L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1184

 
Aleksey Vyazmikin:

l'art... )

Mais en général, ce problème particulier est résolu par la validation croisée. Par ailleurs, dans la plupart des cas, il s'avérera que les lois décrivant la population générale ne sont tout simplement pas présentes dans l'échantillon d'entraînement.

 
Maxim Dmitrievsky:

l'art... )

Mais en général, ce problème particulier peut être résolu par la validation croisée. Une autre chose est que dans la plupart des cas, il s'avérera que les lois décrivant la population générale n'existent tout simplement pas dans l'échantillon d'entraînement.

ce n'est pas si simple, j'essaie de visualiser le cv depuis une semaine maintenant, mais dans le testeur vous pouvez vous adapter à l'histoire sans cv, regardez comment préparer le lieu de travail pour le cv..... je vais enlever le windup de mon ordinateur portable... peut-être vraiment aller pour Peony...


 
Maxim Dmitrievsky:

l'art... )

Mais en général, ce problème particulier peut être résolu par la validation croisée. Par ailleurs, dans la plupart des cas, il s'avérera que les lois décrivant la population générale n'existent tout simplement pas dans l'échantillon de formation.

Le fait est que nous devons être sûrs au moins que les événements sont les mêmes, alors vous pouvez chercher des façons similaires de les décrire, au détriment de la CV.

 
Je comprends que les réseaux neuronaux ne fonctionneront pas sur le marché, du moins sous la forme dans laquelle il est sans transformation. Mais le sujet est très intéressant) est disponible pour de simples litres de mathématicien mortel, je serais heureux de coopérer avec quelqu'un. Je suis moi-même un programmeur professionnel avec plus de 9 ans d'expérience dans un grand nombre de projets et autres. Je ne manque donc pas d'expérience.
 
Martin Cheguevara:
Je comprends que les réseaux neuronaux ne fonctionneront pas sur le marché, du moins pas tel quel sans transformations.

Les SN opéreront sur le marché tels qu'ils sont, sans aucune transformation. Des transformations sont nécessaires pour que les données du marché soient transmises aux entrées NS.

 
Yuriy Asaulenko:

Les SN opéreront sur le marché tels qu'ils sont, sans aucune transformation. Les données du marché doivent être transformées afin d'alimenter les entrées des SN.

Avez-vous des exemples concrets ? Jetez au moins un coup d'œil à ce miracle).
 
Martin Cheguevara:
Existe-t-il des exemples concrets ? Au moins pour regarder ce miracle...)

Eh bien, le sujet entier est consacré à cela. Il y a des exemples de telles transformations sur presque chaque page).

 
Martin Cheguevara:
Je comprends que les réseaux neuronaux ne fonctionneront pas sur le marché, du moins pas tel qu'il est sans transformation.

Comment ne pourraient-ils pas le faire, en une douzaine de lignes vous pouvez faire un MA basé sur un réseau neuronal et un tel neuromashka fonctionnera exactement comme un MA standard, les NS ne produisent pas un miracle, mais simplifient l'analyse des données et rien de plus, les NS ne sont pas capables de penser, celui qui résout le problème en utilisant le MO devrait penser

 
Martin Cheguevara:
Avez-vous des exemples concrets ? Regardez au moins ce miracle).

Si vous êtes un "programmeur de Dieu", je vous recommanderais de ne pas faire ce que tout le monde fait - ces choses insignifiantes - à savoir rechercher des modèles de prix en utilisant le prix lui-même.

Je peux vous donner quelques idées, mais je ne pense pas que vous le ferez, car la façon de penser non standard vous effraie.

 
mytarmailS:

Si vous êtes un "programmeur de Dieu", je vous recommanderais de ne pas faire ce que tout le monde fait - ces choses insignifiantes - à savoir rechercher des modèles de prix en utilisant le prix lui-même.

Je peux vous donner quelques suggestions, mais je ne pense pas que vous le ferez, car la façon de penser non standard vous effraie.

Au moins, dites-nous. En bref.

Je me demande ce qu'il faut faire, ce que les autres ne font pas. Je pense que nous avons essayé toutes les options.

Je promets de ne pas rire aux éclats.