L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2287

 
Igor Makanu:

créer un symbole personnalisé, comme ceci :

Comment faites-vous pour le tester ? Acheter un symbole à l'offre et en vendre un autre à la demande ?

Dans le testeur, le TP sera déclenché par (Bid - spread min.), mais pas par Ask du symbole personnalisé. Ou je me trompe ?
 
Maxim Dmitrievsky:

Il est peut-être judicieux de procéder à une différenciation automatique (comme, par exemple, dans PyTorch). C'est-à-dire des tenseurs avec la possibilité de calculer le gradient sur eux, et par-dessus vous pouvez utiliser n'importe quel réseau neuronal.

mais c'est un très gros travail, probablement comme écrire son propre moteur de réseau neuronal.

C'est logique, et pas seulement le logarithme, etc. En général, les fonctions de préparation des données pour la formation sont un sujet important. Bien que je sois d'accord, le sujet est lourd, de plus les algorithmes finiront par devenir obsolètes et nécessiteront une adéquation avec les demandes.

 

En général, une deuxième version de ticks réels est nécessaire, mais avec seulement 6 ticks :
Open : Bid and Ask

Enchère élevée

Demande élevée

Offre basse

Demande faible

Fermer : Offre et demande

Pour tous les High et Low il est nécessaire de garder l'ordre de leur arrivée par temps, c'est-à-dire qu'ils ne peuvent pas être dans l'ordre où je les ai écrits.

Avec un tel outil, il est possible d'estimer les barres avec une précision de ticks réels. Avec beaucoup moins de trafic. Et il faut apprendre au testeur à commercer avec eux bien sûr - mais je pense que le moteur des vrais ticks se passera de toute modification.

 
Evgeny Dyuka:

Je représente le monde entier en tant qu'homme d'affaires. J'ai un produit et j'en fais la promotion. Je cherche de meilleures façons de le faire. Il s'agit de mon expérience personnelle, rien de plus.

- J'ai essayé de poster un article sur mon sujet dans MQL, mais ils m'ont dit d'aller me faire foutre...J'ai essayé de poster un article dans MQL4 avec les mots suivants: "pas assez grand, désolé, nous ne le lirons même pas",
- MQL5 Market n'est pas disponible pour mon produit,
- sur 10 clients, seul 1 (au mieux) utilise le terminal MQL,
- "trouvez simplement un courtier MT5 avec une intégration directe avec crypto-borders" - c'est une béquille qui ne fonctionne pas dans la vie réelle, parce que crypto-borders est le seul courtier direct et ils ont tous une excellente API.

Je pense que vous (MQL) vous enfoncez dans votre monde et essayez de mesurer qui a le plus gros et le plus long code.

Que voulez-vous dire par "couler" ?

Nous avons créé ce monde nous-mêmes, après être passés de MQL (2001), MQL2 (2002), MQL4 (2005) à MQL5 (2008). Alors que d'autres disaient, comme vous, "vous n'y arriverez pas, il y a de meilleures solutions".

C'est vous qui avez une perception limitée du monde avec 10 clients, alors qu'hier encore, ce site comptait plus de 300 000 visiteurs en direct. En 2020, 43 millions de personnes ont visité le site.

Sur ce site en 7 langues :

  • 8,5 millions d'utilisateurs enregistrés
  • 12 000 programmes en code source rien que dans Codebase
  • 24 000 programmes sur la Place de marché

 
Valeriy Yastremskiy:

C'est logique, et pas seulement cela, mais aussi le logarithme, etc. En général, les fonctions de préparation des données pour la formation sont un sujet important. Bien que je sois d'accord, le sujet est lourd, de plus, les algorithmes finiront par devenir obsolètes et nécessiteront de se conformer aux demandes.

Il ne s'agit pas de logarithme, mais de graphes de calcul et de formation NS sur les tenseurs. Pour éviter de stocker les gradients dans des matrices séparées, les tenseurs originaux possèdent déjà un champ supplémentaire et le stockent. C'est-à-dire qu'un ensemble de tenseurs représente déjà un graphe de calcul. Et par-dessus, il suffit de lancer l'optimiseur et l'architecture du réseau neuronal qui représente une partie du graphe lui-même.

 
elibrarius:

Comment le tester ? Acheter un personnage à Bid et en vendre un autre à Ask ?

Dans le testeur, le TP se déclenche sur ( Bid - min. spread) et non sur Ask du symbole personnalisé. Ou ai-je tort ?

Pourquoi ? Vous avez maintenant "en 2 clics" OHLC et spread sur ces données sur mon graphique personnalisé, soustraire le spread lors de l'ouverture/fermeture des ordres.

 
Jonathan Pereira:
No estamos falando de ticks...
Estou falando de Profundidade de Mercado ...

Nous ne parlons pas des tiques... Je parle du tumbler de prix.

Merci,

Nous essaierons d'ajouter des fonctionnalités similaires à celles de MarketBookXXX. C'est notre omission.

 
Renat Fatkhullin:
Nous allons bientôt publier un nouveau terminal web pour MetaTrader 5. Le noyau est prêt :

Vous pouvez le voir ici dans la section Citations, et vous pouvez aussi facilement l'insérer ici même dans l'éditeur :


Si j'attache votre graphique à mon site, puis-je y dessiner mes indicateurs personnalisés ou tout autre objet ?
quel est le niveau d'accès à celui-ci ?

 
Evgeny Dyuka:

Le marché et le temps jugeront. MQL5 est un excellent produit, le meilleur de son genre, mais il a toutes les chances d'échouer sur le nouveau marché.
Au fait, le lien vers un site noname où l'on peut trouver quelque chose sur MQl uniquement en faisant une recherche dans le navigateur n'est pas le meilleur exemple de réussite ;))

Vous parlez des langages de programmation et de leur avenir, alors que vous n'avez aucune idée que l'indice TIOBE est l'indice le plus fiable de la popularité des langages de programmation.

Pour vous, c'est noname.

 
Le sujet est l'apprentissage automatique, assez de hors-sujet.