L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1571

 
sibirqk:

Prouver quoi exactement ? Que la pièce n'a pas de mémoire ? - C'est donc sa définition.

Ou que la probabilité d'un résultat après toute série précédente est toujours de 50/50, il s'ensuit donc que la pièce n'a pas de mémoire.


La probabilité des événements rares est-elle la même que celle des événements fréquents ?
 
Aleksey Mavrin:

Vous dites donc que la stratégie correcte après 9 queues est 50/50. Qu'en est-il de la probabilité globale de pile (9, 10... fois de suite) ? Vous ne pouvez pas l'ignorer, même si la pièce est juste.

Après tout, si on fait une expérience modèle avec une pièce juste. Ensuite, dans les cas où nous mesurons la probabilité seulement après 9 queues, dans ce cas la probabilité ne sera pas de 50/50. Les expériences sont la règle. La mémoire n'a pas de pièce de monnaie mais l'univers en a une ;)))

Vous confondez la probabilité du tirage au sort actuel est toujours constante -50/50 et la probabilité de la série des aigles, par exemple. Si vous jouez à pile ou face 10 000 fois, par exemple, vous obtiendrez une série d'aigles avec une certaine probabilité, par exemple 12 aigles.
 
Dimitri:

La probabilité d'obtenir un OOOOOOOOOOO est la même que la probabilité d'obtenir un OOOOOOOOOOOOOOO ou un OOOOOOOOOOOOOOO.

La probabilité de tomber de OOOOOOOOOOOOOOOOO est la même que la probabilité de tomber de OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO.

Quel cerf vous êtes, oh année mai
 
Maxim Dmitrievsky:
Quelle biche tu es, oh année mai.

Désolé, je vous ai déçu ?

 
Dimitri:

Désolé, je vous ai déçu ?

Oui
 
Dimitri:

Eh bien, c'est facile - même vous allez le découvrir.

Générez N'IMPORTE QUELLE ligne avec PRNG, appliquez-lui n'importe quelle CT, comme le fait le grand constructeur de tracteurs, obtenez un résultat positif - c'est bon.

Ensuite, générez 50 autres lignes en utilisant le même PRNG et appliquez le même TS à toutes ces lignes avec les mêmes paramètres que la première fois, et obtenez un résultat égal ou très proche de 50/50.

Si vous voulez que ce soit très proche, vous générez beaucoup de rangs.

OK, je vais le faire, vous pouvez le faire sans la légende. J'ai dit que je le ferai avant.
 
Maxim Dmitrievsky:
Oui

Eh bien, ne soyez pas déçu !

Pour quelqu'un qui est convaincu que les divagations aléatoires peuvent être une série avec une fonction de distribution de Laplace, la frustration est normale.

 
Dimitri:

Eh bien, ne soyez pas déçu !

Pour quelqu'un qui est convaincu que les divagations aléatoires peuvent être une série avec une fonction de distribution de Laplace, la frustration est normale.

Puis-je avoir une autre citation de Wikipedia ? Pendant que je suis assis sur les toilettes
 
Maxim Dmitrievsky:
Puis-je obtenir d'autres citations de Wikipedia ? Pendant que je suis assis sur les toilettes.

Pourquoi ces détails sordides de votre vie déprimante ?

 
Dimitri:

Pourquoi ces détails sordides de votre vie lamentable ?

Juste pour que vous sachiez où j'ai vu vos commentaires