L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1235

 
Renat Akhtyamov:

J'ai signalé l'erreur, il va la réparer.

Mais ce n'est pas tout.

Que faire, notre A_K2 aime les belles images. Le coeur ne peut pas s'en empêcher.

C'est aussi un geek des sciences).

 
Yuriy Asaulenko:

Que pouvons-nous faire, notre A_K2 aime les belles images. Le coeur ne peut pas s'en empêcher.

C'est aussi un geek des sciences).

Eh bien, ça ressemble à un parfait indicateur de dysfonctionnement. Je n'ai pas vu l'absence de signal à la fin de l'image... Mes lunettes sont embuées par l'excitation, c'est ma faute ?

 
Yuriy Asaulenko:

Que pouvons-nous faire, notre A_K2 aime les belles images. Le coeur ne peut pas s'en empêcher.

C'est aussi un geek des sciences).

Les Russes sont de meilleurs programmeurs de toute façon.

C'est un peu une connaissance commune.

et je soupçonne qu'il s'agit d'un aperçu de l'avenir de la base.

 
Renat Akhtyamov:

Les Russes sont plus doués pour la programmation de toute façon.

il est généralement admis que

Oui, bien sûr qu'ils le sont. Seulement, il n'y a pas de programmes russes).

 
Yuriy Asaulenko:

Oui, bien sûr que c'est plus frais. Sauf qu'il n'y a pas de logiciel russe).

et bien, ahem...

le salaire est plus élevé à l'étranger ;)

 
Renat Akhtyamov:

Eh bien, ahem...

Le salaire est plus élevé à l'étranger ;).

Le cousin de mon frère travaillait dans la branche Amero, il travaillait sur des chapeaux Delphi, il y avait 7 bureaux en Ukraine, et dans chaque bureau il y avait environ 5 progers.

Les Amérindiens lui ont donc proposé, pour une durée d'environ 2 ans, de rejoindre le siège social à New-York, mais il n'a pas voulu, le salaire étant de 1500$.

En été, son fils est né et il a réalisé qu'il devait passer à autre chose et a accepté leur offre. Ils lui ont loué un appartement avec vue sur Manhattan pour 3 600 dollars et lui ont versé un salaire de 5 000 dollars.

C'est la différence entre les deux. Et d'ailleurs, c'est le seul à avoir été retenu, donc ce n'est pas facile d'y arriver non plus, il faut être un vrai professionnel.

P.S. Je prévois d'y emmener la famille en juin.
 
Vitaly Muzichenko:

Le cousin de mon frère travaillait dans la branche américaine, il travaillait sur des chapeaux Delphi, il y avait 7 bureaux en Ukraine, et environ 5 progeurs dans chacun d'eux.

Ainsi, les amerians lui ont offert pendant environ 2 ans de déménager au siège social à New York, mais il n'a pas voulu, le salaire était de 1500$.

En été, son fils est né et il a réalisé qu'il devait passer à autre chose et a accepté leur offre. Ils lui ont loué un appartement avec vue sur Manhattan pour 3 600 dollars et lui ont versé un salaire de 5 000 dollars.

C'est la différence entre les deux. D'ailleurs, c'est le seul à avoir été pris, donc ce n'est pas facile d'y arriver, il faut de vrais pros.

définitivement
 
Renat Akhtyamov:

et bien, ahem...

les salaires sont plus élevés à l'étranger ;)

 
Alexander_K2:

Eh bien, ça ressemble à un indicateur de panne parfait. Je n'ai pas vu le signal manquant à la fin de l'image... Eh bien, mes lunettes sont embuées par l'excitation, alors quelle est ma faute ?

Qu'est-ce qui ne va pas chez vous ? Si j'avais une dinde comme ça, je serais plus riche en un mois que Zuckerberg et Bezos réunis.

Bien sûr, pas par les prix du passé, l'indicateur jette un coup d'œil dans le futur, dans la belle distance, c'est seulement un TARGET POUR LA TENDANCE ET LE FLOT, pour le MO, comme le magicien de la brute m'a demandé longtemps et durement.


Eh les gars, j'ai pensé le meilleur de vous.

 
Renat Akhtyamov:

Les Russes sont de meilleurs programmeurs de toute façon.

C'est un peu universellement accepté.

Je ne suis pas d'accord.

De tous les programmeurs/codeurs actuels, les Indiens sont les plus forts. Sans blague, j'ai eu l'honneur de travailler avec eux sur différents projets.

Par conséquent, mon dernier espoir de trouver NeuroGraal est Max et son protégé indien. Ils pirateront le marché ensemble, et l'hindou, étant par nature un homme profondément religieux et plein de compassion pour les personnes dans le besoin, distribuera tout simplement le produit à tout le monde.