L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1548

 
Roffild:

La forêt aléatoire s'adapte à l'histoire sans possibilité d'ajustement. J'ai pressé toutes les options de SL il y a un an.

Le boosting de gradient semble être préappris à partir des erreurs précédentes.

Roffild:

La régression linéaire a beaucoup plus de chances de produire un bénéfice. Lors de la formation, il ne s'agit pas de prix réels mais de prix relatifs.

Comment dois-je le classer, par pente, ou vers le haut ou vers le bas ?


J'aimerais également poser une question sur les MLP dans Skit-Learn. Cela prend trop de temps à calculer et le résultat n'est pas très impressionnant, cela vaut-il la peine de le mélanger ?

Les vecteurs de référence SDV en question, encore une fois le long calcul ne les explore pas complètement ?

 
Bonjour à tous. C'est la première fois que j'ai décidé d'utiliser un service de freelance. Je veux enfin passer aux Forts. Voyons comment ils vont gérer mes tâches. Quant à la méthode de référence vectorielle. Oui c'est un peu lourd dans le calcul, mais dans les réalités actuelles des heures de machine ne valent pas le regret, si vous n'êtes pas en recherche, mais déjà trouvé. :-)
 
Mihail Marchukajtes:
Bonjour à tous. J'ai décidé d'utiliser un service Freelance pour la première fois. Je veux passer à Forts pour de bon. Voyons comment les outils vont s'acquitter de mes tâches. Quant à la méthode de référence vectorielle. Oui c'est un peu lourd dans le calcul, mais dans les réalités actuelles des heures de machine ne valent pas le regret, si vous n'êtes pas en recherche, mais déjà trouvé. :-)

avez-vous compris que reshetov et svm sont la même chose ? faites-le vous-même, vous économiserez des nerfs)

 
Maxim Dmitrievsky:

avez-vous compris que reshetov et svm sont la même chose ? faites-le vous-même, vous économiserez des nerfs)

Maxim Maxim bien sûr je le comprends et je l'ai optimisé sur des ordinateurs puissants avec beaucoup de cœurs depuis longtemps déjà et dans ce cas les résultats sont plus stables.
 
Mihail Marchukajtes:
Maximka bien sûr, je l'ai compris depuis longtemps et je l'ai optimisé sur des ordinateurs puissants avec un tas de cœurs et dans ce cas les résultats sont déjà plus stables.

Quelle nouvelle !

Il est également temps de courir après un grand nombre de cœurs.
 
Maxim Dmitrievsky:

Eh bien, c'est une nouvelle pour moi.

il est temps d'obtenir beaucoup de cœurs

alors où courir, espèce d'idiot en carton. Je vous ai dit que je loue à Mile dans des conditions géniales. Prenons l'exemple d'un serveur à 32 cœurs, qui coûte 1000 roubles par mois. Dis, c'est pas cool ça ? ! !!!. Mais la découverte la plus importante pour moi était quelque chose d'autre. Il se trouve qu'il existe un fait bien connu dont nous nous souvenons tous au dernier moment : les "modèles de prix", qui s'expriment en heures-machine consacrées à leur acquisition. Traduisez M/H en argent et voilà. Le prix de mes modèles en argent réel (mesuré en fait) 150-200 roubles, et cela avec la réserve. C'est-à-dire qu'un millier de dollars est suffisant pour 5 constructions ou courses identiques dans chaque course pour 5-6 modèles adéquats à conserver. Nous construisons une fois par semaine en obtenant 3-4 modèles fiables dont un que nous mettons sur le réel. Je m'y suis déjà habitué, donc le démarrage du serveur implique le bombardement pendant un certain temps et ce n'est pas parce que je suis avide d'argent et que j'ai commencé à économiser ici tout d'un coup. Non, le point ici est différent. Le prix d'un modèle n'est qu'un indicateur supplémentaire de sa qualité. Mais vous ne pouvez pas l'utiliser de front. Il s'agit plutôt d'un indicateur de niveau. Et quelle que soit la manière dont on le découpe, plus le modèle est cher, plus il peut être performant.

Soit je le fais sur un ordinateur personnel pour 5 roubles pièce, soit sur un puissant 200 roubles pièce. Mais il y a une putain de différence, crois-moi sur parole. Quoi qu'il en soit, il y a un certain effet, que je ne peux pas expliquer. Je peux imaginer quel genre de données peuvent être optimisées à 2000 roubles pièce. Tout d'abord, la taille de l'échantillon sera plus importante, et le modèle dans son ensemble sera meilleur. Alors... plus de pensées dans une oreille....

 
Mihail Marchukajtes:

alors où courir, espèce d'idiot en carton. Je vous ai dit que je loue à Mile dans des conditions géniales. Prenons l'exemple d'un serveur avec 32 cœurs, qui coûte 1000 roubles par mois. Dis, c'est pas cool ça ? ! !!!. Mais la découverte la plus importante pour moi était quelque chose d'autre. Il se trouve qu'il existe un fait bien connu dont nous nous souvenons tous au dernier moment : les "modèles de prix", qui s'expriment en heures-machine consacrées à leur acquisition. Traduisez M/H en argent et voilà. Le prix de mes modèles en argent réel (mesuré en fait) 150-200 roubles, et cela avec la réserve. C'est-à-dire qu'un millier de dollars suffit pour 5 ou 6 modèles adéquats à conserver. Nous construisons une fois par semaine en obtenant 3-4 modèles fiables dont un que nous mettons sur le réel. Je m'y suis déjà habitué, donc le démarrage du serveur implique le bombardement pendant un certain temps et ce n'est pas parce que je suis avide d'argent et que j'ai commencé à économiser ici tout d'un coup. Non, le point ici est différent. Le prix d'un modèle n'est qu'un indicateur supplémentaire de sa qualité. Mais vous ne pouvez pas l'utiliser de front. Il s'agit plutôt d'un indicateur de niveau. Et quelle que soit la manière dont on le découpe, plus le modèle est cher, plus il peut être performant.

Soit je le fais sur un ordinateur personnel pour 5 roubles l'unité, soit sur un puissant 200 roubles l'unité. Mais il y a une putain de différence, crois-moi sur parole. Quoi qu'il en soit, il y a un certain effet, que je ne peux pas expliquer. Je peux imaginer quel genre de données peuvent être optimisées à 2000 roubles pièce. Tout d'abord, la taille de l'échantillon sera plus grande, et le modèle dans son ensemble sera meilleur. Alors... plus de pensées à voix haute....

l'effet habituel quand on n'attend pas une demi-journée et qu'on obtient un paquet de gâteaux chauds en une minute

 
Maxim Dmitrievsky:

l'effet habituel de ne pas attendre une demi-journée mais d'obtenir un paquet de gâteaux chauds en une minute

C'est juste que le goût de ces tartes est complètement différent. C'est ce que je voulais dire.
 
Mihail Marchukajtes:
C'est juste que le goût de ces tartes est très différent. C'est ce que je voulais dire.

Vous avez promis une vidéo. Y en aura-t-il jamais un ?

Laissez-moi commencer.


 
Maxim Dmitrievsky:

Vous avez promis une vidéo. Y en aura-t-il jamais un ?

Laissez-moi commencer.


J'aurais commencé à faire du streaming il y a longtemps, sur YouTube, sur Twitch. Le feriez-vous ?