L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2229

 
mytarmailS:

Pour ceux qui aiment réfléchir aux mécanismes du marché...

Entraîné le modèle à reconnaître le point d'inversion vers le bas, la sortie du modèle a une probabilité de 0 à 1.

L'indicateur (sortie) est indiqué en bleu

En termes simples, l'indicateur montre l'intérêt des vendeurs pour les ventes


Comme vous pouvez le voir sur la photo, l'indicateur fonctionne même parfois.

Mais il y a autre chose de plus intéressant ... Toutes les belles et vanille "tendances à la baisse" se produisent exactement lorsque l'indicateur montre un intérêt nul des vendeurs pour la vente.

Et dès que l'intérêt apparaît, la croissance commence))

Alors vous pensez pourquoi tout le monde perd, pourquoi le TS coule, etc...

Catboost?
 
mytarmailS:

Nah... on dirait que c'est tout bousillé.

il y a environ 5 % des gens sur terre qui sont complètement tarés. Mais pour une raison quelconque, ils pensent tous qu'il est de leur devoir de poster sur ce fil.

 
Alexander Alekseevich:
Catboost ?

Forrest

Maxim Dmitrievsky:

Il y a environ 5 % des gens sur terre qui sont de parfaits ratés. Mais, pour une raison quelconque, ils pensent tous que c'est leur devoir de poster sur ce fil.

J'ai une théorie différente, exactement l'inverse.

Edgar a soulevé un point important.

Эдгар Аллан По цитата - „Мнение большинства — всегда ошибочно, ибо большинство людей — идиоты. 

==============================================================

À propos, je ne sais pas, peut-être que cela a été inventé il y a longtemps avant mon époque, mais avec la simulation de données, vous pouvez résoudre le problème des classes déséquilibrées dans un échantillon en simulant une quantité manquante...

Il semble que cela fonctionne bien

 
mytarmailS:

Forrest

J'ai une théorie différente, exactement l'inverse.

Edgar l'a dit parfaitement.

==============================================================

À propos, je ne sais pas si cela a été inventé bien avant moi, mais avec la simulation de données, vous pouvez résoudre le problème des classes déséquilibrées dans un échantillon en simulant une quantité manquante...

Ça a l'air de marcher plutôt bien.

il existe depuis longtemps

Les idiots sont parfois intéressants à lire, mais ces 5 % me dégoûtent.

 
Maxim Dmitrievsky:

Il a été inventé il y a longtemps.

les idiots sont parfois intéressants à lire, mais les 5% de dégoûtés

Au fait, comment va votre robot ?

Je n'ai jamais réussi à faire fonctionner cette idée...(

 
mytarmailS:

Au fait, comment va votre robot ?

Je n'ai jamais réussi à faire fonctionner cette idée...

Je veux dire, je n'arrivais pas à le faire fonctionner. Quelle idée ?

 
Maxim Dmitrievsky:

Je veux dire échoué. Quelle est l'idée

bien avec la simulation, l'article que vous avez fait en dernier ....

Je n'ai pas réussi à faire fonctionner les nouvelles données, peut-être est-ce parce que je me suis entraîné pendant 5 minutes, ou peut-être ai-je écrit le mauvais code.


Cela fonctionne-t-il sur vos montres ?

 
Maxim Dmitrievsky:

il y a environ 5 % des gens sur terre qui sont complètement tarés. Mais pour une raison quelconque, ils pensent tous que c'est leur devoir de poster sur ce fil.

Vous vous comptez parmi les 5% ?

Vous êtes aussi dans ce fil, et vous n'êtes qu'un con arrogant, vous ne servez à rien. Tous vos efforts dans ce domaine sont des absurdités et des tentatives de répéter les absurdités d'autres scientifiques.

Avez-vous trouvé quelque chose vous-même ?

 
+1
 
Maxim Dmitrievsky:
+1

Si vous parlez de moi, vous êtes encore une fois plein de merde ))))))

J'ai consulté ce fil de discussion il y a longtemps, quand vous n'existiez même pas. ))))