L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2244

 
Valeriy Yastremskiy:

Si, grâce à ces décompositions, il est possible d'isoler toutes les variétés de sites stables et de dresser une bibliographie des états (naturellement infinie), alors pourquoi pas))))).

alors pourquoi les numériseurs respectés ne partagent-ils pas leurs filtres fins. Et vous pouvez vérifier leur robustesse en 5 minutes.

 
En général, en regardant les tics, j'ai remarqué qu'ils sont très similaires au jeu de minorité aléatoire dans l'implémentation d'Alexei Nikolaev. Mais l'image de la barre ne ressemble pas à celle d'une coche. Et si vous diminuez l'échelle, vous serez toujours bloqué par des tics. Qui, en raison de l'impossibilité de retracer les facteurs qui les influencent, sont pour nous aléatoires.
 
Maxim Dmitrievsky:

alors pourquoi les estimés numériseurs ne partagent-ils pas leurs filtres fins. Et vous pouvez vérifier leur robustesse en 5 minutes

Et il y a le problème du début et de la fin de l'intrigue. Dans le bon sens du terme, il devrait y avoir suffisamment de filtres pour qu'avec une erreur suffisamment petite, la rangée puisse être reconstituée. Et peut-être que tu peux faire quelque chose avec cette photo.

 
Valeriy Yastremskiy:

Et il y a le problème du début et de la fin d'une section. Dans le bon sens du terme, il devrait y avoir suffisamment de filtres pour décomposer la rangée avec une erreur suffisamment faible pour qu'elle puisse être reconstituée. Et il est peut-être possible de faire quelque chose avec cette photo.

Jusqu'à présent, il semble qu'ils ne comprennent pas ce qu'ils font.

 
Maxim Dmitrievsky:

Je comprends que l'approximation d'une onde sinusoïdale (ce qu'Asaulenko a également fait avec beaucoup de succès) semble très inspirante. Mais pourriez-vous décrire au moins une approche significative de l'utilisation des filtres numériques pour le trading ?

L'automate n'a pas survécu.

Je ne sais pas qui est Asaulenko (

Il ne s'agit pas d'une approximation, mais plutôt d'une réduction du bruit ...


Je vais te montrer ce que tu fais...

Le filtrage consiste à éliminer des données ce qui vous est utile, donc à filtrer les informations...


Quand vous faites du boosting, votre entrée est une donnée et votre sortie est un bye/seat (information filtrée)... c'est un filtre numérique commun, mais comme il y a beaucoup d'arbres, il a aussi une réduction de bruit...

Vous savez quoi ? Félicitations pour votre travail de DSP).

 
mytarmailS:

Je ne sais pas qui est Asaulenko (

Ce n'est pas une approximation, c'est plutôt une réduction du bruit ...


Je vais vous montrer ce que vous faites...

Le filtrage consiste à éliminer des données ce qui vous est utile, donc à filtrer les informations...


Quand vous faites du boosting, votre entrée est une donnée et votre sortie est un bye/seat (information filtrée)... c'est un filtre numérique commun, mais comme il y a beaucoup d'arbres, il a aussi une réduction de bruit...

Vous savez quoi ? Félicitations pour votre poste de DSP).

J'ai posé une question spécifique.

 
Maxim Dmitrievsky:

J'ai posé une question spécifique.

Vous avez besoin d'une solution toute faite ? Je n'en ai pas...

Je travaille sur les niveaux, le filtrage des prix n'a pas encore été appliqué.

 
mytarmailS:

Vous avez besoin d'une solution toute faite ? Je n'en ai pas...

Je travaille sur les niveaux maintenant, le filtrage des prix n'a pas encore été appliqué.

au moins quelque chose de significatif, ils écrivent juste des conneries.

Je sais comment utiliser utilement le filtrage sur les citations, mais j'attends qu'Automat écrive
 
Maxim Dmitrievsky:

au moins quelque chose de significatif, sinon ils ne font qu'écrire des conneries.

Tout dépend de la tâche, je ne comprends pas ce que vous voulez entendre.

 
mytarmailS:

Tout dépend de la tâche, je ne comprends pas ce que vous voulez entendre.

Il veut que tout soit mâché et mis dans sa bouche et tout ce qu'il a à faire est de le manger.