L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1115

 
Mihail Marchukajtes:

C'est vrai, mais depuis lors, j'ai effectué un certain nombre de changements clés qui ont augmenté la quantité de données pertinentes. D'autant plus que j'ai jeté l'ensemble complet et que maintenant, après le prétraitement, le nombre d'entrées est réduit et il ne reste que les entrées significatives. Vous pouvez réessayer d'évaluer.... si vous êtes intéressés !!!

Donne-moi le dossier.

 
Mihail Marchukajtes:

Ok. Je vous dirai tout de suite qu'il n'y en a pas beaucoup. Je peux faire un téléchargement géant, mais cela prendra beaucoup de temps pour faire MT et j'ai peur qu'il se fige, alors essayez de le former sur ce que vous avez. Je ferai le prétraitement moi-même et je posterai le jeu de données déjà prétraité. ok ?

N'oubliez pas la date, pour que je puisse décomposer les données correctement.

 
SanSanych Fomenko:

Donne-moi le dossier.

J'espère que le résultat ne sera pas long, surtout qu'il n'y a pas beaucoup de données.....

Dossiers :
Buy_Test.txt  4 kb
Buy_Train.txt  3 kb
 
itslek:

N'oubliez pas datetime, afin que je puisse décomposer les données correctement. séries chronologiques ...

Dans ce cas, je vous enverrai un fichier complet séparément, sans fractionnement ni prétraitement. Il y a environ 150 lignes, pour le contrôle faites au moins 30-50 lignes. Je n'ai jamais réussi à faire fonctionner un modèle plus longtemps que cette période... il y aura une date et une heure...

Je dois dire tout de suite qu'il n'y a pas de notion de temps pour la classification. Mes données sont mélangées aléatoirement avant que l'échantillon ne soit généré. C'est un fait bien connu que de cette façon, si quelque chose....

Dossiers :
Full_Data.txt  225 kb
 
Frères, je demande seulement que les résultats soient affichés sous forme de graphiques, afin que vous puissiez les évaluer clairement et pas seulement des chiffres secs. OKYSHKI ????
 
Vizard_:

itslek get some validol))))

Et si vous ???? les faisiez tourner chez vous, quel que soit votre avis, c'est intéressant aussi......

 
Vizard_:

itslek get Validol))))

Taki il est encore jeune.... vert... pardonnons-lui cette omission :%-)

 
Mihail Marchukajtes:

Pour dire tout de suite qu'il n'y a pas de notion de temps pour la classification.

Qu'est-ce que tu veux dire ?

Je n'ai pas besoin d'expliquer qu'ils se mélangent. Seulement sur le temps.

 

Wow, comment la branche est vide.... Il est évident que les gens sont au travail :-)

Et Mizgan a sorti ses kits.

♪ et le vaisseau tourne ♪

♪ les données gonflent les globes oculaires ♪

Et la tête tourne et tourne encore

Car les filets sont à la recherche de dogmes

Et chacune a trouvé la sienne :-)

 
Yuriy Asaulenko:

Qu'est-ce que tu veux dire ?

Je n'ai pas besoin d'expliquer le mélange. Juste à l'heure.

Pourquoi avez-vous besoin de temps, si les données sont mélangées avant la formation, à moins que vous ne vouliez séparer la section OOS... Ne vous donnez pas la peine, laissez-moi voir les résultats...