L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1847

 
Romain:

Les données fondamentales comportent de nombreux indicateurs qui donnent des valeurs numériques.
Même ici, sur le site web, le calendrier des actualités donne des statistiques sur les événements.
Oui, je suis d'accord, dans les déclarations vocales, les valeurs numériques sont absentes.
Par conséquent, ces données devraient être classées en 0 1.
L'essentiel est d'enseigner comment distinguer les discours positifs et négatifs)
Mais ici, c'est aussi une idée, pour réfléchir !)

Le discours ne peut pas être catégorisé dans sa totalité. Il est possible de discuter de plus d'une douzaine d'indicateurs économiques en une demi-heure ou une heure. Certains par des chiffres exacts, d'autres par des prédictions, d'autres encore par des doutes.
Il faut donc diviser le discours en parties basées sur différents indicateurs, évaluer les déclarations qui y sont faites et les traduire en chiffres. Codage et codage... pour une grande entreprise, il est plus facile d'engager une personne pour écouter, catégoriser et entrer les données dans le système. Qu'une horde de programmeurs qui apprendront à MO à analyser la parole. Bien que les entreprises riches puissent se permettre de le faire... et ensuite virer tout le monde))) Le modèle sera autosuffisant - ni programmeurs ni analystes ne sont nécessaires.
 
elibrarius:
L'ensemble du discours ne peut être catégorisé. Plus d'une douzaine d'indicateurs économiques peuvent être discutés en une demi-heure à une heure. Certains par des chiffres exacts, d'autres par des prévisions, d'autres encore par des doutes.
Il faut donc diviser le discours en parties basées sur différents indicateurs, évaluer les déclarations qui y sont faites et les traduire en chiffres. Codage et codage... pour une grande entreprise, il est plus facile d'engager une personne pour écouter, catégoriser et entrer les données dans le système. Qu'une horde de programmeurs qui apprendront à MO à analyser la parole. Bien que les entreprises riches puissent se permettre une telle chose...
Ce n'est même pas possible, sauf pour une IA d'une très grande généralité. Rappelez-vous la vidéo.... Il y a plus que ça. Cela ne vaut pas la peine, quand les données sont aussi bonnes...
 
Romain:

Les données fondamentales comportent de nombreux indicateurs qui donnent des valeurs numériques.
Même ici, sur le site web, le calendrier des actualités donne des statistiques sur les événements.
Oui, je suis d'accord, dans les déclarations vocales, les valeurs numériques sont absentes.
Pour cette raison, de telles données devraient probablement être classées comme 0 1.
L'essentiel est d'enseigner comment distinguer les discours positifs et négatifs ;))
Mais ici, c'est aussi une idée pour réfléchir ! ;))

Ce n'est pas une idée à laquelle il faut penser, c'est une idée à lire !

Classification des textes - pour comprendre ce qu'elle fait, comment elle est faite et quels algorithmes sont utilisés.

Analyse de la sanité : pour déterminer la positivité/négativité de votre discours.

Cela fait 5 à 10 ans qu'il existe des paquets prêts à l'emploi, vous pouvez les prendre et ne pas avoir à réinventer la roue.

 
mytarmailS:

quelle est la probabilité de profit ? ricickey ? où est cet écran ?

qu'est-il arrivé à l'arbitrage ?

Quelle est la probabilité... moins de 90% de rentabilité, mais cela ne fonctionne pas partout. sur eurobucks au cours des deux dernières années, il fonctionne bien.

J'ai une bonne occasion d'utiliser l'arbitrage.

 
Maxim Dmitrievsky:

et quelles sont les chances...moins de 90% de rentabilité, mais ça ne marche pas partout. Sur Eurobucks, depuis deux ans, il fonctionne bien.

l'arbitrage est coûteux, vous devez négocier avec votre courtier

Lorsque vous mettez un profit/une perte sur une transaction, vous avez 95% de chances de faire une transaction aléatoire et le secret est que le stop loss est 10 fois le take profit).


Comment pouvez-vous conclure un accord avec une société de courtage si son profit est votre perte ?)

 
mytarmailS:

Quel est le risque/profit ? vous pouvez obtenir 95% de trades positifs en ouvrant un trade au hasard, le secret est que le stop est 10 fois la prise)) Vous avez une image des trades ? au lieu de mille mots pour ainsi dire)


Comment pouvez-vous conclure un accord avec les PED si leurs profits sont vos pertes) ?

Je pense que l'arbitrage n'est possible que si vous vous inscrivez directement sur l'échangeur. Je pense qu'il est possible d'effectuer des arbitrages uniquement en s'inscrivant directement auprès des échangeurs. Et oui, Max, tu comprends que tu ne peux obtenir l'OI qu'à partir de Moex.....
 
Max, tu peux regarder l'indicateur ? Tu es un meilleur scribouillard que moi. L'important est qu'il soit fiable. J'ai les archives de l'IE quelque part, mais elles datent des derniers lendemains.
 
Mihail Marchukajtes:
Max, pouvez-vous regarder l'indicateur ? Tu es un meilleur scribouillard que moi. L'essentiel est d'être fiable. J'ai les archives de l'OM quelque part, mais elles concernent les futurs précédents.

Max est trop paresseux.)

 
mytarmailS:

Max est paresseux )

Eh bien, ça va se terminer à un moment donné, n'est-ce pas ? Je dis juste... en général...
 
mytarmailS:

Et quel est le risque/profit ? vous pouvez obtenir 95% de trades positifs en ouvrant un trade au hasard, le secret est que le stop est 10 fois la prise)) Vous avez une image des trades ? plutôt que mille mots, pour ainsi dire)

j'ai différentes options, environ 15