L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1745

 
mytarmailS:

J'ai regardé et je n'ai pas compris parce que je n'ai pas vu un algorithme clair d'actions, et je n'en ai pas vu non plus, je n'en ai pas vu du tout, seulement des images et des posts avec 1000% dedans.

Je ne vois pas d'algorithme clair, je n'en vois pas du tout. J'ai juste vu des photos et des posts avec 1000% d'entre eux. Il existe un article sur 300 ans de réalité erronée, la probabilité unique et la probabilité d'ensemble, la probabilité d'ensemble tend à l'espérance, la probabilité unique peut être quelconque. C'est-à-dire qu'il y a une probabilité tendant vers zéro que les queues tombent un nombre infini de fois moins une, un nombre fini de fois est fini. Après 100, pile a une probabilité de 1/2.

 
MytarmailS:

J'ai regardé et je n'ai pas compris parce que je n'ai pas vu un algorithme clair d'actions, et je n'en ai pas vu non plus, je n'en ai pas vu du tout, juste des photos et des posts avec 1000% dedans

Si quelqu'un ne le croit pas sur parole, demandez-lui de vous envoyer le lien vers le contrôle. Je vous ai envoyé le mien. Ils ne savent pas comment y répondre.

 
MrBobr1:

Si vous ne voulez pas croire les gens sur parole, demandez-leur de vous envoyer le lien de contrôle. Je vous ai envoyé le mien. D'autres vous en enverront probablement aussi, pourquoi devrais-je les plaindre ?

Améliorer l'algorithme et nous essaierons de faire des formules et de les mettre dans l'Expert Advisor et ce sera une bonne machine pour doubler le depo)))) Monitoring ne dit rien, c'est une course unique. Si nous faisons 1000 contrôles, alors nous pourrons parler de quelque chose.

 

Tous ces paquets sont absurdes, à mon avis...

comptez simplement le temps que vous y consacrez. Et imaginez que vous ayez une certaine prudence/intuition comme MrBeaver, qui, de temps en temps, peut faire de l'argent à partir de rien...

seul le Trickster a quelques hochets qu'il garde secrets... et ce n'est même pas une certitude.

 
Maxim Dmitrievsky:

Tous ces paquets sont absurdes, à mon avis...

comptez simplement le temps que vous y consacrez. Et imaginez que vous ayez une certaine prudence/intuition comme MrBeaver, qui, de temps en temps, peut faire de l'argent à partir de rien...

Seul le Trickster a quelques hochets qu'il garde secrets... et ce n'est même pas une chose sûre.

sans savoir comment fonctionne la roulette..... Et MrBobr a de la chance, je ne peux qu'être heureux pour l'homme)))).

(En général, si l'on ne comprend pas le fonctionnement d'une transmission automatique, on ne devrait pas être autorisé à travailler en GA))).

 
Valeriy Yastremskiy:

sans comprendre son fonctionnement est une roulette..... Et MrBobr a de la chance, je ne peux qu'être heureux pour l'homme)))).

(En général, vous ne devriez pas être autorisé à travailler en GA sans en comprendre le fonctionnement).

Il y a beaucoup de choses dont nous ne comprenons pas le fonctionnement. Par exemple, les phénomènes naturels, les lois physiques et, dans le cas le plus simple, de nombreux dispositifs techniques. Mais nous nous y adaptons et les utilisons. Nous apprenons simplement, sans en saisir l'essence. Il en va de même pour le marché des changes. Il y a des situations qui sont récurrentes et qui donnent l'occasion de gagner. Ils sont et seront, et ils ne changeront même pas. Après tout, le marché est organisé de manière à ce que la majorité soit perdante. Si les gens ne changent pas, le marché ne changera pas. Mais les gens ne changeront pas - c'est certain. Je parle de leurs émotions, de leurs habitudes et de leurs désirs, c'est-à-dire de tout ce qui les anime. Je suis un commerçant et je suis sûr qu'ils vont changer. J'essaie de faire des dépôts.

 
Valeriy Yastremskiy:

sans comprendre le fonctionnement de la roulette..... Et MrBobr a de la chance, je ne peux qu'être heureux pour l'homme)))).

(En fait, on ne devrait pas être autorisé à travailler en GA sans comprendre le fonctionnement du trading automatique)))).

c'est en 2014 que j'ai gagné le plus, alors que le marché était en baisse tous les jours pendant un an).

Je pouvais écrire absolument n'importe quel TS et ils fonctionnaient. J'ai gagné exactement 0 $ sur les réseaux neuronaux, ce dont je suis très fier (non).

 
MrBobr1:

Il y a beaucoup de choses dont nous ne comprenons pas le fonctionnement. Par exemple, les phénomènes naturels, les lois physiques et, dans le cas le plus simple, de nombreux dispositifs techniques. Mais nous les adaptons et les utilisons tous. Nous apprenons simplement, sans en saisir l'essence. Il en va de même pour le marché des changes. Il y a des situations qui sont récurrentes et qui donnent l'occasion de gagner. Ils sont et seront, et ils ne changeront même pas. Après tout, le marché est organisé de manière à ce que la majorité soit perdante. Si les gens ne changent pas, le marché ne changera pas. Mais les gens ne changeront pas - c'est certain. Je parle de leurs émotions, de leurs habitudes et de leurs désirs, c'est-à-dire de tout ce qui les anime. Si j'avais de la chance, je serais millionnaire. Je serais millionnaire si j'avais un attelage, mais j'essaie de surpasser les dépôts.

Richard F. Feynman. Vous n'êtes pas sérieux, M. Feynman !

Bon livre, sur la physique et la pureté de l'expérimentation)))))

 
Maxim Dmitrievsky:

J'ai gagné le plus d'argent en 2014, alors que le marché baissait tous les jours pendant un an).

J'étais capable d'écrire absolument n'importe quel type de TS et ils fonctionnaient. J'ai gagné exactement 0 $ sur les réseaux neuronaux, ce dont je suis très fier (non).

Maintenant aussi, rien ne semble aller et venir. Le NS sur Mashka ne mène nulle part. Mais vous pouvez avoir de la chance)))) L'entaille est plus efficace, mais plus compliquée dans l'algorithme, et la perte d'informations peut parfois être critique. Je pense aux masques de comportement des prix, mais c'est trop compliqué pour moi.....

 
Valeriy Yastremskiy:

Rien ne semble aller et venir en ce moment non plus. Le SN sur Mashka ne va nulle part. Mais vous pouvez avoir de la chance))) Le découpage est plus efficace, mais l'algorithme est plus compliqué, et la perte d'informations peut parfois être critique. Je pense aux masques de comportement des prix, mais c'est trop compliqué pour moi.....

Il existe des développements intéressants dans le domaine des systèmes de moteurs de recommandation, tels que ceux qui produisent des publicités ou des conseils inutiles. Il y a aussi une sorte d'éclaircissement et d'autres caractéristiques