L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1807

 
Valeriy Yastremskiy:

Si vous examinez différentes TF, la dimensionnalité devient plus)))).

Après le prétraitement, il y en a toujours 5, le reste étant fortement corrélé. S'il y en a plus de 5, c'est presque toujours un recyclage si toutes les caractéristiques proviennent de la même série.

Je ne vois pas l'intérêt de faire des analyses approfondies sur un tas de traits corrélés.
 
Maxim Dmitrievsky:

Après le prétraitement, il reste toujours 5 pièces, le reste étant fortement corrélé. Si elle est supérieure à 5, il s'agit presque toujours de surentraînement, si toutes les caractéristiques proviennent de la même rangée.

Je ne vois pas l'intérêt de faire des courses en NS sur un tas de traits corrélés.

Eh bien cela signifie pour seulement 5 rangées d'attributs) Alors oui, cela n'a pas de sens si aucun autre n'est trouvé.

 
Valeriy Yastremskiy:

Cela veut dire qu'il n'y a que 5 rangées de caractéristiques) Alors oui, il n'y a pas de point si aucun autre n'est trouvé.

Si le temps n'est pas pris en compte, la saisonnalité peut également être ajoutée comme caractéristique.
Sous forme d'incréments de période. J'ai lu quelque part qu'il s'agit parfois d'un indicateur important.

 
Valeriy Yastremskiy:

Cela veut dire qu'il n'y a que 5 rangées de caractéristiques) Alors oui, il n'y a pas de point si aucun autre n'est trouvé.

sur ZZ les résultats ne sont rien

la variante avec les délais est meilleure
 
Maxim Dmitrievsky:

sur la ZZ les résultats ne sont rien

l'option de l'échelle de temps est meilleure

de ZZ uniquement les zones d'apprentissage, pas les données.

 
Valeriy Yastremskiy:

de ZZ uniquement les domaines d'apprentissage, pas les données.

oui

 
Maxim Dmitrievsky:

oui

Je ne comprends pas, après une formation avec plus d'un TF sur les fractures, aucune fracture n'est trouvée sur la ligne de test ?

 
Valeriy Yastremskiy:

Je ne comprends pas, après l'entraînement avec plus d'une TF sur les fractures, sur la ligne de test les fractures ne sont pas trouvées ?

ils ne le sont pas.

 
Maxim Dmitrievsky:

ne sont pas trouvés

Moyens de Mirage)))) Ou il manque quelque chose.

Regardez quelle TF est la meilleure dans les différentes combinaisons reste et revenir aux pannes et aux retours.))))

 
mytarmailS:

Malheureusement je n'ai pas pu prédire par balance (ZZ construit par balance), les résultats sont pires que lors de la prédiction du prix lui-même, il n'y a même rien à montrer, je pense que nous devrions passer au filtre des trades eux-mêmes.

Au fait, merci pour le jeu de données parfaitement préparé, c'est très agréable quand tout fonctionne bien du premier coup.


Je préfère essayer de répondre à votre question sur la combinatoire et demander conseil àVladimir Perervenko. Il ne donne pas de mauvais conseils, et R n'est pas si effrayant à étudier, au contraire, il est très sympathique.

Merci pour cet effort.

Quelle ZZ avez-vous utilisée ? Pouvez-vous m'envoyer un couple de ZZ marqués avec des portées différentes ?


Pour l'instant, je veux regrouper les splits, comme ça il y aura moins de combinaisons.