L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2047

 
mytarmailS:

la réponse est fausse, réfléchissez à nouveau )

Eh bien, formalisez-le d'abord ;))) Traduis-le en code machine, tu peux le faire ? Je n'ai pas pu, bien que cela semble simple... Je vais le faire par reconnaissance des formes... Marquez-le manuellement.

Eh bien, tu devrais au moins essayer de penser à la façon dont il peut être programmé, (réfléchis bien)) Et alors tu comprendras mon idée principale ! Que vous ne pouvez pas enseigner de tels modèles avec des approches conventionnelles...

Ni la normalisation sous sa forme habituelle ni une fenêtre glissante ne fonctionnent ici... en bref, j'ai écrit les 5 points

Vous ne pouvez pas faire ça. Tu ne peux pas faire ça, tu ne peux pas faire ça, tu ne peux pas faire ça. C'est bon de voir des gens normaux dans le fil de discussion, sinon il n'y avait que les idiots qui s'y asseyaient.
 
Alexander Alexeyevich:

pourquoi ce n'est pas bien ?

mytarmailS:

la réponse est fausse, réfléchissez à nouveau )

Eh bien, formalisez-le d'abord)) le traduire en code machine, tu peux le faire ? Je n'ai pas pu, bien que cela semble simple... Je vais utiliser la reconnaissance des formes... Marquez-le manuellement.

Eh bien, tu devrais au moins essayer de penser à la façon dont il peut être programmé, (réfléchis bien)) Et alors tu comprendras mon idée principale ! Que vous ne pouvez pas enseigner de tels modèles avec des approches conventionnelles...

J'ai écrit les 5 points...

Si vous ne disposez pas d'une grille, vous pouvez réaliser un motif sans celle-ci.

 
Maxim Dmitrievsky:
Sfigal vous ne pouvez pas. Mettez Mashki dans les ns et enseignez à commercer uniquement dans ces conditions.

pas besoin de ns)))

 
Maxim Dmitrievsky:
Sfigal vous ne pouvez pas. Mettez Mashki dans ns et enseignez comment trader uniquement dans ces conditions.

Si nous connaissons le modèle et que nous l'avons formalisé correctement, nous pourrons l'utiliser.

Connaissons-nous le modèle ? Le formalisons-nous ?


Il peut y avoir 5 000 de ces modèles et nous n'en connaissons aucun et ne les avons pas formalisés, mais le réseau veut les trouver tout seul)).

Vous vous souvenez de l'ensemble de données que je vous ai donné l'autre jour avec le motif/séquence dedans ? C'est le même problème d'ailleurs.

et aucun trasformer ne va aider ici....

 
Aleksandr Alekseevich:

Pourquoi n'est-ce pas bien ?

5 points écrits

 
mytarmailS:

Eh bien, si nous connaissons le modèle et que nous l'avons formalisé correctement...

Le savons-nous ? L'avons-nous formalisé ?


Mais il pourrait y avoir 5k de ces modèles et nous n'en connaissons aucun et ne les avons pas formalisés, mais nous voulons le net pour les trouver tous par nous-mêmes ;))

Vous vous souvenez de l'ensemble de données que je vous ai donné l'autre jour avec le motif/séquence dedans ? C'est le même problème d'ailleurs.

et aucun trasformateur ne va aider ici....

Vous vous fixez donc initialement la tâche d'aller là où vous ne savez pas où... c'est une distorsion cognitive de ce que vous voulez. Je ne veux rien chercher, par exemple, parce que je suis stupide et paresseux. Je veux qu'on trouve quelque chose.
 
Maxim Dmitrievsky:
Je ne veux pas chercher quelque chose, par exemple, parce que je suis stupide et paresseux. Je veux qu'on trouve quelque chose.

Je suis le même et mes désirs sont les mêmes...

Je voulais juste expliquer par l'exemple de ce modèle que le net ne trouvera jamais rien pour des raisons objectives...

Ne prend pas en compte les spécificités des données du marché, les ensembles de données sont faits par le type d'iris de Fisher.

 
mytarmailS:

Je suis comme ça, et j'ai les mêmes désirs...

Je voulais juste expliquer par l'exemple de ce modèle que le net ne trouvera jamais rien pour des raisons objectives...

Ne prend pas en compte les spécificités des données du marché, les ensembles de données sont faits par le type d'iris de Fisher.

Rnn ou transformer devrait tirer tout contexte significatif de vr si c'est vraiment significatif. Je ne suggérerais certainement pas quelque chose de plus cool dans cette situation délicate. Qu'Allah me donne la force de comprendre et je vous montrerai la mère de Kuzma.
 
Maxim Dmitrievsky:
Le Rnn ou le Transformer devrait extraire tout contexte significatif de la RV, s'il est réellement significatif. Je ne peux certainement pas suggérer quelque chose de plus cool dans cette situation délicate. Allah me donne la force de comprendre jusqu'au bout et je te montrerai la mère de cuz.
😁
 
Maxim Dmitrievsky:
Le Rnn ou le Transformer devrait extraire tout contexte significatif de la RV, s'il est réellement significatif. Je ne peux certainement pas suggérer quelque chose de plus cool dans cette situation délicate. Allah me donne la force de comprendre jusqu'au bout et je vous montrerai la mère de Kuzma.

Ok, euh... Je croise les doigts.

Mais surtout, comprenez-vous pourquoi le réseau ne trouve pas le schéma que j'ai décrit ? )