L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1572

 
Maxim Dmitrievsky:
Puis-je obtenir d'autres citations de Wikipedia ? Pendant que je suis assis sur les toilettes.

О ! Tu sais ce que tu pourrais faire ? Vous pouvez aussi imaginer une "marche aléatoire avec une fonction de distribution normale" !

Si la fonction de Laplace fonctionne, pourquoi pas...

Ce serait une bombe.

 
Dimitri:

La probabilité d'obtenir un OOOOOOOOOOO est la même que la probabilité d'obtenir un OOOOOOOOOOOOOOO ou un OOOOOOOOOOOOOOO.

La probabilité de OOOOOOOOOOOOOOOOO est la même que la probabilité de OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO.

Déclaration intéressante. et qu'est-ce que vous pouvez dire exactement par exemple pour OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

s.s. Je vais essayer de vous faire changer d'avis, ou vous essayez de changer le mien)

 
Aleksey Mavrin:

Déclaration intéressante. A qui pouvez-vous dire par exemple pour oooh, oooh, oooh

Je vais essayer de vous faire changer d'avis ou vous allez essayer de faire changer le mien)

https://www.matburo.ru/tvart_sub.php?p=art_moneta

Бросают монету n раз. Как найти вероятность...? Способы решения и примеры
  • www.matburo.ru
На этой странице я расскажу об одном популярном классе задач, которые встречаются в любых учебниках и методичках по теории вероятностей - задачах про бросание монет (кстати, они встречаются в части В6 ЕГЭ). Формулировки могут быть разные, например "Симметричную монету бросают дважды..." или "Бросают 3 монеты ...", но принцип решения от этого не...
 
Hacking the Random Walk Hypothesis
Hacking the Random Walk Hypothesis
  • 2015.09.15
  • StuartReid
  • www.turingfinance.com
Hackers would make great traders. At a meta level, hackers and traders do the same thing: they find and exploit the weaknesses of a system. The difference is that hackers hack computers, networks, and even people for various good and bad reasons whereas traders hack financial markets to make profits. One type of exploit which has always...
 
Maxim Dmitrievsky:

Je vais juste le laisser ici

http://www.turingfinance.com/hacking-the-random-walk-hypothesis/#hacking

L'article dit que les cotations des marchés financiers ne sont PAS une marche aléatoire et sont donc prévisibles.

Et vous, avant d'être emporté dans les toilettes, avez écrit que les citations sont BEAUCOUP plus difficiles que les marches aléatoires et que, par conséquent, vous avez autant de chances de prédire une marche que de vous asseoir dans les toilettes.

 
Dimitri:

L'article dit que les cotations des marchés financiers ne sont PAS une marche aléatoire et sont donc prévisibles.

Et vous, avant le push-pull, vous avez écrit que les citations sont TRES PETITES par rapport à une marche aléatoire et que, par conséquent, vous pouvez prédire qu'une marche revient à s'asseoir dans un push-pull.

L'article dit aussi que les gsci sont pseudo-aléatoires.

ma photo montre que les citations sont plus aléatoires que mon gcj. c'est ce que j'ai écrit.
 
Maxim Dmitrievsky:

L'article indique également que le GCF est pseudo-aléatoire.

ma photo montre que les citations sont plus aléatoires que ma gsx, c'est ce que j'ai écrit.

1) Il n'existe pas de PRNG. Il existe des PRNG.

2. Dans votre image, SB peut avoir une fonction de distribution de Laplace - ce n'est PAS SB, en fait.

 
Maxim Dmitrievsky:

L'article indique également que le rcf est pseudo-aléatoire.

ma photo montre que les citations sont plus aléatoires que mon gcj. c'est exactement ce que j'ai écrit.
Je me demande ce que vous avez fait aux ordures ? Les supporters de SB ont un grand aplomb dans tous les fils de discussion, basés sur rien.
 
Maxim Dmitrievsky:

Je vais juste le laisser ici

http://www.turingfinance.com/hacking-the-random-walk-hypothesis/#hacking

L'article n'est pas mauvais. Le principal problème de cette approche est que la petitesse de la valeur p pour une statistique abstraite ne signifie pas sa petitesse pour le profit. En fait, mon article sur les lacunes porte sur ce sujet.

 

Charité) Alors c'est une question - y a-t-il une stratégie du plus dans les jeux :

1. avec une pièce de monnaie. la mise est constante

2. avec un adversaire. le choix de la mise est alternatif. la mise est constante.

3,4 Identique à 1,2 mais la mise à chaque coup peut augmenter d'un montant arbitraire, pas moins que l'original.