L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1094

 
Vizard_:

dites-moi si et pourquoi la tendance doit être retirée du prix

 
Renat Akhtyamov:

Oh, vous avez une grande bouche...

Si cela ne tenait qu'à moi, je vous bannirais définitivement pour que vous ne ruiniez pas l'image d'un forum décent.

Si vous attendez encore quelques minutes et commencez à nettoyer vos postes comme d'habitude, vous retrouverez votre état normal.

c'est hilarant de voir avec quelle précision il peut te caractériser, pas un seul mot, juste l'essentiel

Tu devrais être sur un forum de femmes au foyer, pas sur un gars normal.

 
Vizard_:

Je ne suis pas un professeur, je ne me connais pas moi-même))) Les économétriciens décomposent, etc., et prédisent la tendance et le bruit, etc.
J'ai montré au doc comment on peut prévoir la vola mieux que l'arima au moyen du mo, il suffit de faire un tas de caractéristiques)))
A partir de 1 VP on peut en faire plusieurs milliers, certains d'entre eux donneront un avantage sur l'ar... Si vous mettez
dans les hochets - il est souhaitable de normaliser, mais pas dans tout... Vous pouvez généralement aller sur un autre site
espace de fonctionnalité, etc... En bref, tout ce qui donne le meilleur résultat est bon. Si vous avez une hypothèse
- il suffit de la vérifier et c'est tout... et se foutent d'écouter ou de demander à quelqu'un. Je n'ai aucune tendance, aucun transitoire
, aucun en-tête du tout... Juste le timing du modèle. Vous pouvez prendre du code que j'ai posté
1 merde de plusieurs alloués de VR, et essayer de le prévoir ou quoi que vous fassiez.
N'appelle pas un hochet...

Eh bien, les économétriciens l'auraient supprimé de toute façon, et si vous faites des prédicteurs, vous devriez probablement le faire aussi, mais ici j'ai un cas légèrement différent...