L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2342

 
Valeriy Yastremskiy:
Faire une série de segments non rentables à intervalles réguliers.
J'ai été dans un bain public pendant six ans pendant trois heures).

et qu'est-ce que ce sera ?

 
Maxim Dmitrievsky:

et qu'est-ce que ce serait ?

une rangée où l'on sait où se trouvent les canalisations. il est clair, d'après la rangée, qu'il y a quelque chose dans les canalisations. pas plus que cela. et que l'on y trouve quelque chose ou non.... qui déterminera si ça vaut le coup de chercher ou pas. Si un réseau, pour faire un profit, il peut être nécessaire de faire un certain nombre de ces passes et voir.

 
Y a-t-il des emplois si la formation porte sur les métiers de traders expérimentés ?
 
BillionerClub:
Existe-t-il des emplois si la formation sur les métiers des traders expérimentés ?

Y a-t-il des rObots ?

Et vraiment, j'ai réfléchi, et immédiatement, il n'y a pas de réponse à la question de savoir comment utiliser l'expérience des vrais traders de manière élégante..., je n'y vois pas beaucoup de sens, c'est un facteur humain inutile.

 
Vous pouvez utiliser les données de toutes les transactions sur la bourse comme données. Si vous y avez accès, bien sûr, et que vous apprenez d'eux.
 

Une question simple. Pourtant, tout le monde utilise des modèles de classification lors de la compilation des CT.

Combien de classes utilisez-vous ?

 
Aleksey Mavrin:

Une question simple. Chacun utilise des modèles de classification lors de la compilation du TS.

Combien de classes utilisez-vous ?

3 ou 7

 
Vladimir Perervenko:

3 ou 7

7 lequel c'est ?
 
elibrarius:
7 qu'est-ce que c'est ?

+(1,2,3),0,-(1,2,3)

 
Vladimir Perervenko:

Vladimir, quand nous feras-tu plaisir avec de nouveaux articles ?