L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1241

 
elibrarius:
Je ne comprends pas vraiment la précision non plus. Mais la matrice d'erreur ou l'erreur de classification est plus compréhensible, je les affiche à l'écran.

L'Akurasu sur les classes déséquilibrées peut montrer une séparation des classes à 100%, mais ce ne sera pas du tout ça. Et les données iront toutes à la classe majoritaire.

 
Maxim Dmitrievsky:

déjà installé, je l'essaierai demain, en plus de GBM, peut-être aussi LightGbm. un xgboost est une douleur à configurer, il prend beaucoup de temps à comprendre

Plutôt une sélection de paramètres... qui conviennent mieux à BP

 
forexman77:

L'Akurasu sur les classes déséquilibrées peut montrer une séparation des classes à 100%, mais ce ne sera pas du tout ça. Et les données iront toutes à la classe majoritaire.

А ! Exactement !)

Wizard - qu'est-ce que Accuracy avait en tête ?
 
elibrarius:

Il s'agit plutôt de sélectionner des paramètres... qui conviennent mieux à BP

peut-être, je ne suis pas trop intelligent ) vous devez aussi maîtriser les moustaches en python et le prétraitement, ce n'est pas si difficile à faire.

Une séparation intelligente des échantillons est la moitié de la bataille

 

C'est ce que je voulais demander, si quelqu'un le sait. Selon quels critères les programmeurs sont-ils sélectionnés pour les fonds spéculatifs et les banques pour l'analyse quantitative, le mo et d'autres choses ?

Je ne comprends toujours pas qui, des programmeurs ou des personnes individuelles, conçoit ses algorithmes, puis les programmeurs les mettent en œuvre dans le code ?

 
forexman77:

Voici quelque chose que je voulais demander si quelqu'un le sait. Selon quels critères les programmeurs sont-ils sélectionnés pour les fonds spéculatifs et les banques pour l'analyse quantitative, le mo et d'autres choses ?

Je ne comprends pas qui a des algorithmes et qui les pense programmeurs ou personnes séparées et ensuite les programmeurs les implémentent dans le code ?

Ils sont liés à leurs patrons ;))) Et 1 ou 2 programmeurs normaux pour travailler pour l'ensemble du département. Mais je ne sais pas comment les normaux sont sélectionnés.
 
Vizard_:

Il faut beaucoup de temps pour tout régler correctement, en particulier les données)))) En bref, il ne faut pas courir après les perroquets, mais faire la tendance et les oos de la même manière, puis faire le prétraitement. Doc a appris à faire une tendance et un AM de base presque 1 sur 1, mais je n'ai pas réussi à comprendre où obtenir les données...

Oui, il a écrit quelque chose qui, si ce n'était pas pour la diffusion... )

 
Elibrarius:
Par des liens familiaux avec les patrons )))) Et 1 ou 2 progecteurs normaux pour travailler pour tout le département. Mais je ne sais pas comment ils sélectionnent les normaux.

Nah, ça ne va pas le faire. Comme nous sommes une bête de somme, nous avons traversé.....

Ce n'est pas comme ça partout, n'est-ce pas ?

 
Eh bien, il n'y a pas de Graal, qu'est-ce qu'il ne faut pas comprendre) C'est déjà la page 1242, et tout le monde cherche le chat noir qui n'est pas dans la chambre noire.
 
forexman77:

Nah, ça ne va pas le faire. Comme nous sommes une bête de somme, nous avons traversé.....

Ce n'est pas comme ça partout, n'est-ce pas ?

Je ne sais pas.
Dans tous les cas, les progres normaux auront un effet de levier de 100%. L'essentiel est que le salaire soit satisfaisant).