L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1131

 
Vizard_:

Je ne dirai rien)))

Dites-moi, où est le problème, j'accepte les critiques.

 
mytarmailS:

Dites-moi, quel est le problème, j'accepte les critiques.

Les zones sont éparpillées.

ce n'est pas très clair ce qui se passe.

la zone plate a mangé la zone de tendance...

jusqu'à présent, une décision ambiguë

 
Igor Makanu:

Ahh, je vois.... J'ai déjà demandé à la toxica dans ce fil, maintenant c'est à vous... Le Napoléon ne te serre pas ?

)))


Merde, où étiez-vous quand je demandais à tout le monde ici depuis des jours comment chercher un flotteur))).

Je vais utiliser mon indicateur de toute façon.


Igor Makanu:

Remplacez le mot "plat" par le mot "consolidation",

Il existe aussi un canal, des latéraux, des dents de scie, une densité ;))

J'appelle ça un "flyaway", je suppose que je m'y suis habitué.

 
Vizard_:

radikal.ru/video/m9Ct2f9xDCn

Merci, musique ok))

 

Je me suis également demandé s'il y avait une alternance régulière entre les flops.

J'ai lancé une fenêtre coulissante sur l'Euro et enregistré les caractéristiques de ma fonction

Procédons à une analyse spectrale))))


Désolé, j'ai changé le mauvais arbre.


Il s'avère que nous pouvons prédire les intervalles entre les bémols et si nous pouvons prédire l'approche des bémols c'est autre chose



Ou peut-être que j'ai juste trouvé un cycle de volatilité normal et queVizard se tord de rire)).

 
mytarmailS:

Je me suis également demandé s'il y avait une alternance régulière entre les flops.

J'ai lancé une fenêtre coulissante sur l'Euro et enregistré les caractéristiques de ma fonction

Faisons une analyse spectrale))))

Il s'avère qu'on peut prédire les intervalles entre les bémols et si on peut prédire l'approche des bémols c'est déjà quelque chose

La période d'une série de prix est infinie

Et votre période sera un multiple de votre fenêtre.

Dans ce cas, si le cotier dépasse la fenêtre (et il la dépassera en dynamique, à 100%), une erreur se produira.
 
mytarmailS: Ou peut-être que j'ai juste trouvé le cycle de volatilité habituel et queVizard se tord de rire sous la table en ce moment même)).

Je ne vais pas dire quoi que ce soit))))

 
Igor Makanu:

J'ai déjà écrit dans le fil de discussion sur le fait de regarder les "courbes" dans le testeur, vous avez atteint un nouveau niveau de "courbes". ))))

C'est étrange d'entendre une telle question de la part d'un homme qui a écrit au SSA.

Ou pas ?

 
Vizard_:

Je ne vais pas dire quoi que ce soit. ))))

Je l'ai dit moi-même ;)))


C'est vrai, c'est le même cycle.



 
Igor Makanu:

Le SSA est cool, je me suis souvenu de mon travail avec les matrices, pour ainsi dire, pour me recharger l'esprit, et quelques idées sur la prévision sont apparues, ensuite je mettrai les matrices de trajectoire dans les réseaux neuronaux, et puis.... Je vais soit utiliser des courbes, soit continuer à lire ;)

les courbes ne fonctionnent pas)