L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1316

 
Oleg avtomat:

Je ne suis pas facétieux. Je souligne que le rôle de TViMS n'est que subsidiaire, pas primaire. Et il le considère comme le principal et le seul. C'est le piège.

Ugh, pardon, j'ai confondu TVIMS avec son logiciel VisSim tout à l'heure.)) Je n'ai pas compris l'abréviation tout de suite.

Pour les auxiliaires, je ne sais pas. Il y a beaucoup de bruit, peu de bruit, tout varie, et il n'y a ni le principal ni l'auxiliaire ; tout est nécessaire, on ne peut pas s'en passer.

Et il n'est vraiment pas utile de s'accrocher à TViMS).

 
Alexander_K:

Merde, mais ça n'existe pas. Les gars, vous n'en avez jamais assez d'être en solo ? Ugh...

Nous ne sommes pas seuls. Les idées sont discutées ouvertement ici. C'est suffisant. Vous ne les percevez tout simplement pas).

Alexander_K:

Exemple : une tâche est posée - voici une sinusoïde avec un bruit blanc superposé, un réseau neuronal peut-il prédire une telle chose ? Et ainsi de suite.

C'est le cas. Cette tâche n'existe pas du tout. Un exemple de n'importe quel paquet NS est votre aide).

 
Yuriy Asaulenko:

Et nous ne sommes pas seuls. Les idées sont discutées ouvertement ici. C'est bien assez. Vous ne les percevez tout simplement pas).

Montrez les résultats de la simulation de l'onde sinusoïdale du bruit blanc sous forme de tableau et de graphique.

Tout ce qui se passe ici et dans le fil de discussion TYP est du bavardage, pas du travail. J'espère que vous le comprenez, ou bien vous cherchez aussi le Graal depuis 50 ans sans sortir ?

 
Alexander_K:

Montrez les résultats de la simulation de l'onde sinusoïdale avec un bruit blanc sous forme de tableau et de graphique.

Encore une fois. Prenez une instance de n'importe quel paquet NS. Votre problème y est déjà résolu).

Il existe des instances qui permettent d'isoler le son bruyant du bruit, et le code est ouvert - prenez-le et utilisez-le.

Faites-le vous-même. Je ne vais pas m'amuser à prouver quelque chose d'évident.

(SZY : Il vaut mieux lire un livre sur la NS, peut-être que ces questions seront moins nombreuses).

 
Yuriy Asaulenko:

Encore une fois. Prenez une copie de n'importe quel paquet NS. Votre problème y est déjà résolu).

Il existe des instances, qui isolent le bruit du bruit, le code est ouvert - prenez-le et utilisez-le.

Faites-le vous-même. Je ne vais pas faire l'idiot et prouver quelque chose d'évident.

Bien. Après tout, c'est à cela que sert un leader - fixer le prochain défi, etc. Allez, Yuri - tout le monde comprend. Cette tâche ne sera jamais résolue dans ce forum. Et ce sera la même chose dans 10 ans.

 
Alexander_K:

Je suis d'accord. TViMS ne peut pas dominer complètement le marché. La ligne fine au-delà de laquelle cela ne fonctionne pas est la présence de mouvements non aléatoires dans le processus. Comment les définir mathématiquement ? Je me suis déjà creusé les méninges.


Vous devez aller au-delà de TViMS.

 
Yuriy Asaulenko:

Ugh, désolé, j'ai confondu TViMS avec son logiciel VisSim plus tôt). L'abréviation n'est pas passée tout de suite.


Cela arrive ;)

===========

Il ne s'agit pas de vous, bien sûr, mais juste pour mémoire : il y a des "connaisseurs" qui prennent le DSP comme un gros mot et une insulte ;))))

 
Alexander_K:

Bien. Après tout, c'est à cela que sert un leader - fixer le prochain défi, etc. Allez, Yuri - tout le monde comprend. Cette tâche ne sera jamais résolue au sein de ce forum. Et ce sera la même chose dans 10 ans...

Êtes-vous déjà un leader ? Vous définissez déjà des tâches vous aussi ? C'est drôle.

La prochaine fois, pensez à une tâche plus pertinente).

 
Yuriy Asaulenko:

Êtes-vous déjà un leader ? Vous vous fixez déjà des objectifs ? C'est drôle.

Qu'est-ce qui t'obsède ? Tu as une idée de ce dont je parle ? Je te donnerais bien une tâche, mais tu ne lèverais pas le petit doigt en te croyant plus malin que moi, n'est-ce pas ? Comment vous et moi pouvons-nous avoir des objectifs en commun ? C'est vrai, nous ne le faisons pas.

Mais le problème, c'est que tout le monde ici est comme ça - certains meurent même de faim et dorment dans une poubelle, mais ne font rien ensemble, ne font l'apprentissage de personne. C'est la paranormalité inhérente à ce forum. Si ce fait est banal pour vous, il me frappe au plus profond de moi-même.

C'est tout. J'ai fini de parler.

 
Alexander_K:

Qu'est-ce qui t'obsède, mec ? Tu as une idée de ce dont je parle ? Je te donnerais bien un but, mais tu ne lèverais pas le petit doigt en te croyant plus malin que moi, n'est-ce pas ? Comment vous et moi pouvons-nous avoir des objectifs en commun ? C'est vrai, nous ne le faisons pas.

Mais le problème, c'est que tout le monde ici est comme ça - certains meurent même de faim et dorment dans une poubelle, mais ne font rien ensemble, ne font l'apprentissage de personne. C'est la paranormalité inhérente à ce forum. Si ce fait est banal pour vous, il me frappe au plus profond de moi-même.

C'est tout. J'ai fini de parler.

Je peux vous donner un défi, un vrai défi, un défi nécessaire. Mais vous ne le résoudrez pas. Ou vous le résoudrez alors qu'ils l'ont déjà fait pour vous et sans vous. C'est là le problème.

Et personne n'a besoin d'un leader qui ne connaît pas le sujet.