L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1511

 
Maxim Dmitrievsky:

https://medium.com/datadriveninvestor/teaching-a-robot-to-buy-low-sell-high-c8d4f061b93d

Sur des données artificielles, cela fonctionne comme dans l'article, je l'ai exécuté. Mais il sera alors à nouveau bloqué par la non-stationnarité :)

Peut-être que si nous utilisons une série stationnaire différenciée de mon article, ce sera quelque chose d'intéressant.

Et oui, pour autant que le cunneling fonctionne avec le MDP, ils essaient maintenant d'insérer des couches LSTM pour que le modèle ait plus de mémoire. Un peu comme l'article de l'auteur de ce fil sur Habra.

oui, c'est vrai ! intéressant, il faut que je regarde ça.

Merci !

 
Igor Makanu:

Oui, c'est ça ! Intéressant, je vais devoir me renseigner.

Merci !

Je crois qu'il y a eu un article dans lequel il a remplacé une table par un réseau neuronal, regardez dans son profil.

 
Vladimir Perervenko:

Il y a plusieurs problèmes :

1. la manière de définir les paramètres initiaux d'initialisation n'est pas claire

2. déterminer si l'état correspond à l'action, uniquement par l'expérience ? Il doit y avoir des critères objectifs. Nous devons faire des recherches,

Les photos ont l'air intéressantes.

Si vous mettez en évidence les signaux et regardez l'équilibre résultant

Bonne chance

Quelle est l'utilité du gaussien ?

 
mytarmailS:

Pourquoi avez-vous besoin d'un gaussien ? Pouvez-vous me dire quelle est l'idée globale ?

Dans mon TS,la fonction de densité de probabilité, par une certaine dilution des cotations en tick, est pratiquement réduite à la distribution de Laplace.

Ceci est fait pour que la BP du marché ressemble au processus Gamma de variance, pour lequel toutes les mathématiques sont connues.

 

personne n'a jamais vraiment compris hmm, seulement au niveau de la copie stupide de libs ? ne pouvez-vous pas le réécrire en mql ? vous jetez juste toutes sortes de crottes de réseaux neuronaux sur le marché

c'est l'essentiel d'ailleurs. il faudra que j'écrive à nouveau un article.

 
Maxim Dmitrievsky:

personne n'a jamais vraiment compris hmm, seulement au niveau de la copie stupide de libs ? ne pouvez-vous pas le réécrire en mql ? vous jetez juste toutes sortes de crottes de réseaux neuronaux sur le marché

C'est l'essentiel, d'ailleurs. Il faudra que j'écrive à nouveau un article.

Je ne copie pas les bibliothèques, elles sont utilisées (et il faut les utiliser correctement). Réécrire les bibliothèques en mql est pour les passionnés qui ont beaucoup de temps libre. Bonne chance dans cette dure tâche sisyphéenne.

 
Vladimir Perervenko:

Eh bien, les bibliothèques ne sont pas copiées mais utilisées (et elles doivent être utilisées correctement), et la réécriture des bibliothèques en MCL est réservée aux passionnés qui ont beaucoup de temps libre. Bonne chance dans cette dure tâche sisyphéenne.

+

 
OK, nommez les principales tâches hmm et comment elles sont résolues.
 
Vladimir Perervenko:

Eh bien, les bibliothèques ne sont pas copiées mais utilisées (et vous devez les utiliser correctement), et la réécriture des bibliothèques en MCL est destinée aux passionnés qui ont beaucoup de temps libre. Bonne chance dans cette dure tâche sisyphéenne.

En fait, parfois j'envie Max Denisenko, sa situation de dépendance, parfois vous pouvez être tellement marre du travail, aux tics nerveux, rentrer à la maison à 3 heures du matin et pas de femme ou d'enfants, où là, il suffit de s'allonger et immédiatement s'évanouir, et à 8 encore de se lever et ainsi de suite dans un cercle ....

D'autre part, la dépendance est comme la vie d'une plante, d'un légume, il n'y a pas de problèmes ou de joie, c'est comme une chanson de Makarevich "dessert aux fruits". Si vous choisissez une vie courte mais mouvementée et pleine d'aventures comme un héros, plutôt qu'un grand dépendant gâté Max dans une "cage dorée", c'est plus pour les femmes, pour les baisers.

 

Ehhh.... L'ancienne branche.... Où allons-nous, hein ? Pas de réponse...

Le sorcier s'est allongé à la lisière de la forêt,

Aliocha le fils, malmené par des investisseurs malhonnêtes,

Le professeur qui travaille au lavage de voitures,

Graal, apparemment assis près de l'église avec sa main tendue,

Fa (alias SanSanych), vient de devenir un grand-père aimant pour son petit-fils Kesha...

Où es-tu ? !?!! Où sont la brutalité et le zèle désespéré ?

Heh-heh-heh... Ugh.