L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2148

 
Maxim Dmitrievsky:

je me souviens des délires d'un fou).

ce n'est pas parce que vous ne savez pas ce que sont les automates cellulaires que la théorie des ondes du cerveau est délirante.

Tu comprends ?

 
mytarmailS:

ce n'est pas parce que vous ne savez pas ce que sont les automates cellulaires que la théorie des ondes du cerveau est délirante.

Tu comprends ?

laissez-moi voir cette attardée de Tchernigovskaïa, qui a toutes ses "connaissances" collées ensemble dans une grosse boule d'excréments qui sort de son crâne très serré

 
Maxim Dmitrievsky:

Laissez-moi voir cette arriérée de Tchernigovskaïa qui a toutes ses "connaissances" collées ensemble dans un gros morceau d'excréments qui sort de son crâne très serré.

en train de bricoler sur place à nouveau.

 
Maxim Dmitrievsky:

Laissez-moi voir cette arriérée de Tchernigovskaïa qui a toutes ses "connaissances" collées ensemble dans un gros morceau d'excréments qui sort de son crâne très serré.

ok, oublie ça

 

Où est le très convoité NeuroGraal ? Je pensais qu'on était prêts. Une autre pagaille... Infinite.... Heh-heh-heh.

 

Bonjour.

Où sont passés les 4 600 dollars du compte de trading, avec 10 dollars restants ?

 

Y a-t-il un défilé d'imbéciles ici ?

Je n'ai jamais vu une telle concentration

 
mytarmailS:

Y a-t-il un défilé d'imbéciles ici ?

Je n'ai jamais vu une telle concentration.

Vous le ferez. Enlevez le neuroGral. Les gens vous demandent. Ne te mets pas dans tous tes états.

 
mytarmailS:

Y a-t-il un défilé d'imbéciles ici ?

Je n'ai pas encore vu une telle concentration.

Besoin d'un modérateur pour le "thème" déjà)

 
dr.mr.mom:

Un modérateur est nécessaire pour le "sujet")

Qui doit être modéré ? Vous, tout d'abord, évidemment. Parce que vous encombrez le fil de discussion.