L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1853

 
Aleksey Vyazmikin:

Je ne m'accroche pas à la colle - en général, il faut se débrouiller. Vous ne pouvez pas vérifier et m'envoyer une version fonctionnelle ;)

Alexei, je travaille actuellement sur l'Expert Advisor et l'IDnikator. J'ai ajouté l'enregistrement du delta dans mon Expert Advisor et je l'ai vérifié avec l'indicateur mega cool qui a beaucoup de vérifications et jusqu'à présent toutes les lectures sont similaires sur quelques minutes. Je dois modifier l'indicateur. J'ai un courtier ouvert où le conseiller expert fonctionne de la manière dont je l'ai présenté et que je présente maintenant. J'ai ajouté mon propre calcul du delta. Non merci :-) Si vous voulez réparer l'indicateur, je paierai 37 roubles pour l'indicateur.

Dossiers :
 

Alexey, je suis désolé, mais on dirait que notre accord est annulé. J'ai supprimé une grande partie de votre code dans l'indicateur, ce qui s'est avéré inutile, car maintenant la compilation des histoires se charge comme il se doit. J'espère que ça ne va pas gâcher notre relation. Pour être honnête j'ai honte de ces mots, mais en conséquence j'ai fait delta et corrigé l'indicateur au moins à l'état qu'il avait, mais il dessine maintenant l'histoire comme il devrait être. Je dois encore organiser le chargement de la première barre. Mais je pense que je peux le supporter.

Dans l'ensemble, je vous remercie de votre aide, je l'apprécie. Au fait, connaissez-vous les modèles de classification binaire avec le professeur ?

 
Mihail Marchukajtes:

Alexey, je suis désolé, mais on dirait que notre accord est annulé. J'ai supprimé une grande partie de votre code dans l'indicateur, ce qui s'est avéré inutile, car maintenant la compilation des histoires se charge comme il se doit. J'espère que ça ne va pas gâcher notre relation. Pour être honnête j'ai honte de ces mots, mais en conséquence j'ai fait delta et corrigé l'indicateur au moins à l'état qu'il avait, mais il dessine maintenant l'histoire comme il devrait être. Je dois encore organiser le chargement de la première barre. Mais je pense que je peux le supporter.

Dans l'ensemble, je vous remercie de votre aide, je l'apprécie. Au fait, connaissez-vous les modèles de classification binaire avec le professeur ?

Alors affichez ce que vous avez "démoli". Je vais apprendre l'optimisation du code:))))

Et une logique intéressante, concernant le paiement, si vous l'avez fait vous-même, alors vous n'avez pas besoin de payer - je ne suis pas offensé, car je l'ai fait juste par intérêt.

Je suis heureux de vous avoir aidé.

Oui, j'utilise aussi la classification binaire.

 
Je ne manquerai pas de le poster. J'ai déjà fait la lecture des lignes manquantes et il ne me reste plus qu'à les écrire dans les tampons.
 

J'ai réussi à faire fonctionner cet indicateur en mode temps réel, mais à chaque nouvelle barre minute, il charge le fichier entier. Je n'ai pas réussi à faire en sorte que seules les données manquantes soient chargées. Si le fichier d'historique est suffisamment important, il affectera sensiblement la consommation de ressources. Mais la mémoire tampon de l'indicateur est garantie de contenir toutes les données qui se trouvent dans le fichier.....

L'avantage de cette combinaison est que le delta est écrit dans le fichier en plus de la TOI, et cela vous évite de demander une copie avec un nombre astronomique de cycles, lorsque vous demandez un historique moins que long.

Dossiers :
OI_Test.mq5  13 kb
 
Mihail Marchukajtes:

J'ai réussi à faire fonctionner cet indicateur en mode temps réel, mais à chaque nouvelle barre minute, il charge le fichier entier. Je n'ai pas réussi à faire en sorte que seules les données manquantes soient chargées. Si le fichier d'historique est suffisamment important, il affectera sensiblement la consommation de ressources. Mais la mémoire tampon de l'indicateur est garantie de contenir toutes les données qui se trouvent dans le fichier.....

L'avantage de cette combinaison est que le delta est également écrit dans le fichier, en plus de l'OM, cela permet d'éviter de demander une copie avec un nombre astronomique de cycles, lors de la demande d'un historique moins que long.

