L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1903

 
Maxim Dmitrievsky:

Je suppose... que je ne comprends pas ce que vous attendez de moi ;)

Je ne code que mes propres idées folles, pas de temps pour le reste.
Je ne vous demande pas de coder, je voulais juste que vous m'envoyiez un fichier prétraité des données, vous auriez construit le modèle et je l'aurais exécuté à la maison. Les résultats ne vous intéressent-ils pas ? Vous obtiendrez peut-être quelque chose d'intéressant ?
 
Aleksey Nikolayev:

Y a-t-il des différences significatives par rapport à celui utilisé dans votre EA ?

https://www.mql5.com/ru/forum/241140/page6#comment_16341424
Je ne l'ai pas testé moi-même. Mais ça m'a surpris.
 

Il est possible de faire l'inverse. J'ai un conseiller expert en négociation qui prend le résultat du modèle de la bibliothèque. L'optimiseur forme une bibliothèque avec le modèle formé. Vous pouvez m'envoyer un fichier d'entraînement contenant uniquement des données et aucune information sur les entrées. Je forme votre fichier et vous envoie le modèle. Vous le téléchargez sur votre MT5 et regardez comment le modèle fonctionne sur des données qu'il n'a pas vues. Que pensez-vous de ça ?

En d'autres termes, le secret de l'obtention des données d'entrée est de votre côté et le modèle que j'ai reçu ne peut être utilisé car je n'ai pas d'entrées. Par conséquent, vous écrivez les transformations d'entrée dans la bibliothèque et obtenez un modèle fonctionnel.

NOOOOOOOOOOOOO ? Toute personne intéressée ????

Je vais même installer une machine à shaitan pour ça......

 
Mihail Marchukajtes:
Je ne vous demande pas de coder, je voulais simplement m'envoyer un fichier prétraité de mes données pour que vous puissiez construire un modèle et que je puisse l'exécuter par moi-même. Les résultats ne vous intéressent-ils pas ? Peut-être trouverez-vous quelque chose d'intéressant ?

J'écris des milliers de lignes de code... Non, je ne suis pas intéressé par les résultats, je suis intéressé par des idées valables et éprouvées.

sans eau

Je n'en ai pas entendu depuis quelques années.

Je ne fais pas de mystère de quoi que ce soit, parce que c'est stupidement absurde.
 
Valeriy Yastremskiy:
https://www.mql5.com/ru/forum/241140/page6#comment_16341424
Je ne l'ai pas testé moi-même. Mais ça m'a surpris.

Oui, mais il y a aussi des problèmes avec votre version.

Индикаторы: Urdala News Investing
Индикаторы: Urdala News Investing
  • 2018.01.04
  • www.mql5.com
Индикатор можно использовать в ваших советниках для блокировки торговли или открытия сделок перед выходом новостей.
 
Maxim Dmitrievsky:

J'écris des milliers de lignes de code... Non, je ne suis pas intéressé par les résultats, je suis intéressé par des idées valables et éprouvées.

sans eau

Je n'en ai pas entendu depuis quelques années.

Je ne fais pas de mystère de quoi que ce soit, parce que c'est absurde.

Alors envoyez-moi le fichier d'entraînement avec les données sales et j'essaierai de le nettoyer et d'obtenir un modèle. Vous pouvez le faire ?

Vous pouvez ensuite télécharger le modèle sur vous-même et le tester sur un autre intervalle..... Dans les 500, peut-être 1000.

 
Mihail Marchukajtes:

Eh bien, envoyez-moi le fichier d'entraînement avec les données sales et j'essaierai de le nettoyer et d'obtenir un modèle. Vous pouvez le faire ?

Téléchargez ensuite le modèle sur vous-même et testez-le sur un autre intervalle..... Je suis dans les 500, peut-être 1 000.

Tiens, amuse-toi.

des erreurs sur un arbre simple.

1.0 0.8648648648648649

vous pouvez faire mieux, bien joué.

Dossiers :
data.csv  1459 kb
 
Aleksey Nikolayev:

Oui, mais il y a un problème avec votre option, aussi.

Il ne se couple pas avec Investings, mais avec Efixfactory. Ils sont différents. )
Ce n'est pas la question. Archives normales des nouvelles, avec une évaluation de la force des nouvelles trouvées uniquement sur l'eurodollar. Je n'ai pas pu en trouver d'autres. Je ne sais pas comment le prendre à partir de là).
 
Valeriy Yastremskiy:
Oui, il n'y a pas d'analyse syntaxique avec Investings, il y a une analyse syntaxique avec Efiksfaktori. Ils sont différents. )

Il semble que ce soit le même forexprostools que le vôtre, pris sur le widget investingsom.

 
Valeriy Yastremskiy:
Ce n'est pas la question. Je n'ai trouvé qu'une archive normale de nouvelles, avec une évaluation de la force des nouvelles, sur l'eurodollar. Je n'ai pas pu en trouver d'autres. Il existe également une variante pour les différentes devises, je ne sais pas comment y accéder sans râteau).

Je ne sais pas à quoi m'attendre).