L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1901

 
Mihail Marchukajtes:

Les gars, c'est un vrai bordel et j'ai presque fait caca dans mon pantalon. J'ai commencé à mettre à jour le système et pendant l'installation est apparu "screen of death", c'est bien que tout s'est bien passé.

La question aux résidents, qui ont commencé à construire l'opium avec l'EA que j'ai vomi. Max ???? Si c'est le cas, sautez les fichiers dans l'archive et alors j'ai quelques gros trous ces derniers jours. Je vous en serais éternellement reconnaissant.....

et j'ai reçu une mise à jour Win10 aujourd'hui avec un nouveau navigateur basé sur chrome, presque le même. Chrome peut être désinstallé maintenant.

 
Maxim Dmitrievsky:

et j'ai reçu une mise à jour de Win10 aujourd'hui avec un nouveau navigateur basé sur chrome, presque le même. Chrome peut être désinstallé maintenant

Win rien UBUNT tout !!!!! Est-il acceptable d'avoir un système d'exploitation linux sur SpaceX ?
 
Maxim Dmitrievsky:

Je donnerais bien le générateur de CT lui-même en python, mais personne ne l'utilisera.

Surtout que je suis en train de refaire quelque chose et que je vais devoir expliquer les changements de version.

En général, il est intéressant d'essayer. Les photos, bien sûr, ne sont pas très belles) Mais tout est en place)

 
Valeriy Yastremskiy:

C'est intéressant de l'essayer. Bien sûr, les photos ne sont pas aussi jolies) mais tout va bien)

devrait être le même, j'ai jeté mon ensemble

en chantier, naissent de nouvelles idées

 
Maxim Dmitrievsky:

devraient être les mêmes, je viens de déposer mon jeu.

en cours de réalisation, de nouvelles idées ont vu le jour.

Je ne sais pas où en 5 le jeu est placé dans le testeur. Il y a des fichiers ini qui sont nécessaires pour le testeur. Je trouverai la solution plus tard.

 
Valeriy Yastremskiy:

Je ne sais pas où en 5 le jeu est placé dans le testeur. Il y a des fichiers ini qui sont nécessaires pour le testeur. Je le découvrirai plus tard.

dans les paramètres de l'Expert Advisor avec un clic droit - charger un ensemble

 
Mihail Marchukajtes:
Windows n'est rien à Ubuntu tout !!!!! Est-il acceptable d'avoir un système d'exploitation basé sur linux sur le SpaceX ?

Oui, c'est particulièrement amusant de jouer avec sous linux.

 
Maxim Dmitrievsky:

dans les paramètres du conseiller expert, clic droit - charger l'ensemble

et l'ont fait)

 
Mihail Marchukajtes:
Windows n'est rien face à Ubuntu tout !!!!! Est-il normal que le SpaceX utilise un système d'exploitation basé sur linux ?

C'est DOS.)

 
Je souhaite qu'un miracle se produise maintenant et que Charikar ou LeoV viennent sur le fil et nous disent ce qu'ils pensent de NS. Des rêves, des rêves...