L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1398

 
Yuriy Asaulenko:

Il est clair que vous êtes le seul à avoir des tests normaux. Les autres sont en maternelle, etc. Vous ne seriez pas mégalomane, par hasard ? Non ?

Vous avez demandé ça avec un arc ? Sinon, je ne répondrai pas.

En ce qui concerne les tests normaux, je le suis aussi. L'erreur de modèle ne signifie souvent pas grand-chose, c'est pourquoi j'écris.

et puis, le dialogue passif amorphe n'intéresse personne, il ne mène pas à la vérité ni au développement
 
Maxim Dmitrievsky:

donc vous n'avez pas besoin de brancher quoi que ce soit, et vous n'avez pas à vous donner du mal.

Bien sûr qu'elle l'est ! De purs pros.

J'ai tous les ML pour MLP est de 3 lignes.

auto dataset = csv::read_csv("dataset.csv");

auto ml = Mlp({ 2, 100, 10, 1 }, 0.01, 0.1, 200, new TanhActiv());

MLtest(ml, dataset, { 0,1 }, { 2 }, 0.7);

les paramètres devraient être clairs quant à leur signification dans MLP, dans la fonctionMLtest les deux premières listes sont des indices de colonne pour les entrées et les sorties de l'ensemble de données, et la dernière est la proportion de la partition lern et test.
 
Graal:

Bien sûr que vous l'êtes ! De purs pros.

Ma MLP entière pour MLP est de 3 lignes

auto dataset = csv::read_csv("dataset.csv");

auto ml = Mlp({ 2, 100, 10, 1 }, 0.01, 0.1, 200, new TanhActiv());

MLtest(ml, dataset, { 0,1 }, { 2 }, 0.7);

je sais, j'ai beaucoup de logique dans mql5, c'est pourquoi c'est mieux de tout faire dans le terminal

Je ne forme pas seulement des grilles mais beaucoup de manipulations avant et après.

 
Maxim Dmitrievsky:

C'est la vie.

Eh bien, pourquoi ne pas arrêter les conneries ? Maxim est le seul à savoir à quoi ressemble la vie. Les autres n'ont pas été près du marché, ne l'ont pas vu du tout et ne savent pas compter). Tout comme les enfants.

 
Maxim Dmitrievsky:

Je sais, j'ai beaucoup de logique écrite en mql5, il est donc préférable de tout faire dans le terminal.

pas seulement des grilles d'entraînement mais beaucoup de manipulations avant et après

vous devez télécharger la dll algibi de toute façon

Si vous voulez transférer le système vers quelque chose d'autre, vous aurez beaucoup de mal, IMHO seules les commandes devraient être envoyées à mql, tout le reste devrait être envoyé à plus ou sysharp dlls
 
Yuriy Asaulenko:

Tu vas arrêter de dire des bêtises ? Maxim est le seul à savoir à quoi ressemble la vie. Les autres n'ont pas été près du marché, ne l'ont pas vu du tout et ne savent pas compter). Eh bien, comme les enfants.

Où est la bêtise ? Les probabilités s'additionnent : erreur à l'ouverture + erreur à la fermeture... on peut certainement le comprendre. Pour 1 transaction, 2 erreurs

 
Graal:

vous chargez toujours une dll algibienne

la liba est portée sur mql par alglibov, elle est fournie en standard avec le terminal

 
Maxim Dmitrievsky:

où est l'absurdité ? les probabilités s'additionnent - erreur à l'ouverture + erreur à la fermeture... vous pouvez comprendre cela. Il y a 2 erreurs pour 1 commerce.

Tu crois que personne d'autre que toi ne le sait ?

 
Yuriy Asaulenko:

Supposez-vous que personne d'autre que vous ne le sache ?

J'ai l'impression que non.

 
Maxim Dmitrievsky:

ça n'en a pas l'air.

J'ai regardé la carte et j'ai tout vu d'un coup. Comme un génie Zhukov. La folie des grandeurs, c'est sûr).