L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1822

 
tamagucci:

Sur les terres glissantes (glock) sur le week-end essayer) Avec birst. Les années 7 n'ont pas joué, mais la compétence n'est pas perdue).

P.S. Vous pouvez juste sur les armes. Le plus amusant. Deagle ne compte pas ;)

Le train est là pour l'instant.

C'est ça... J'ai commencé à m'entraîner. Mon surnom est Gramazeka si vous savez ce que c'est.....
 
elibrarius:
Voulez-vous dire que les relevés de prix sont des égarements presque aléatoires ?
Il s'avère que
 
elibrarius:
Lire les premiers résultats de recherche pour l'échantillonnage à plusieurs étapes. Les économies réalisées dans le domaine de la recherche ne sont pas de l'ordre de 300 millions de personnes, mais de 1 000 en choisissant au hasard 10 États, 10 districts, 10 personnes dans ces derniers, et en les interrogeant uniquement.
Tous les devis depuis de nombreuses années sont disponibles dans nos tâches. Il n'y a aucun coût pour les obtenir.
Apparemment, vous avez trouvé autre chose d'intéressant ? Pas ce qui se trouve dans les premiers résultats de recherche.
Rien de particulièrement intéressant, vous pouvez simplement ajouter l'échantillonnage par condition. Plus souvent ou moins souvent, selon les conditions. En général, un échantillonnage aléatoire devrait être préférable.
 
ipsec:
Salut Maxin,

Eu a mis seulement six caractéristiques des 3 derniers ticks.
MA1(SMO) et MA5(SMO) avec normalisation.
Avec ces caractéristiques, je ne m'entraîne que si le prix de la dernière MA1 > bandes de bollinger supérieures ou MA1 < bandes de bollinger inférieures pour réduire mon temps d'entraînement.
Après un jour d'entraînement en 2018 (il faut 24h d'entraînement pour obtenir un epsilon plus bas), mon modèle est ok pour le back testing.
J'ai fait des tests en janvier 2019 et j'ai obtenu de bons résultats.

Je pense donc que le nombre est une dimension et que les caractéristiques ne sont pas très importantes si la caractéristique est suffisamment bonne.

Meilleures salutations,
Fernando
Eh bien, je vois. Mais je peux obtenir les mêmes résultats après 1-5 minutes d'apprentissage :) si les fonctionnalités sont bonnes.
 


Voulez-vous dire que les relevés de prix sont des égarements presque aléatoires ?

Maxim Dmitrievsky:
Il s'avère que

Comme le marché est composé de transactions, il s'avère que :

nous décidons par hasard ?

nous ouvrons des commerces par hasard ?

un lieu d'arrêt par hasard ?

optimiser les systèmes par hasard ?

Leséconomies fonctionnent-elles par hasard ?

 
Uladzimir Izerski:

Un modèle est un modèle visuel et mathématique qui peut être identifié à l'avance. Je n'ai pas trouvé d'autre moyen de voir l'avenir depuis des années. . .

C'est-à-dire que son modèle peut être prédit à l'avance, que faut-il de plus ?

Le schéma est donc déjà terminé lorsqu'il est identifié ? Donc, vous devez faire en sorte que la direction de l'entrée se répète dans la même direction...

 
mytarmailS:

Comme le marché est constitué de transactions, il s'avère que :

nous décidons par hasard ?

des échanges ouverts, par hasard ?

un lieu d'arrêt par hasard ?

optimiser les systèmes par hasard ?

Leséconomies fonctionnent-elles par hasard ?

Quel genre de questions philosophiques posez-vous ?)

Cela dépend de ce sur quoi vous vous appuyez. Si sur le Vedanta, tout est une illusion. Si on suit la théorie du big bang, alors tout est un accident. Il se trouve que la matière est plus nombreuse que l'antimatière de 1% et maintenant vous êtes assis ici

Et si tout est une illusion, alors il est impossible de savoir, car rien n'existe vraiment, il n'y a rien à savoir...

 
Maxim Dmitrievsky:

Quelle question philosophique vous posez).

Cela dépend de ce sur quoi vous allez vous baser. Si c'est du Vedanta, alors tout est une illusion. Si c'est la théorie du Big Bang, alors tout est un accident. Il se trouve que la matière est plus nombreuse que l'antimatière de 1% et maintenant vous êtes assis ici.

Les questions ne sont pas philosophiques, elles sont rhétoriques...

Clairement, ce n'est pas aléatoire...

d'où la conclusion que les mauvais outils sur le marché expérimentent, d'où les mauvaises conclusions...


Si l'on prend un risque hypothétique pendant une seconde et que l'on imagine que seuls les niveaux de supports et de résistances fonctionnent sur le marché, il devient immédiatement clair que travailler avec les rapatriés, travailler dans la fenêtre glissante, pour ne pas dire plus, n'a aucun sens.

 
mytarmailS:

Les questions ne sont pas philosophiques mais rhétoriques...

Il est clair qu'il ne s'agit pas d'un hasard...

...la conclusion est que les outils d'expérimentation du marché ne sont pas les bons, donc, les mauvaises conclusions...


Si nous prenons une seconde, hypothétiquement, et imaginons que seuls les niveaux de support et de résistance fonctionnent sur le marché, il est immédiatement clair que travailler avec les rendements, travailler dans la fenêtre coulissante, les orientations n'a aucun sens, pour ne pas dire plus...

qui l'obtient ? ))

 
Maxim Dmitrievsky:

qui l'obtient ? ))

Pour tous ceux qui pensent, y compris moi.