Ouais, c'est un peu exagéré - le temps d'exécution du testeur sur votre version

2020.07.03 01:13:23.234 Si Splice,M1: total time from login to stop testing 0:00:37.099 (including 0:00:00.976 for history data synchronization)

de la mienne est .

2020.07.03 01:14:40.128 Si Splice,M1: total time from login to stop testing 0:00:03.368 (including 0:00:00.796 for history data synchronization)

Suppression de tout ce qui a été fait pour accélérer et attraper des bugs rares.

Je ne comprends toujours pas ce qui fonctionne mal :( Je peux faire un coup d'œil dans le futur comme vous le souhaitez bien sûr, mais lire à partir d'un fichier de données actuelles est un désordre.

Et votre indicateur dans le testeur dessine les déchets basés sur les données historiques :( Je ne peux pas tester les modèles.

 
Aleksey Vyazmikin:

Oui, vous avez clairement exagéré - le temps d'exécution dans le testeur de votre version

de la mienne

Suppression de tout ce qui a été fait pour accélérer et attraper des bugs rares.

Je ne comprends toujours pas ce qui y fonctionne mal :( Je peux faire un coup d'œil dans le futur comme vous le souhaitez bien sûr, mais lire à partir d'un fichier de données actuelles est une colère.

Je ne pense pas, votre indicateur dans le testeur dessine les déchets basés sur les données historiques :( Je ne peux pas tester les modèles.

Étrangement, lors de la compilation, le tampon est dessiné en fonction des informations contenues dans le fichier. C'est lent, donc à chaque mesure, il recharge entièrement le fichier à nouveau. Et il est fort probable qu'il y ait des problèmes avec le testeur. C'est dommage :-(
 
Mihail Marchukajtes:
Étrangement, lors de la compilation, le tampon est dessiné en fonction des informations contenues dans le fichier. Le fait qu'il soit lent, donc qu'il recharge tout le fichier à chaque barre. Et il est fort probable qu'il y ait des problèmes avec le testeur. C'est dommage :-(

Dans le testeur, essayez de voir comment cela fonctionne en termes de rendu. Je ne l'ai pas vérifié avec les données actuelles.

Il ne devrait pas se figer dans le testeur, car la lecture ne se fait que si le fichier a changé, et il n'a pas changé et donc il n'est pas chargé.

Vous pouvez envoyer des données par le biais des variables globales du terminal. Lorsque vous écrivez de nouvelles données, vous les transférez dans le tampon de l'indicateur, mais c'est pour de vrai. Et en général, je ne m'en préoccuperais pas, les données de clôture de barre sont correctes dans l'indicateur, même si elles diffèrent un peu du fichier.

 
Aleksey Vyazmikin:

Dans le testeur, essayez de voir comment cela fonctionne en termes de rendu. Je ne l'ai pas testé avec les données actuelles.

Dans le testeur, cela ne devrait pas ralentir, car la lecture ne se fait que si le fichier a changé, et il ne change pas, et n'est donc pas chargé.

Vous pouvez envoyer des données par le biais des variables globales du terminal. Lorsque vous écrivez de nouvelles données, vous les transférez dans le tampon de l'indicateur, mais c'est pour de vrai. Mais en général, je ne m'inquiéterais pas, les données de clôture de barre sont correctes dans l'indicateur, même si elles diffèrent un peu du fichier.

Je n'ai pas vu de différence dans ma version. Je ne m'inquiète pas pour le testeur. Lorsque je place un conseiller expert de trading sur un graphique, il est initialisé avec des flèches, puis ces flèches sont enregistrées dans un fichier pour le testeur. Ensuite, j'utilise un EA spécial pour le négocier dans le testeur. L'essentiel est que dans la vie réelle, il fait tout correctement. Qu'elle puisse être laissée sans surveillance pendant un certain temps, bien sûr :-).
 
Mihail Marchukajtes:
Il n'y avait aucune différence dans ma version. Je ne suis pas inquiet pour le testeur. Lorsque je place un conseiller expert de trading sur un graphique, je l'initialise en plaçant des flèches, puis j'enregistre ces flèches dans un fichier pour le testeur. Ensuite, j'utilise un EA spécial pour le négocier dans le testeur. L'essentiel est que dans la vie réelle, il fait tout correctement. J'aimerais qu'il puisse le laisser sans surveillance pendant un certain temps).

Je ne vois pas votre indicateur après avoir chargé le graphique avec l'historique depuis le fichier, par exemple sur TF M15.