L'Apprentissage Automatique dans le trading : théorie, modèles, pratique et trading algo - page 2123

 
mytarmailS:

Stupide à propos de quoi ?

Tu écris des trucs dingues.

je pense que nous avons déjà vaincu ceux qui criaient que l'attaquant ne devait être qu'à l'avant, et depuis longtemps.

tout comme quelqu'un qui a crié et craché que les réseaux de convolution ne sont pas utilisés pour les séries temporelles (il y a environ un an, peut-être plus)

 
Maxim Dmitrievsky:

Tu écris des trucs dingues.

OK, n'écoutez pas un imbécile).

 
Maxim Dmitrievsky:

Je pense que nous avons déjà vaincu ceux qui criaient que l'avant ne devait être qu'à l'avant, et il y a longtemps.

comment avez-vous gagné ? vous avez juste parlé et décidé )))) une approche sérieuse


Expliquez-vous d'abord, et moi ensuite, comment il est possible de prédire le point passé, mais le futur...

Bien que, de votre point de vue, cela ne fasse aucune différence que vous prédisiez le passé ou le futur... parce que le modèle n'a vu ni l'un ni l'autre...

Maxim Dmitrievsky:

tout comme quelqu'un qui a hurlé que les réseaux convolutifs n'étaient pas utilisés pour les séries temporelles (il y a environ un an, peut-être plus).

une sorte de schizophrène))

 
mytarmailS:

Comment avez-vous gagné ? Nous avons juste parlé et décidé )))) une approche sérieuse.


Vous vous expliquez d'abord et ensuite moi comment il se trouve que vous pouvezbien prédire le point passé à partir du point actuelet nous le savons, mais vous ne pouvez pas prédire le point futur....

Bien que, de votre point de vue, cela ne fasse aucune différence que vous prédisiez le passé ou le futur... parce que le modèle n'a vu ni l'un ni l'autre...

vous êtes un schizophrène...)

cela a déjà été expliqué, parcourez le forum

 
Maxim Dmitrievsky:

Cela a déjà été expliqué, parcourez le forum.

Expliquez-moi ça, désolé, j'apprécierais...

tu sais que tu peux naviguer dans ce marécage jusqu'à ce que tu sois trop vieux pour savoir qu'il existe.

 
mytarmailS:

Dites-moi, désolé, j'apprécierais...

tu sais que ce marécage peut être feuilleté jusqu'à ce qu'il soit trop vieux pour savoir s'il est là.

Les fiches ne remontent pas si loin, quelques jours tout au plus. La treine a six mois, le test a 20 ans.

le treyn à la fin, afin que le modèle soit aussi proche que possible du moment présent

Vous suggérez que nous nous entraînions pour l'an 2000 et que nous fassions du commerce aujourd'hui.

bye bye.

 
Maxim Dmitrievsky:

Les fiches ne remontent pas très loin dans le passé, quelques jours tout au plus. Traine une demi-année, test 20 ans

le treyn à la fin, afin que le modèle soit aussi proche que possible du moment présent.

vous nous suggérez de nous entraîner pour l'an 2000 et de faire du commerce aujourd'hui.

Au revoir, au revoir.

la logique est boiteuse, mais ok

si le test a 20 ans, alors il n'est pas nécessaire de revenir au moment présent, et si vous voulez revenir au moment présent, alors il n'est pas nécessaire de tester pendant 20 ans ;) vous pouvez trouver les meilleurs modèles dans une période plus courte.

 
mytarmailS:

la logique est imparfaite mais ok

si le test a 20 ans, il n'est pas nécessaire de le mettre à jour, et si vous voulez le mettre à jour, il n'est pas nécessaire de le tester pendant 20 ans ;) vous pouvez trouver de meilleurs modèles en moins de temps.

pourquoi prendre la peine de demander si vous êtes toujours en train de débiter vos conneries ?

 
Maxim Dmitrievsky:

Pourquoi as-tu demandé si tu continues à sortir tes conneries ?

Je ne sais pas, je suis d'humeur massacrante.

 
Maxim Dmitrievsky:

Comment Ivakhnenko recommande de diviser pour que le modèle apprenne correctement.

http://www.ievbras.ru/ecostat/Kiril/Library/Book1/Content393/Content393.htm