L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1779

 
mytarmailS:

montrer un graphique avec les transactions

Vous pouvez voir les codes-barres et les zones de bonne classification.

C'est si vous activez sur chaque barre.



 
Aleksey Vyazmikin:

Vous pouvez voir les embouteillages et les zones de bonne classification.

C'est si vous activez sur chaque barre.

Oui, il ressemble au mien...

Eh bien, nous devons réfléchir et réduire l'erreur...

Je vois deux façons

1) améliorer la qualité des panneaux, ce dont j'ai parlé il y a deux pages.

2) modifier/lisser le prix, mais avant qu'il n'atteigne la formation, le lissage post factum ne sert à rien.

 
mytarmailS:

Oui, il ressemble au mien...

Eh bien, nous devons réfléchir et réduire l'erreur...

Je vois deux façons

1) améliorer la qualité des panneaux, ce dont j'ai parlé il y a deux pages.

2) modifier/lisser le prix, mais avant qu'il n'arrive à la formation, le lissage a posteriori est inutile.

Pensez-vous que nous avons les mêmes prédicteurs ? :)

Il est possible de tirer parti de la situation actuelle - pensez à une stratégie.

J'ai ajouté une condition - activer uniquement contre la ZZ actuelle, c'est-à-dire pour attraper les inversions.

 
Aleksey Vyazmikin:

Pensez-vous que nous avons les mêmes prédicteurs ? :)

et vous pensez que vous pouvez en générer beaucoup de différents à partir de l'OHLC ? :)

la cible est la même...

mêmes acurités ...

 
mytarmailS:

Pensez-vous que vous pouvez générer beaucoup de choses différentes à partir de l'OHLC ? :)

la cible est la même...

akurasi le même...

Par exemple, je n'ai pas de rapatriés à l'état pur.

Je peux laisser tomber OHLC, générer des prédicteurs et vérifier les synergies comme vous le souhaitiez ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Par exemple, je n'ai pas de rapatriés à l'état pur.

Je peux laisser tomber OHLC, générer les prédicteurs et vérifier la synergie, comme vous le souhaitiez ?

Envoyez-moi un message, voyons voir ..... Je ne vais certainement pas le regarder aujourd'hui, désolé, j'ai d'autres choses en tête maintenant.

 
Aleksey Vyazmikin:

Ce n'est pas une option. Il y a trop de palissades dans l'appartement.

Vous pourriez bien sûr déplacer le seuil d'activation à 0,65 pour l'achat et 0,35 pour la vente.


Avez-vous toujours une perte continue plus importante, des rapports sur l'historique qui n'a pas participé à la formation ?

>Vous pouvez, bien entendu, déplacer le seuil d'activation à 0,65 pour l'achat et à 0,35 pour la vente.

Et à quelle fréquence et quand allez-vous modifier ces paramètres, c'est-à-dire quel sera le signe que les données d'activation ont changé ? Est-il vraiment possible que vous testiez le système après le CT et que vous choisissiez les valeurs optimales pour les filtres (activation) ?

 
Farkhat Guzairov:

Avez-vous toujours une perte continue plus importante, des rapports d'historique qui n'ont pas participé à la formation ?

>Vous pouvez, bien entendu, déplacer le seuil d'activation à 0,65 pour l'achat et à 0,35 pour la vente.

Et à quelle fréquence et quand allez-vous modifier ces paramètres, c'est-à-dire quel sera le signe que les données d'activation ont changé ? Allez-vous tester le système après le NS et sélectionner les valeurs optimales pour les filtres (activation) ?

Les rapports n'ont pas été impliqués dans la formation.

C'est ce qu'on appelle l'équilibrage, il est effectué une fois.

Le problème du ciblage est qu'il n'a pas de stratégie en tant que telle, donc avec une précision de classification élevée, vous obtenez une prune à l'état nu.

 
Aleksey Vyazmikin:

Rapports de non-participation à la formation.

C'est ce qu'on appelle l'équilibrage et il est effectué une seule fois.

Le problème du ciblage est qu'il manque de stratégie en tant que telle, de sorte qu'une précision élevée dans la classification des nus se traduit par une prune.

une grande précision n'est pas de 70%.

 
Aleksey Vyazmikin:

Le problème avec la cible est qu'elle manque de stratégie en tant que telle, donc avec une précision de classification élevée dans la forme nue, vous obtenez une prune.

Stratégie... Donc après le MO, vous avez toujours besoin d'une stratégie complète ? Je pensais que c'était le but de MO de vous donner enfin un conseil pour trader (long/short) ou non.