L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2280

 
Rorschach:

Si l'eurusd est évalué à 1,2 et le ma à 1,19

l'usdeur devrait être 0.83333 et 0.84

il est possible de vérifier l'exactitude des prévisions

1) Pourquoi est-il plus difficile de vérifier l'exactitude d'une prévision de manière conventionnelle ?

2) Faire deux cents neurones de bénéfice sur eurusd et usdeur et faire p. 1)

 
Approche intéressante pour résoudre le problème des prévisions de marché par le biais d' une base de connaissances
 
mytarmailS:
approche intéressante pour résoudre le problème de la prévision du marché à travers une base de connaissances

Lorsque les règles sont inférieures à un million, cela devrait fonctionner.

 
Valeriy Yastremskiy:

Lorsque les règles sont inférieures à un million, cela devrait fonctionner.

Pourquoi un million et pas 100 ou 100 millions ?

pourquoi devrait-elle être gagnée et non pas non gagnée ?

pourquoi tant de conneries en seulement 7 mots ? )

 
mytarmailS:
approche intéressante pour résoudre le problème de la prévision du marché à travers la base de connaissances

Le troisième test (faux modèles) est particulièrement utile en raison de la proximité suffisante des prix avec le SB.

 
Aleksey Nikolayev:

Le troisième test (faux modèles) est particulièrement utile en raison de la proximité suffisante des prix avec le SB.

Uh-huh

 

Que pensez-vous de la qualité des prédictions du réseau neuronal ? Sur les 20 dernières prédictions, 18 ont été devinées.

(pas besoin de bannir, il n'y a pas de services payants, de publicités et de liens vers des tiers)

 
Evgeny Dyuka:

Que pensez-vous de la qualité des prédictions de ce réseau neuronal ? Sur les 20 dernières prédictions, 18 ont été devinées.

(pas besoin de bannir, il n'y a pas de services payants, de publicités et de liens vers des tiers)

Il est difficile d'imaginer une façon plus inconfortable d'évaluer le bot, je ne sais pas quoi faire, quoi regarder.

Faites des rapports hebdomadaires, car dans ce chaos de messages contradictoires, rien ne peut être compris.

 
Rorschach:

Le surentraînement a-t-il duré tout le temps ?


Comment résoudre le problème ? Vous devez prévoir l'ondulation une demi-période à l'avance.

Il existe 3 sources d'information :

1) l'analyse du tiret lui-même et son extrapolation

2) Si nous décalons le mannequin d'une demi-période, sa prédiction sera réduite à une approximation du prix.

3) Il existe plusieurs paires de devises reliées par une corrélation. Le cas le plus simple est celui de l'eurusd et de l'usdeur, la prédiction sur l'un doit correspondre à la prédiction sur l'autre. Plus le nombre de paires est élevé, plus les prédictions devraient être précises.

Nous devrions en quelque sorte combiner ces trois objectifs en une seule équation.

Il semble que toute approche consistant à prédire l'évolution des prix uniquement sur la base des données de prix récentes (et des paires MA également) aboutirait à "acheter quand tout monte". )

Vous pouvez faire vos prévisions en utilisant les neurones ou une voyante analytique.

Ce que je veux dire, c'est que si vous ne sélectionnez pas/ne trouvez pas de prédicteurs pour un modèle d'importance réelle - le succès est soit le fruit du hasard, soit de la manipulation (alors que la sélection adaptative d'une période de point MA est une idée complètement innée).

Et les prédicteurs peuvent se trouver sur des plans très différents et ne pas être directement liés aux données sur les prix. Qu'en pensez-vous ?

 
mytarmailS:

Il est difficile d'imaginer une façon plus incommode d'évaluer le robot, je ne sais toujours pas quoi faire, quoi regarder...

Faites des rapports hebdomadaires ou quelque chose du genre, car dans ce chaos de messages hétérogènes, rien ne peut être compris.

Mec, si tu ne le comprends pas, alors il n'y a pas beaucoup de gens dehors... Je vais réfléchir à un moyen de le rendre plus clair.