L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2358

 
Même chose sur le site web de Finam, mais tous les indicateurs n'y sont pas régulièrement mis à jour.
 
Dans les deux cas, il n'y a pas seulement un chiffre réel, mais aussi une prévision - le mouvement maximal du prix lorsqu'il y a une différence significative entre la prévision et la réalité.
 
denis.eremin:
Allez sur le calendrier Alpari, cliquez sur les nouvelles concernant la publication des valeurs actuelles de l'indicateur - Plus d'info sur... - un tableau des données historiques pour cet indicateur avec les dates de publication

pendant combien de temps les informations sont-elles disponibles ?

 

Beaucoup de choses à télécharger/sauver grâce à l'ancienne Fed)

https://www.federalreserve.gov/data.htm

quelque part, il était même possible de compiler et de télécharger à la main un tableau synchronisé dans le temps de quantités hétérogènes.

Federal Reserve Board - Data
  • www.federalreserve.gov
The Federal Reserve Board of Governors in Washington DC.
 
Maxim Dmitrievsky:

Sur quelle période les informations sont-elles disponibles ?

Il faut regarder la profondeur pour chaque indicateur.

Par exemple, le chômage de Schweyar est jusqu'à mi-2007 en profondeur/

Oui, il peut être téléchargé.

 
denis.eremin:

Il faut regarder la profondeur pour chaque indicateur.

Par exemple, le chômage en Suisse - jusqu'à mi-2007 en profondeur/

Oui, vous pouvez le télécharger.

Normas, est-il seulement accessible par la LC ?

Ah, je l'ai trouvé, ils ont un calendrier de fxstreet.

 
Aleksey Nikolayev:

Dernièrement, nous avons étudié les œuvres du Prado). Je vais donc répondre par une citation de son livre : "Les données fondamentales sont extrêmement régularisées et de basse fréquence. Compte tenu de la disponibilité publique sur le marché, il est peu probable qu'il y ait une quelconque valeur exploitable."

Ce sont les données fondamentales qui sont à l'origine de toutes les tendances. Je me souviens de fortes tendances dans les devises (et les produits de base) bien et les Eurobucks au cours des dernières années. Et les monnaies liées aux matières premières ont traversé cette épreuve de manière assez classique.

Toute stratégie simple et ancienne sur n'importe quel oscillateur peut générer un profit maximal pour les 5 années à venir.

Mais, comme nous l'avons déjà mentionné, il y a toujours quelque chose de nouveau dans les fondamentaux et, par conséquent, les modèles classiques de classification/régression par l'histoire ne sont pas utiles, ce que Prado a probablement voulu dire), (de plus, il n'y a pas beaucoup de grandes tendances) et, très probablement, ils dégénèrent en 2 ou 3 indicateurs les plus significatifs. Lavéritable tâche consiste à traiter l'ensemble du contexte des nouvelles et elle est probablement encore plus proche de l'AGI.

 
Aleksey Mavrin:

Toutes les tendances sont causées par des données fondamentales. Au cours des dernières années, je me souviens de fortes tendances dans les devises (et les produits de base) et les Eurobucks. Et les monnaies des matières premières ont traversé cette épreuve de manière tout à fait classique.

Toute stratégie simple et ancienne sur n'importe quel oscillateur peut générer un profit maximal pour les 5 années à venir.

Mais, comme on l'a déjà remarqué, il y a toujours quelque chose de nouveau mélangé aux fondamentaux et, par conséquent, les modèles classiques de classification/régression par histoire sont peu utiles (ce qui est probablement ce que Prado voulait dire), (d'autant plus qu'il y a peu de grandes tendances) et dégénèrent très probablement en 2-3 indicateurs les plus significatifs. Lavéritable tâche consiste à traiter l'ensemble des nouvelles et elle est probablement encore plus proche de l'AGI.

Pour utiliser la FA, il faut passer beaucoup de temps à numériser systématiquement pour le traitement par machine. C'est faisable pour le collectif. Pour un individu, cela prendrait des années. Je sais comment le faire, mais je ne peux pas le faire seul.

 
Maxim Dmitrievsky

Le MO peut-il calculer la qualité du signal par probabilité ? Pour ensuite filtrer ceux dont la probabilité est supérieure à 90%.

 
Evgeni Gavrilovi:

Le MoD peut-il calculer la qualité des signaux par probabilité ? Pour ensuite filtrer ceux dont la probabilité est supérieure à 90%.

Je ne suis pas celui qui a demandé, mais je vais vous le dire.
Peut-être. Arbres et forêts. Vous ne pouvez sélectionner que les feuilles ayant une note >= 90% sur la parcelle d'entraînement. Mais sur de nouvelles données, ils donneront une erreur de 50%. Ceci est pour le balisage des enseignants avec TP=SL. D'autres types de marquage peuvent également être sélectionnés en fonction du bon pourcentage. Mais la rentabilité risque d'être nulle, comme dans mon cas.