L'Apprentissage Automatique dans le trading : théorie, modèles, pratique et trading algo - page 2162

 
Maxim Dmitrievsky:
Je vous mettais un seau sur la tête et je tapais dessus plusieurs fois.

Tu es une vraie brute.

Malheureusement, cela ne fonctionnera pas non plus, car il s'agit d'un forum.

;)

 
Renat Akhtyamov:

Tu es une vraie brute.

Malheureusement, cela ne fonctionnera pas non plus, car il s'agit d'un forum.

;)

Rena, tu es aussi bête que tu vas l'être, rien ne peut te sauver. Sauf si tu fais un spectacle dans un club de comédie.
 
Maxim Dmitrievsky:
Rena, tu es toujours une souche, rien ne peut te sauver. Sauf si vous vous produisez dans un club de comédie.

Si vous n'avez rien d'autre à dire que des insultes, il n'y a pas de raison de continuer.

Bonne chance

 
Renat Akhtyamov:

Eh bien, si vous n'avez généralement rien d'autre à dire que des insultes, il n'y a pas lieu de continuer.

bonne chance

Je ne vous insulterais pas seulement, mais je vous fouetterais aussi. Tu es une honte dans les bois.
 
Maxim Dmitrievsky:
Je ne vous insulterais pas seulement, je vous fouetterais. Tu es une honte dans les bois.

Vous êtes une brute effrayante.

Vous devez être vraiment énervé que le commerce ne fonctionne pas avec cette théorie.

Ce n'est pas applicable. Ça aurait dû être fait depuis longtemps.

seul un exemple de commerce réussi résoudra l'argument.

;)

 
Renat Akhtyamov:

Une brute effrayante.

C'est probablement un gros problème que le commerce ne fonctionne pas avec cette théorie.

Ce n'est pas applicable. Ça aurait dû être fait depuis longtemps.

la seule façon de régler une dispute est de faire un échange réussi.

;)

Wren. Laissez les théoriciens parler. N'intervenez pas.

 
Nah, tu ne peux pas les fumer comme ça. Seulement une interdiction. Mais le forum est trop libéral pour ça.
 
Maxim Dmitrievsky:
Non, vous ne pouvez pas les fumer de cette façon. Seulement une interdiction. Mais le forum est trop libéral pour ça.

Bien sûr, vous ne pouvez pas.

Pour pouvoir montrer que vous avez vraiment compris le point, vous devez appliquer la théorie dans la pratique, et donc qu'il y a des revenus.

Les seconds et les premiers ne sont pas encore là.

Nous attendons, observons, discutons plus avant.

 
Maxim Dmitrievsky:
Non, vous ne pouvez pas les fumer de cette façon. Seulement une interdiction. Mais le forum est trop libéral pour ça.

Je comprends une chose. Si les droppers ne peuvent que tirer des liens du net, cela signifie qu'ils ne peuvent pas penser avec leur tête.

Sinon, c'est bon. Hee hee.

 
Renat Akhtyamov:

Bien sûr, vous ne pouvez pas le fumer.

Pour pouvoir montrer que vous avez bien compris, vous devez mettre la théorie en pratique, et d'une manière qui génère des revenus.

Nous attendons, nous observons, nous en discutons plus avant.

Personne n'essaie de prouver quoi que ce soit à qui que ce soit ici. C'est une discussion sur le ministère de la Défense, espèce de petit crucian en sueur. Pourquoi venez-vous ici avec votre faible vision du monde ?