L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1818

 

Je suis tombé sur une photo intéressante. Donc, si vous voulez qu'un "réseau neuronal" vous aide à gagner de l'argent, il "doit" apprendre "l'histoire" et être capable de "comprendre la situation" et de reconnaître une jeep ici. Je ne sais pas comment, honnêtement, je suis moi-même curieux :)))) Peut-être qu'un programme capable d'une telle chose serait de l'IA. Un réseau neuronal "naturel" y parvient en quelque sorte.

 
Uladzimir Izerski:

Stockez-vous les modèles comme une base de connaissances, ou les recherchez-vous à nouveau chaque fois qu'une bougie se ferme ?

 
Sorcier2018:

Je suis tombé sur une photo intéressante. Donc, si vous voulez qu'un "réseau neuronal" vous aide à gagner de l'argent, il "doit" apprendre "l'histoire" et être capable de "comprendre la situation" et de reconnaître une Jeep ici. Je ne sais pas comment, honnêtement, je suis moi-même curieux :)))) Peut-être qu'un programme capable d'une telle chose serait de l'IA. Un réseau neuronal "naturel" a un moyen de le faire.

Fils de pute, tu es en plein dans les yeux. Exemple très illustratif, car il y a vraiment une jeep, mais je ne l'ai pas réalisé tout de suite. C'était un préapprentissage de neurones biologiques d'une microseconde. En d'autres termes, l'une des propriétés du SN est la capacité à compléter une image à partir d'éléments rares. A titre d'exemple. Lorsque nous voyons une personne assise à une table, nous voyons ses mains, sa tête, la moitié de son corps, mais nous comprenons que sous la table il a des pieds, peut-être avec des pantoufles (ou à titre d'exemple). C'est la propriété de la généralisation, de pouvoir construire ce que l'on ne voit pas pour l'instant. Reconnaître la tendance actuelle, à savoir la réaction future du marché à la tendance trouvée. Donc c'est comme ça...
 
Wizard2018:
Mihail Marchukajtes:

Tâche - "Y a-t-il une jeep dans l'image".

La bonne réponse est : pas de jeep !

Si vous le voyez, soit vous voyez à travers un marécage, soit vous êtes schizophrène.

Je comprends que lorsque le cerveau voit le toit de la jeep, il réalise qu'elle se trouve quelque part dans le marais, mais la question est de savoir s'il y a une jeep sur l'image... La jeep n'est pas sur l'image, elle est sous le marais.

C'est comme montrer à un filet la photo d'un champ et lui faire dire qu'il voit une marmotte, on sait qu'elle est là, mais la photo est celle d'un champ ! !!


Vous devez penser plus grand, messieurs...

 
mytarmailS:

La tâche est la suivante : "Y a-t-il une Jeep dans la photo ?".

...

vous devez réfléchir davantage, messieurs...

Dans le domaine des triplés - je pense qu'il y en a même deux :)

 
mytarmailS:

Stockez-vous les modèles comme une base de connaissances, ou les recherchez-vous à nouveau chaque fois qu'une bougie se ferme ?

Ce numéro à 4 chiffres est le code du motif. Il est important pour le traitement automatique des informations sur les prix. En utilisant ce code, je peux facilement dessiner l'image du prix même sans le voir. Le nombre de motifs est limité. Ils changent avec le temps, et en connaissant le modèle actuel, il est facile de prévoir le prochain.

Je n'ai pas besoin de les enregistrer dans la base de données. Le programme prend le code actuel et travaille avec lui.

===========

C'est malheureux avec Jeep. Il n'est probablement pas réaliste de le reproduire de manière programmatique. Notre cerveau peut le faire grâce à notre imagination, mais par programmation, c'est peu probable.

Le prix, en revanche, est plus facile, tout est visible et son comportement est prévisible. (en partie))

 
Uladzimir Izerski:

Ce numéro à 4 chiffres est le code du motif. Il est important pour le traitement automatique des informations sur les prix. En utilisant ce code, je peux dessiner une image du prix sans aucun problème, même sans le voir. Le nombre de motifs est limité. Ils changent avec le temps, et en connaissant le modèle actuel, il est facile de prévoir le prochain.

Je n'ai pas besoin de les enregistrer dans la base de données. Le programme prend le code actuel et travaille avec lui.

Pas très clair, mais intéressant ;) Je vois que vous êtes un homme d'idées, c'est cool ! Si je peux vous aider avec l'apprentissage automatique, n'hésitez pas à me contacter.

Uladzimir Izerski:

C'est triste pour la Jeep. Il n'est probablement pas réaliste de le reproduire. Notre cerveau peut le faire avec notre imagination, mais les logiciels sont peu probables.

Mais c'est plus facile avec le prix - tout est visible et son comportement est prévisible. (partiellement))

Ce n'est pas la question, vous pouvez faire TOUT cela ;))

Le fait est que vous avez mal défini la tâche et que vous ne vous en rendez pas compte, mais que vous voulez le résultat...

C'est comme avec le code - il n'y a pas de mauvais code, il y a un mauvais programmeur, si le code est écrit incorrectement et ne fonctionne pas, ce n'est pas un problème de code (le code ne peut pas fonctionner incorrectement, il fonctionne exactement comme il a été écrit), mais le problème d'un programmeur négligent. C'est exactement la même chose avec HC, et avec Jeep.

 

Qui dispose d'informations utiles sur les méthodes d'échantillonnage ?

de préférence avec des spécifications comparatives

à titre d'exemple: https://www.healthknowledge.org.uk/public-health-textbook/research-methods/1a-epidemiology/methods-of-sampling-population

Methods of sampling from a population
  • www.healthknowledge.org.uk
We are currently in the process of updating this chapter and we appreciate your patience whilst this is being completed. It would normally be impractical to study a whole population, for example when doing a questionnaire survey. Sampling is a method that allows researchers to infer information about a population based on results from a subset...
 
Maxim Dmitrievsky:

Qui dispose d'informations utiles sur les méthodes d'échantillonnage ?

de préférence avec des spécifications comparatives

à titre d'exemple: https://www.healthknowledge.org.uk/public-health-textbook/research-methods/1a-epidemiology/methods-of-sampling-population

Il devrait y avoir beaucoup de documents sur les études sociales, ils sont écrits par des psychologues sur leurs diplômes. Mais les calculs sont généralement serrés.

Habituellement, ce sont des trucs trop thématiques commehttps://helpiks.org/7-16586.html.

Que voulez-vous séparer/sélectionner ?

ПОПУЛЯЦИИ И СХЕМЫ ОТБОРА
  • helpiks.org
Поиск по сайту: При помощи поиска вы сможете найти нужную вам информацию, введите в поисковое поле ключевые слова и изучайте нужную вам информацию.
 
Valeriy Yastremskiy:

Il devrait y avoir beaucoup d'exposés sur les études sociales, les psychologues les écrivent sur leurs diplômes. Mais il n'y a généralement pas beaucoup de mathématiques.

Habituellement, ce sont des trucs trop thématiques commehttps://helpiks.org/7-16586.html.

Que voulez-vous diviser/sélectionner ?

C'est toujours le même thème, la recherche aléatoire de dépendances prédicteur-cible.

Les transactions sont ouvertes de manière aléatoire, puis dans un réseau neuronal. Beaucoup dépend de l'échantillonnage compétent

Par exemple, avec ceci, j'ai trouvé des dépendances entre les TFs comme vous l'avez suggéré.

Merci, je vais y jeter un coup d'œil.