L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1127

 
Igor Makanu:

OK, j'attendrai, je pense que@toxic ne m'en voudra pas.

En tant qu'interrogateur, vous n'êtes pas dans les services de sécurité ? ))))

vous auriez dû lui demander cela quand il me trollait hier :)

 
Vizard_:
Van, ce ne sont pas des citations au hasard, c'est du hasard. Le caractère aléatoire est une autre question, mais cela ne change rien à l'affaire. Le point est différent et peu de gens
le comprend. J'abandonnerais la moitié de ses produits artisanaux sans perte de qualité. À propos de
" (Je ne serais pas si chaud que ça, je demanderais pour la fenêtre coulissante.) Et donc, oui, moi et Toxic avons juste besoin d'un professeur))).

Le professeur et sa vidéo méga super duper où il raconte les plushies ???? C'est ce que tu voulais dire ?

 

C'est comme dans la fable de Krylov sur le crabe et le brochet, tout le monde fait tout différemment dans différents logiciels et dans différents IPs, les connaissances et les compétences de quelqu'un d'autre sont presque inutiles, parce que personne n'apprendra un nouveau langage afin de vérifier ce que quelqu'un a dit, ou même s'amuser dans un nouveau logiciel.

Metatrader, en raison de son objectif initial en tant que plateforme de négociation et de la pression exercée par ses clients payants, qui travaillent la plupart du temps contre le client, ne peut pas fournir d'outils professionnels (du plus haut niveau mondial) pour la modélisation et l'analyse et les gens préfèrent ce qui leur tombe sous la main et verbalisent ensuite leur flot de conscience sur le sujet, ce qui, bien sûr, ne peut pas être compris correctement par les utilisateurs d'autres plateformes, cadres et scripts.

En bref, c'est le bazar.

 
govich:

C'est comme dans la fable de Krylov sur le crabe et le brochet, tout le monde fait tout différemment dans différents logiciels et dans différents IPs, les connaissances et les compétences de quelqu'un d'autre sont presque inutiles, parce que personne n'apprendra un nouveau langage afin de vérifier ce que quelqu'un a dit, ou même s'amuser dans un nouveau logiciel.

Metatrader, en raison de son objectif initial en tant que plateforme de négociation et de la pression exercée par ses clients payants, qui travaillent la plupart du temps contre le client, ne peut pas fournir d'outils professionnels (du plus haut niveau mondial) pour la modélisation et l'analyse et les gens préfèrent ce qui leur tombe sous la main et verbalisent ensuite leur flot de conscience sur le sujet, qui ne peut bien sûr pas être compris correctement par les utilisateurs d'autres plateformes, cadres et scripts.

En bref, c'est le bazar.

Et je veux juste expliquer dans ma vidéo pourquoi cela se produit.......

 
Mihail Marchukajtes:

Et je veux juste expliquer dans ma vidéo pourquoi cela se produit.......

Qu'y a-t-il à expliquer ? C'est assez clair sur le sujet. Qui mange la fille, danse la fille.

 
Mihail Marchukajtes:

Et je veux juste expliquer dans ma vidéo pourquoi cela se produit.......

Il n'y a rien à expliquer, le camarade ci-dessus verbalise bien, nous parlons d'Argent, ce n'est pas un magazine populaire et même pas scientifique, où les gens rivalisent de popularité en fonction de leurs contributions réelles à la science, ou de belle démagogie. Ici, chacun est seul face au marché, c'est un contre tous, il ne peut y avoir de coopération avec des inconnus a priori. Ce fil de discussion sur ce sujet est le plus liquide non pas sur runet, mais dans le monde, il n'y a pas un tel flux d'idées nulle part, regardez chez elitetrader, etc. Il y a des branches sur ML et d' autres similaires pas plus de 10-15 pages. Apparemment, ici c'est encore l'écho de la science collective soviétique, il n'y aura plus rien de tel dans 10 ans.

 
govich:

Il n'y a rien à expliquer, le camarade ci-dessus parle de l'argent, ce n'est pas un magazine populaire et même pas scientifique, où les gens rivalisent de popularité en fonction de leurs contributions réelles à la science, ou de leur belle démagogie. Ici, tout le monde est face au marché, c'est un contre tous, il ne peut y avoir de coopération avec des inconnus a priori. Ce fil de discussion sur ce sujet est le plus liquide non pas sur runet, mais dans le monde, il n'y a pas un tel flux d'idées nulle part, regardez chez elitetrader, etc. Il y a des branches sur ML et d' autres similaires pas plus de 10-15 pages. Apparemment, il y a encore des échos de la science collective soviétique ici, il n'y en aura plus dans 10 ans.

Mon pote, tu as inventé ça en écoutant Trump ou quoi ?

Contre le marché, seul, vous êtes nul. Sans l'aide (volontaire ou payée) des personnes de ce forum ou d'une communauté similaire, il n'y a pas de solution. Si vous ne comprenez pas ça, vous êtes encore plus bête que vous en avez l'air.

 
Alexander_K:

Mec, tu as inventé ça en écoutant Trump ou quoi ?

Contre le marché, seul, vous êtes nul. Il n'y a aucun moyen d'y échapper sans l'aide (volontaire ou rémunérée) des personnes de ce forum ou d'une communauté similaire. Si vous ne comprenez pas ça, vous êtes encore plus bête que vous en avez l'air.

Je me fais traîner en longueur progressivement, pernos, c'est ce que je dis, nous avons besoin de ENSEMBLE, pas séparément, soyons tous sur python. Qui a un code sur python avec un cycle complet d'algotrading ? Charger le prix, appliquer l'indicateur, la stratégie, tester avec le backtester et voir le résultat ? Quantopian ? Lentement...
 
govich:
Je me fais traîner en longueur progressivement, pernos, c'est ce que je dis, nous avons besoin de ENSEMBLE, pas séparément, soyons tous sur python. Qui a du code sur python avec un cycle complet d'algotrading ? Charger le prix, appliquer l'indicateur, la stratégie, tester avec le backtester et voir le résultat ? Quantopian ? Lentement...

Pardonnez-moi si j'ai mal compris... Les gens qui ont pour slogan "fais-le toi-même, tout seul..." ou "aide-toi toi-même..." me font chier. Que Dieu leur donne de tels médecins quand ils sont malades.

 

Tous les hélas..... Sachez qu'hier vous m'avez aidé avec du code pour java et ensuite Ostap s'est emporté. J'ai fait beaucoup de bidules différents hier soir, et je ne vais pas m'arrêter maintenant. Rien ne peut m'arrêter maintenant. J'ai fait ceci et cela, j'ai ajouté ici et enlevé..... et finalement, le matin, j'ai dû décompiler la dernière version du fichier jar, car il était impossible de revenir en arrière. Que puis-je dire ici, je suis un tel codeur et mukoder :-). Décompilé avec des erreurs, que je dois encore corriger et rendre correct. J'ai sauvegardé ce projet eclipse dans un dossier différent et, comme un idiot, j'ai archivé la version originale en pensant qu'elle était à jour :-( Donc, la voici........ C'est de la merde camarades...... Heureusement que la décompilation ne semble pas avoir beaucoup de bugs........

Mais en général, l'idée que j'ai partagée avec les toxiques est bien là. Ce n'est pas compliqué et il n'y a rien de mystérieux, mais personne n'y a encore pensé...... et comme je ne l'ai pas essayé, il est toujours en avance.....

tendance dans tous les domaines.... :-)