L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1164

 
Aleksey Vyazmikin:

J'ai du mal avec catbust, je n'arrive pas à trouver la meilleure métrique à utiliser pour sélectionner un modèle dans cette liste pour la classification ?

Pour ma part, je vois une variante intéressante de la formule %Regular from all*%Of target 1, mais je ne vois rien de semblable.

Précision

 
Maxim Dmitrievsky:

Précision

Cela ne fonctionne pas si les unités et les zéros sont inégaux, comme c'est le cas pour l'exemple.....

 
Aleksey Vyazmikin:

Cela ne fonctionne pas si les unités et les zéros sont inégaux, comme c'est le cas pour l'exemple.....

Précision équilibrée

 
Maxim Dmitrievsky:

Je ne sais pas comment... d'une façon ou d'une autre :) il existe des critères de sélection des modèles - au moins ce minimum, MSUA, encore une fois, je vous recommande de lire

Utiliser votre langue - choisir le meilleur parmi un grand nombre d'indicateurs, c'est déjà ça :)

je ne suis pas encore arrivé à MSua, je lis beaucoup, mais je suis toujours au milieu des mathématiques à nouveau

à propos des indicateurs - c'est une excellente idée ! mais il faut voir l'autre côté... J'ai besoin de visualiser vos exemples, ou plutôt de visualiser le processus d'apprentissage.

 
Maxim Dmitrievsky:

Précision équilibrée

Je ne comprends pas bien quels sont les paramètres, quels sont les coefficients, comment les appliquer correctement ?

 
Igor Makanu:

Je ne suis pas encore arrivé au MSUA, je lis beaucoup, mais je suis retourné dans le labyrinthe des mathématiques.

les indicateurs sont une excellente idée ! mais il y a une autre façon de voir les choses... Vous devez visualiser vos exemples, ou plutôt visualiser le processus d'apprentissage.

Roffild l'a fait ici, je pense ... visualiser la forêt comme un indicateur.

 
Aleksey Vyazmikin:

Je ne comprends pas bien quels sont les paramètres, quels sont les coefficients, comment les appliquer correctement ?

Je ne sais pas, je ne les ai pas utilisés ;) peut-être quelque chose de plus simple ? AdaBoost ou LightGBM... c'est la même chose, en fait. Le boosting, c'est du pareil au même

 
Maxim Dmitrievsky:

Je ne sais pas, je ne l'ai pas utilisé)) peut-être quelque chose de plus simple ? AdaBoost ou LightGBM... c'est la même chose, en fait.

Pour autant que je sache, ils ne peuvent pas être exécutés à partir de la ligne de commande, il faut utiliser python ou R, ce qui est difficile pour moi... Et nous parlons de métriques, je pensais que c'était un truc standard qui ne dépendait pas du paquet de création de modèle...

 
Aleksey Vyazmikin:

Pour autant que je sache, ils n'ont pas d'option de ligne de commande, vous devez utiliser python ou R, ce qui est difficile pour moi... Et nous parlons de métriques, je pensais que c'était une chose standard et ne dépendait pas du paquet de création de modèle...

la métrique est le nombre de zéros correctement devinés divisé par le nombre total de zéros. de même pour les unités, puis le total multiplié par 0.5

il s'agit d'une mesure pondérée

 
Maxim Dmitrievsky:

La bonne mesure est le nombre de zéros devinés correctement divisé par le nombre total de zéros. Il en va de même pour les unités multipliées par 0,5.

une métrique pondérée.

Et le coefficient pour déplacer les poids ? Comme dans, si le plus important 1, alors leur poids est plus grand, ou quoi ?