L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1904

 
Maxim Dmitrievsky:

Tiens, amuse-toi.

erreurs sur un arbre simple

1.0 0.8648648648648649

vous pouvez faire mieux que ça, bien joué

Hé, c'est cool, tu peux faire en sorte que les clusters n'aient que deux 0 et 1 ? Vous pouvez le faire ?

Ou plutôt, dites-moi quel cluster est responsable du flit, je vais le démolir... Je suppose 0 ?

 
Mihail Marchukajtes:

Écoute, c'est cool s'il n'y a que deux groupes de 0 et 1 ? Vous pouvez le faire ?

Ou plutôt, dites-moi quelle grappe est responsable de la flûte, et je la démonterai... Je suppose que c'est 0 ?

Je ne sais pas, c'est en automatique.

Je vais devoir en écrire un nouveau.

Si vous n'en laissez que 2, le modèle sera plus stupide. Mais je n'ai pas besoin, juste jeté vous pour jouer.

 
Maxim Dmitrievsky:

Je ne sais pas, c'est en automatique.

Tu devras en écrire un nouveau.

Si vous n'en laissez que 2, le modèle se bloquera davantage. Mais en général, je n'ai pas besoin, juste jeté vous à jouer

J'ai supprimé la classe 0 et exécuté le fichier en VTRITE. Étonnamment, Maxim, mais toutes les entrées sont arrivées dans le fichier d'entraînement. Comme s'il n'y avait pas un regard sur les entrées. Ça ne peut pas être si rose que ça, sauf bien sûr si vous avez vidé un fichier sale et que vous l'avez déjà nettoyé. Très surprenant :-(
 
Mihail Marchukajtes:
Suppression de la classe 0 et exécution du fichier en VTRITE. Étonnamment, Maxim, mais toutes les entrées sont arrivées dans le fichier d'entraînement. Comme s'il n'y avait pas un regard sur les entrées. Ça ne peut pas être si rose que ça, sauf bien sûr si vous avez vidé un fichier sale et que vous l'avez déjà nettoyé. Très surprenant :-(

c'est la même chose mais ce ne sont pas des entrées, ce sont des numéros de grappe pour lesquels vous devez faire un post-traitement ;))

cette merde m'envoie le bot prêt directement dans le dossier du terminal, je n'ai qu'à appuyer sur le bouton de compilation et continuer à le faire tourner dans le testeur ;)

 
Maxim Dmitrievsky:

c'est la même chose, mais il ne s'agit pas d'entrées mais de numéros de grappes pour lesquels il faut ensuite faire du post-traitement ;))

J'appuie sur le bouton "compiler" et je l'exécute dans le testeur.)

Essayons à nouveau. La première ligne est le nom de vos entrées, n'est-ce pas ?

Comment allez-vous les distinguer si vous en avez plusieurs identiques ?

J'ai fini par les numéroter de 1 à 24 + ajout du ciblage.

 
Mihail Marchukajtes:

Revoyons tout ça. La première ligne que vous avez est le nom des entrées, n'est-ce pas ?

Comment allez-vous les distinguer si vous en avez plusieurs identiques ?

J'ai fini par les numéroter de 1 à 24+ en ajoutant le ciblage.

Quelles entrées ? 24 signes et un "cluster" cible.

 
Je suis presque sûr que tu es en train de regarder dans le futur à 100%. A en juger par le comportement de l'Optimiseur, il affiche 90% sur une seule passe en 1 époch. Comment expliquez-vous cela ?
 
Maxim Dmitrievsky:

quelles entrées ? 24 caractéristiques et un "groupe" cible

La première ligne est le nom des caractéristiques, non ?
 

Numéro de passage+Différence entre la fonction d'estimation directe et la fonction hyperbolique (devrait diminuer)+Généralisabilité générale+Dernière généralité la plus élevée (conneries techniques purement pour vous-même)

Max, tu fais vraiment chier les gens, mais surtout, tu te fais chier toi-même. Rappelez-vous que sur le marché, l'essentiel est de ne pas se tromper soi-même.......

 
Mihail Marchukajtes:
Je suis sûr que vous avez un regard à 100% sur l'avenir. A en juger par le comportement de l'Optimiseur, il affiche 90% pour une seule passe en 1 époque. Comment expliquez-vous cela ?

parce que ce sont des données préparées par le clustering... tout y est déjà bon