L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1466

 
Andrey Dik:

Qu'est-ce que RL ?

l'apprentissage par renforcement, c'est-à-dire sans enseignant. Les cibles elles-mêmes sont choisies au hasard ou par d'autres moyens.

Par transformateur, je voulais dire que sa sortie n'est pas un signal mais le même prix mais converti par le réseau.

 
Maxim Dmitrievsky:

Par transformateur, je voulais dire que la sortie n'est pas un signal mais le même prix, mais converti par le réseau.

Vous devriez appeler cela une régression au lieu d'introduire de nouveaux termes...

 
elibrarius:

Ils auraient dû l'appeler régression au lieu d'introduire de nouveaux termes...

Chick, ce n'est pas la même chose.

pour de nouveaux termes à asaulenka
 
Le coffre est déjà fait ?
M. l'auteur, allumez le moteur pour avoir beaucoup de vapeur. Et le signal, s'il vous plaît.

En attente.
 
Maxim Dmitrievsky:

l'apprentissage par renforcement, c'est-à-dire sans enseignant. Les cibles elles-mêmes sont choisies au hasard ou par d'autres moyens.

Par transformateur, je voulais dire que sa sortie n'est pas un signal mais le même prix mais converti par le réseau.

non, les valeurs de prix sont inutiles à prévoir... Je ne peux pas prédire les valeurs des prix, je peux seulement prédire la direction.

 
Alexander Ivanov:
F'all, le coffre est déjà créé ?
M. l'auteur, allumez le moteur pour avoir beaucoup de vapeur. Et le signal, s'il vous plaît.

En attente.

Je ne sais pas... Vérifiez tout. Parce que c'est impossible.

 
Andrey Dik:

non, les valeurs de prix sont inutiles à prévoir... il s'agit essentiellement d'une classification des modèles de prix en deux classes - achat/vente.

Ah, ok. Arrêtons nous sur la classification )

 
Andrey Dik:

Je ne sais pas... Je vérifie tout. Parce que c'est impossible.

J'ai eu un graal similaire au tout début, lorsque j'ai donné la 0ème barre à entrer, que je dois prédire. Et bien sûr, il a bien prédit.

Les zagzags peuvent aussi le faire, car ils permettent de voir l'avenir.

 
elibrarius:

J'ai eu un graal similaire au début quand j'ai donné la 0ème barre comme entrée, qui devrait être prédite. Et bien sûr, il a bien prédit.

Les zagzags peuvent aussi le faire, car ils regardent vers l'avenir.

Non, je suis sûr que c'est un pur graal... croyez-le ou non.

 
Maxim Dmitrievsky:

Non, je suis sûr que c'est le Saint Graal... je crois.

Je le crois aussi, le Graal est là, il ne peut pas ne pas être là.

je veux me saouler, dire "putain" et retourner dans la baignoire de Matrix avec le liquide nourricier... sinon ça va arriver :