L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1089

 
Maxim Dmitrievsky:

Instruisez-vous pendant qu'ils y sont :) un classique

https://drive.google.com/open?id=1ZzH2TLv13tD0Fjt6htVZiBl5n-Ytt9q-

lire de manière réfléchie et discuter du sujet

L'essentiel de la méthode : les régularités a priori ne sont pas connues ou leur compréhension est très limitée. Objectif : trouver un modèle fonctionnel parmi un grand nombre de méthodes de force brute (bruteforce ou génétique).

Pertinent pour presque toute la gamme d'algorithmes de trading

Si quelqu'un a une bonne compréhension du sujet, vous pouvez discuter de l'implémentation du TS, tous les outils sont disponibles pour cela, sans quitter la sandbox mql5.

Félicitations pour ma sélection de littérature utile dans la pile de G ennuyeux.

Un sentiment si cool)) Lorsque vous recommandez une certaine littérature, on se moque de vous, puis la même personne qui s'est moquée de vous recommande la même littérature.

 
Maxim Dmitrievsky:

Je ne l'avais pas.)

Max)) Et quand vous aurez joué avec des données fonctionnelles et que vous vous serez rendu compte qu'il n'y a pas de régularités, vous commencerez à penser aux niveaux), et alors vous commencerez peut-être à lire N. Kamynin).

Qu'est-ce que j'en sais ? Je suis juste un nerd.

 
Maxim Dmitrievsky:

Instruisez-vous tant que vous le pouvez encore :) un classique

https://drive.google.com/open?id=1ZzH2TLv13tD0Fjt6htVZiBl5n-Ytt9q-

lire de manière réfléchie et discuter du sujet

L'essentiel de la méthode : les régularités a priori ne sont pas connues ou leur compréhension est très limitée. Objectif : trouver un modèle fonctionnel parmi un grand nombre de méthodes de force brute (bruteforce ou génétique).

Pertinent pour presque toute la gamme d'algorithmes de trading

Si quelqu'un a une bonne compréhension du sujet, nous pouvons discuter de l'implémentation du TS, tous les outils sont disponibles pour cela, sans quitter le sandbox mql5.

Félicitez-moi pour ma sélection de littérature utile dans la pile de G ennuyeux.

comme, c'est vraiment intéressant

Nous en discuterons ce soir.

 
Renat Akhtyamov:

Bravo, vraiment intéressant.

discutons-en ce soir

Qu'est-ce qu'il faut discuter ? Processus stationnaire..., écart-type, MNC...

 
SanSanych Fomenko:

Qu'y a-t-il à discuter ? Les processus sont stationnaires..., écart-type, MNC...

Oui, je l'ai lu...

Je vais passer.

Sanych, vous savez ce qui manque dans cette analyse graphique aveugle des déviations ?

Il n'y a pas de clé qui déroule et déplace le kotir le long de la tendance...

 
Vizard_:

S'il te plaît, dis-moi...
À propos de la clé...

Bien sûr, aussi à propos de la table de nuit...

 
Vizard_:

A propos du Garhi, s'il vous plaît...

Je me souviens avoir promis, mais j'ai été bloqué ailleurs, cela fait 4 mois + d'autres trucs, aucun résultat pour l'instant, je me repentis

 

Messieurs

Je suis un auditeur et un téléspectateur.

Personne n'est encore convaincu que le sujet est rentable.

donc...

 
Maxim Dmitrievsky:

Quand est-ce que tu vas zat... et arrête d'ennuyer tout le monde et libère-nous de ta présence, pauvre âme.

Maxim, ne te mets pas en colère. C'est une discussion habituelle. C'est dommage qu'ils ne se soient pas tous joints à nous.

Personnellement, j'ai un bon polynôme d'ordre 1, c'est-à-dire juste LR.

Avec un ordre croissant, le signal est déjà instable et les erreurs sont plus nombreuses.

Il a été dit plus haut qu'il n'y a pas de tendance ou de plat.

Oui, c'est une très bonne approche. Personnellement, je n'ai exclu que l'appartement.

J'ai obtenu une tendance permanente qui peut être traitée par un neuronet.

Et il est très probablement préférable d'utiliser un algorithme avec un retour d'information.

En d'autres termes, lorsqu'une erreur se produit, le SN est ré-entraîné.

 
Maxim Dmitrievsky:

tous les mots se trouvent dans une seule pile ? ou y en a-t-il d'autres ?

100000000000000

car je commence à écrire des neurones