L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1840

 
Uladzimir Izerski:

Je vois que vous essayez de trouver un modèle. C'est simple comme bonjour) C'est la théorie des ondes. Mais il n'est pas dans le domaine public pour le moment.

Imaginez que vous êtes mariés depuis 22 ans. Quelle est la probabilité que vous divorciez aujourd'hui ou demain ? Apprenez à l'apprentissage automatique à comprendre cela, puis passez aux questions plus simples des marchés financiers.

La théorie des vagues du marché est une PSEvONAUCHA, tout comme les spectres, la décomposition des prix et autres hérédités similaires.....
 
Mihail Marchukajtes:
La théorie des vagues de marché est une PSEEDONAUCHA, tout comme les spectres, la décomposition des cotations et autres hérésies similaires.....

C'est un peu tout ce qui vient de vos fantasmes.

Mais vous avez déjà exposé vos fantasmes sur pages. Je les lis, je les analyse. Cela ne me dérange pas si vous ne dites pas de bêtises).

 
Uladzimir Izerski:

C'est un peu tout ce qui vient de vos fantasmes.

Mais vous avez déjà pages avec vos fantasmes. Je les lis, je les analyse. Ça ne me dérange pas si vous ne dites pas n'importe quoi).

Malheureusement pour vous, je suis réaliste et je comprends parfaitement ce qu'est le marché et quelles sont les causes des futurs changements de prix. Donnez-moi un exemple de mes bêtises, j'ai oublié !!!!!.
 
Uladzimir Izerski:

C'est un peu tout ce qui vient de vos fantasmes.

Mais vous avez déjà pages avec vos fantasmes. Je les lis, je les analyse. Ça ne me dérange pas si vous n'avez aucun sens).

Tu as eu ton fantasme pendant un mois ?

Je veux dire votre signal.

;)

 
Mihail Marchukajtes:
Malheureusement pour vous, je suis réaliste et je comprends parfaitement le marché et les raisons des futurs changements de prix. Donnez-moi un exemple de mes bêtises, j'ai oublié !!!!!.

C'est zéro pour clarifier les relations avec vous.

Il existe une valeur nulle du prix actuel et une valeur future, elle dépend de la somme des sommes de l'histoire et du moment présent. Il existe également une valeur zéro qui est calculée dans le futur.

Il est réaliste de le calculer en connaissant le moment présent. Désolé, Yusuf est vieux.

 
Igor Makanu:

Vous avez fait votre toilette en un mois ?

Je veux dire votre signal.

;)

Vous avez raison. Tous les signaux sont ouverts à l'insistance de certains individus que je ne soutiens pas. Je n'ai aucun intérêt pour cela et pas le temps.

Mais elle ne concerne pas l'analyse des marchés qui viennent en premier.

 
Uladzimir Izerski:

C'est zéro pour moi de comprendre les choses avec toi.

Il existe une valeur à prix zéro de la valeur actuelle et une valeur future qui dépend de la somme des sommes de l'histoire et du moment présent. Il y a aussi une valeur qui est calculée dans le futur.

Il est réaliste de le calculer en connaissant le moment présent. Je suis désolé, Yusuf est vieux.

A qui je parle, bordel ? Non, ce ne sont que des blasphèmes. Il existe un modèle causal du prix futur et il se compose des paramètres suivants :

Volatilité Smile->OI,Delta,Volume ->Prix ->Indicateurs. Il s'agit du modèle causal de changement de prix, pas de tout ce que vous avez écrit là. Allez d'abord lire ces quantités, et ensuite vous pourrez parler. Yusuf a également été traîné ici, le pseudo-scientifique en chef du snark.

J'aime particulièrement celle qui est surlignée. Tout écolier sait déjà que le passé d'un prix ne garantit pas son avenir..... Changez votre état d'esprit, cela vous aidera vraiment. Et surtout, n'induisez pas en erreur et ne trompez pas les jeunes...... Je vais sur le lit....

Une fois encore, je vais poster la vidéo pour vous. Regardez-le d'abord, et ensuite nous parlerons. Si vous avez quelque chose à dire....

https://www.youtube.com/watch?v=d4XzMqHNeew

"Улыбка волатильности. Мифы и реальность". Лекция Владимира Твардовского, Ай Ти Инвест
"Улыбка волатильности. Мифы и реальность". Лекция Владимира Твардовского, Ай Ти Инвест
  • www.youtube.com
Работа с улыбкой волатильности: причины возникновения, свойства, моделирование улыбки, реставрация функции распределения будущих цен. http://www.itinvest.ru ...
 
Mihail Marchukajtes:

A qui je parle, bordel ? Non, ce ne sont que des blasphèmes. Il existe un modèle causal du prix futur et il se compose des paramètres suivants :

Volatilité Smile->OI,Delta,Volume ->Prix ->Indicateurs. Il s'agit du modèle causal de changement de prix, pas de tout ce que vous avez écrit là. Allez d'abord lire ces quantités, et ensuite vous pourrez parler. Yusuf a également été traîné ici, le pseudo-scientifique en chef du snark.

J'aime particulièrement celle qui est surlignée. Tout écolier sait déjà que le passé d'un prix ne garantit pas son avenir..... Changez votre état d'esprit, cela vous aidera vraiment. Et surtout, n'induisez pas en erreur et ne trompez pas les jeunes...... Je vais sur le lit....

Une fois encore, je vais poster la vidéo pour vous. Regardez-le d'abord, et ensuite nous parlerons. Si vous avez quelque chose à dire....

https://www.youtube.com/watch?v=d4XzMqHNeew

C'est difficile de parler à un homme qui dort.)

Je vais attendre qu'il se réveille.

 
Uladzimir Izerski:

Je vois que vous essayez de trouver un modèle. C'est simple comme bonjour) C'est la théorie des ondes. Mais il n'est pas dans le domaine public pour le moment.

Imaginez que vous êtes mariés depuis 22 ans. Quelle est la probabilité que vous divorciez aujourd'hui ou demain ? Enseignez à l'apprentissage automatique cette compréhension et ne passez qu'ensuite aux questions plus simples - les marchés financiers.

Je réalise que j'ai du mal à aborder le sujet.

Respectueux des paroles de Yusuf. Il a toujours eu raison en ce qui concerne la continuité de l'histoire et le moment présent. Et l'importance pour l'avenir.

C'est négligeable. Il y a 80% de chances que vous soyez déjà divorcé (dans 22 ans donc...). Les 20% restants ont de bonnes chances de vivre ensemble jusqu'au bout.

 
Uladzimir Izerski:

Vous avez raison. Tous les signaux sont ouverts à l'insistance de certains individus que je ne soutiens pas. Je n'ai aucun intérêt et aucun temps pour cela.

Mais cela ne concerne pas l'analyse des marchés qui sont prioritaires pour moi.

Eh bien, à quoi bon faire des conférences, si vous n'avez pas la déclaration ?

Il existe des forums de traders dont l'objectif est complètement différent, où l'analyse du marché est plus préférable aux appareils mathématiques, aux techniques de programmation, qu'à un état positif - c'est-à-dire que je parle de ce forum/sujet.

Je ne me souviens plus qui l'a écrit, peut-être Matemat, ce forum est un forum pour les pragmatiques, je pense que oui.


SZZY : Je vous ai déjà écrit, faites votre analyse par un testeur de trading manuel, peut-être qu'il y a quelque chose là mais je ne pense pas, c'est comme si vous deviez travailler, plus facile de rêver sur l'histoire et de l'analyser pour ainsi dire))).