L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1133

 
pantural:

Très cool ! Merci. Les résultats sont impressionnants :)

sur la piste oui, pas un test - il faut essayer pour avoir quelque chose :)

 
Maxim Dmitrievsky:

sur un stage oui, pas un test - il faut essayer pour avoir quelque chose :)

Je n'ai pas besoin de ce test, il y a des courbes d'apprentissage à trayne et à test, ils vont "nez à nez" au début, ou même "cul à cul". Comme nous le disons parfois dans le Caucase, ce n'est qu'à ce moment-là qu'il peut y avoir un écart dû à un dépassement, mais si le modèle n'est pas surchargé de paramètres libres, ce n'est pas un problème, vous n'avez pas besoin d'OOS, ou cela peut être fait à un moment beaucoup plus tôt dans l'histoire, comme en 1995, quand les machines fonctionnaient encore, ce n'est pas important, mais en général, maintenant tout le monde travaille pour le marketing, impressionné, vendu, oublié, impressionné, vendu, oublié ... c'est le pouls du marché, hardbuy, vous devez être au courant.

 
Maxim Dmitrievsky:

sur un plateau oui, pas un test - il faut essayer pour avoir quelque chose :)

Minerais aurifères

Enrichissement du minerai aurifère

C'est ce que font les gens avant d'enseigner quoi que ce soit. De 0,5...50 g/m3 miné. Et ici, ils disent que BP a jusqu'à 2%.

La technologie doit changer.

 
Yuriy Asaulenko:

Minerais aurifères

Valorisation du minerai aurifère

C'est ce que les gens font avant de vous apprendre quoi que ce soit. De 0,5...50 g/m3 miné. Et ici on dit que même 2%.

La technologie doit changer.

Une autre technologie est en route, mais elle est encore secrète, comme d'habitude).

J'ai cherché en haut et en bas de la précédente et j'ai tiré des conclusions.
 
Maxim Dmitrievsky:

une autre technologie est en route, jusqu'à présent secrète, comme d'habitude )

J'ai fouillé le précédent de haut en bas et j'ai tiré des conclusions.

Je ne pose pas de questions sur la technologie, mais je me demande sur quoi elle est basée.

 
Yuriy Asaulenko:

Je ne pose pas de questions sur la technologie, mais je me demande sur quoi repose cette technologie.

informations en provenance de l'espace

 
Maxim Dmitrievsky:

informations en provenance de l'espace

Ils ont écrit aujourd'hui qu'un OVNI a survolé l'ISS, apparemment ils ont partagé l'information.
 
Evgeniy Chumakov:
Ils ont écrit aujourd'hui que des ovnis ont survolé l'ISS, apparemment ils ont partagé l'information.

Il y avait des OVNI, je le confirme, je les ai vus, mais ils communiquaient avec ceux qui sont au pouvoir, pas avec les pauvres.

 
Maxim Dmitrievsky:

informations en provenance de l'espace

Faites attention à l'espace.

Le FSB considère l'internet spatial comme une menace pour la Russie- https://news.ru/v-mire/fsb-ugroza-rossiya-sputnik-oneweb/

ФСБ видит угрозу России в космическом Интернете
ФСБ видит угрозу России в космическом Интернете
  • 2018.10.24
  • news.ru
Федеральная служба безопасности (ФСБ) выступила против развёртывания над территорией России американского проекта спутниковой связи OneWeb. По мнению силовиков, мировой высокоскоростной Интернет угрожает национальной безопасности страны. Система OneWeb может быть использована в разведывательных целях, считает представитель ФСБ Владимир...
 
Evgeniy Chumakov:
Ils ont écrit aujourd'hui qu'un OVNI a volé près de l'ISS, apparemment ils ont partagé l'information.

Je sais même à qui il était destiné.