L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1469

 
Andrey Dik:

C'est fantastique, ja ja...

Salut, si ça a marché, félicitations !

Nous utilisons le préfixe NS depuis plus d'un an maintenant.

Nous n'avons malheureusement pas encore réussi à créer une société nationale stable à haut rendement, capable de générer des bénéfices à tout moment. Il a une série de bons échanges, puis un million de négatifs, mais plus petits.

Nous n'avons développé que des filets suiveurs de tendance qui sont bons, parce qu'ils descendent pendant les bémols... Nous les avons testés principalement sur les crypto....

mais néanmoins, en 300 jours, le réseau donnerait 270% ...

Si quoi que ce soit, écrivez en personne, nous partagerons l'expérience ...

Dossiers :
 

Bonjour ....


Vous vous acharnez ici depuis tant d'années et vous n'avez rien créé...

Ça fait 5 ans que j'attends un robot... et il n'y en a pas.

Que faites-vous ici ?


vous postez des captures d'écran boiteuses ici...

Vous n'avez pas d'argent ??? Au moins faites un vrai moniteur.


Cela fait un an que j'attends une bonne explication de votre part.

 

J'ai vu un robot jouer au ping-pong et trouver le meilleur coup.

Nous ne pouvons pas avoir ça ????

Ou le forex est-il une arnaque ?
 
Alexander Ivanov:

Bonjour ....


Vous vous acharnez ici depuis tant d'années et vous n'avez rien créé...

Cela fait 5 ans que j'attends un robot... et il n'y en a pas.

Que faites-vous ici ?


vous postez des captures d'écran boiteuses ici...

Vous n'avez pas d'argent ? Au moins, faites un vrai moniteur.

Êtes-vous également enthousiasmé par ces captures d'écran ?))))

Ils ont déjà créé leurs propres signaux et les PAMM sont ouverts. Nous n'avons pas encore besoin d'envoyer une pétition, mais ils doivent travailler pendant la semaine pour confirmer la nature des graphiques et alors nous pouvons facilement dire qu'ils ont un produit prêt et rentable pour l'apprentissage automatique.
 
alors qui a son mot à dire sur le neuroshell day trader ?
 
wiktar:
Bien, qu'en est-il de neuroshell day trader ?

Le programme est ancien et l'unité de réseau neuronal elle-même est appropriée pour cette époque, mais pour un trader qui n'est pas fort en programmation, c'est un parcours du combattant. En 3 minutes, vous pouvez y mettre une stratégie telle que vous ne pourrez plus écrire en MKUL. Il fonctionne non pas par barre, mais immédiatement avec l'ensemble de l'indicateur, qui vous permet d'investir les uns dans les autres, à l'infini. Indicateur par indicateur et tout cela en quelques clics. Si la génération actuelle de réseaux neuronaux y était implémentée, ce serait le produit le plus adapté au trading. J'avais l'habitude de m'en débarrasser et de passer à MKUL4 avant d'écrire quelque chose en code, je vérifiais toujours l'idée dans neuroshare d'abord, parce que c'était fait en cinq secondes et si le résultat était positif, je commençais à écrire du code dans MKUL. Produit très pratique pour tester rapidement des hypothèses.

 
Mihail Marchukajtes:

Le programme est ancien et l'unité de réseau neuronal elle-même est appropriée pour cette époque, mais pour un trader qui n'est pas fort en programmation, c'est un casse-tête. En 3 minutes, vous pouvez créer une stratégie que vous ne pourrez pas écrire en MKUL. Il fonctionne non pas par barre, mais immédiatement avec l'ensemble de l'indicateur, qui vous permet d'investir les uns dans les autres, à l'infini. Indicateur par indicateur et tout cela en quelques clics. Si la génération actuelle de réseaux neuronaux y était implémentée, ce serait le produit le plus adapté au trading. J'avais l'habitude de m'en débarrasser et de passer à MKUL4 avant d'écrire quelque chose en code, je vérifiais toujours l'idée dans neuroshare d'abord, parce que c'était fait en 5 secondes et si le résultat était positif, je commençais à écrire du code dans MKUL. Produit très pratique pour tester rapidement des hypothèses.

Je travaille avec lui depuis plus de 8 ans)) Je travaille actuellement avec la nouvelle version de neuroshell. Je voulais trouver mes amis partageant les mêmes idées dans ce fil, je pensais que peut-être quelqu'un l'utilisait)))).

 
wiktar:

Je travaille avec lui depuis plus de 8 ans)) Oui, le produit est génial. Je travaille actuellement sur une nouvelle version de neuroshell. J'espérais trouver des personnes partageant les mêmes idées dans ce fil, je pensais que quelqu'un pourrait l'utiliser)))).

Étonnamment, d'après ce que j'ai entendu, le logiciel n'était plus supporté après la mort de Steve Ward. Si ma mémoire est bonne, je l'utilise depuis 2005, soit depuis environ cinq ans. Mais je n'ai obtenu aucun résultat. J'ai quelque part en dessous de lui ont été cassé addons Shenon entropy, Noxa et ceux qui sont vraiment digne d'attention. Leonid Velichkovsky (chanteur de Technologia) s'est rendu à leur bureau en Amérique. Il était l'utilisateur officiel de NS et nous ne faisions qu'utiliser celui qui était cassé, en attendant que le tissu se casse et parte. J'ai commencé par la version 5 et j'ai fini par la version 6. Quelque chose comme ceci : .... Plus tard, les gars ont offert la possibilité d'écrire des indicateurs via dll. Le programme ressemble à 3 boutons, mais il est si flexible qu'il permet de réaliser n'importe quelle idée complexe. Mais il y avait un problème avec les grilles. Et TurboProp, malheureusement, n'a pas pu changer la situation...

 
Vous ne seriez pas par hasard Vitor_tlt ???? du forum Alpari ou autre. C'est un surnom approprié...
 
Mihail Marchukajtes:
Vous n'êtes pas Vitor_tlt ???? du forum Alpari ou d'ailleurs. Votre surnom me convient très bien.

Non, ce n'est pas mon surnom. Sauf que je suis banni là-bas pour toujours. Nerka est nouvelle par rapport à elle-même) la dernière version au moment de sa sortie). Bien que j'ai reçu une mise à jour de certains addons au cours de ce trimestre. Qu'est-ce que les neurotraders avancés utilisent maintenant ? Ou bien écrivent-ils leur propre logiciel ?