec les mauvaises choses. Vous feriez mieux de gagner votre propre argent pour l'année. Et après avoir démontré votre succès, les gens seraient heureux d'utiliser votre système sans l'enveloppe.

C'est de la pêche à la traîne unicellulaire primitive avec des objectifs et des méthodes clairs. Les gens ici ne sont pas aussi stupides que vous le pensez.
 
Andrei Trukhanovich #:

oublié.

il n'y a pas de poisson dans le sentiment directement, sauf peut-être indirectement, par exemple s'il change beaucoup sur une section horizontale du prix.

je préfère les warrants mais ils ne sont là que pour oanda qui n'est pas le plus gros courtier

J'ai trouvé un modèle très stable, mais il apparaît une fois par semaine, si j'ai de la chance.

 
Maxim Dmitrievsky #:
Et c'est encore plus drôle de comparer la sanction avec un RSI et de comprendre qu'il s'agit de la même chose.

Je l'ai fait, j'ai fait une comparaison, j'ai obtenu le résultat et tiré une conclusion. Vous avez ricané, mais la connaissance n'a pas encore augmenté.