L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2310

 
Valeriy Yastremskiy:

Rien, chacun son truc.


si ce n'est pas une perte de temps, bien sûr.
 
Maxim Dmitrievsky:
J'ai donc une question pour les Tsosniks. En quoi bpf est-il meilleur qu'acf pour trouver des cycles/dépendances ?

PF affichera des numéros de fréquence spécifiques ?

Rien, l'un se convertit à l'autre.


Si vous tirez les résultats par les oreilles, l'entrée de la pièce peut montrer 1000%, si vous le faites honnêtement, alors n'importe quelle méthode montrera -+slip.

 
Rorschach:

PF affichera-t-elle des chiffres de fréquence spécifiques ?

Si vous tirez les résultats à l'oreille, alors l'entrée de la pièce peut montrer 1000%, si vous le faites honnêtement, alors n'importe quelle méthode montrera -+slip.

Le but est de faire du profit. Personne ne se soucie de savoir si c'est honnête ou non. Le but est de faire du profit et personne ne s'en soucie vraiment.

mais si elle passe le test non ajusté de 5 à 10 ans, ou au moins 2 ans, elle est déjà normale
 
Maxim Dmitrievsky:

Il n'y a pas de TS immortels dans le forex, c'est un bon point de départ, je suppose.

Quelle est la différence entre les tsos ou l'économétrie?

 
Rorschach:

Quelle différence cela fait-il, alors, qu'il s'agisse de csos ou d'économétrie?

aucune idée, il y a juste beaucoup de battage autour des csos ces derniers temps

 
Maxim Dmitrievsky:

aucune idée, c'est juste qu'il y a eu beaucoup de battage autour de la csa dernièrement.

À mon avis, l'analyse technique, l'économétrie et toutes sortes d'autres choses peuvent être facilement expliquées avec les tsos, alors pourquoi pas les tsos ?

 
Rorschach:

C'est purement mon avis, l'analyse technique, l'économétrie et toutes sortes d'autres choses peuvent facilement être expliquées à l'aide des tsos, alors pourquoi pas les tsos.

C'est juste mon opinion - les tsos n'ont pas encore été capables d'expliquer quoi que ce soit à part que le marché est un penny et que tout est nul.

Sans parler des camarades curieux comme Oleg le conducteur de tracteur et Rena
 
Maxim Dmitrievsky:

Purement la mienne - les tsosnickers n'ont encore rien pu expliquer, si ce n'est que le marché est un pb et que tout est futile.

Sans parler des camarades curieux comme Oleg le conducteur de tracteur et Rena

Parce que les tsosniks ne jonglent pas avec les formules pour se convaincre de quelque chose.

Les mathématiciens ne s'y intéresseront même pas, car ils se rendront immédiatement compte qu'il n'y a rien à faire.
 
Rorschach:

Parce que les tsosniks ne jonglent pas avec les formules pour se convaincre de quelque chose.

Et les mathématiciens ne le feront pas du tout, car ils se rendront immédiatement compte qu'il n'y a rien à faire ici.

Alors leur présence ici est tout à fait étrange, puisqu'ils ont tous appris le Tao il y a longtemps.

 
Maxim Dmitrievsky:

Alors leur présence ici est tout à fait étrange, puisqu'ils ont tous appris le Tao il y a longtemps.

tout est imho, toutes les coïncidences sont coïncidentes