L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1066

 
Maxim Dmitrievsky:

Vous n'avez pas besoin d'une deuxième exécution, c'est juste pour vérifier comment l'EA fonctionne.

1 EA sur le graphique, et apprendre dans le même terminal dans le testeur

OK, donc mes étapes 1 et 3 feront l'affaire. Je n'ai pas besoin de suivre l'étape 2 ? ??...Super ! !!

De plus, je voudrais savoir ce qu'il adviendra des fichiers sauvegardés si j'exécute l'entraînement encore et encore ? Je veux dire que les anciens fichiers seront mis à jour automatiquement ou que je devrai supprimer les anciens fichiers avant de lancer la prochaine exécution ?

A propos, je viens de créer un exemple de code pour GMDH dans un format très brut avec seulement 3 valeurs de m(composantes de la fonction de base) dont je ne sais pas s'il vous sera utile ou non. Je veux dire que vous allez mettre en œuvre la bibliothèque pour alimenter le RDF et donc, vous pouvez augmenter le nombre de polynômes si cela vous est utile ou si vous insistez je peux l'écrire plus loin.

Mais c'est un peu compliqué pour l'instant et je ne trouve pas de meilleure façon de l'écrire pour le moment. Si vous le souhaitez, je peux vous fournir l'exemple de code pour le moment. Ensuite, vous l'examinez si elle vous est utile et ensuite, nous verrons comment nous pouvons l'améliorer ou la simplifier.

Comme la formule elle-même se complique avec le nombre de polynômes, je n'ai utilisé qu'une simple instruction switch case et une fonction pour calculer les composants Y.

Si vous le souhaitez, je joindrai le fichier MQL5. Je viens d'écrire au format EA. Vous pouvez prendre le code et l'implémenter au format ".mqh".
 
FxTrader562:

OK, donc mes étapes 1 et 3 feront l'affaire. Je n'ai pas besoin de suivre l'étape 2 ? ??...Super ! !!

A propos, je viens de créer un exemple de code pour GMDH dans un format très brut avec seulement 3 valeurs de m(composantes de la fonction de base) dont je ne sais pas s'il vous sera utile ou non. Je veux dire que vous allez mettre en œuvre la bibliothèque pour alimenter le RDF et donc, vous pouvez augmenter le nombre de polynômes si cela vous est utile ou si vous insistez je peux l'écrire plus loin.

Mais c'est un peu compliqué pour l'instant et je ne trouve pas de meilleure façon de l'écrire pour le moment. Si vous le souhaitez, je peux vous fournir un exemple de code pour le moment. Ensuite, vous l'examinez si elle vous est utile et ensuite, nous verrons comment nous pouvons l'améliorer ou la simplifier.

Comme la formule elle-même se complique avec le nombre de polynômes, je n'ai utilisé qu'une simple instruction switch case et une fonction pour calculer les composants Y.

Si vous le souhaitez, je joindrai le fichier MQL5. Je viens d'écrire au format EA. Vous pouvez prendre le code et l'implémenter au format ".mqh".

Il suffit de recycler EA quand vous avez besoin d'un testeur et tout. Mais il faut apporter quelques modifications à la bibliothèque et à l'EA si vous ne voulez pas recharger l'EA sur le graphique après chaque apprentissage.

Bien sûr, montrez-moi le code... peut-être qu'aujourd'hui je le finirai

 
Maxim Dmitrievsky:

Il suffit de recycler EA quand vous avez besoin d'un testeur et tout. Mais il faut apporter quelques modifications à la bibliothèque et à l'EA si vous ne voulez pas recharger l'EA sur le graphique après chaque apprentissage.

Bien sûr, montrez-moi le code... peut-être qu'aujourd'hui je le finirai.

Ok, j'essaie de joindre le fichier, mais il semble que le forum n'a pas cette option et donc je vais juste coller le code dans mon prochain commentaire directement ici... S'il vous plaît lire les commentaires et ensuite essayer d'utiliser le code et voir si cela aide....

De plus, je veux savoir ce qu'il adviendra des fichiers sauvegardés si j'exécute la formation encore et encore... ? Je veux dire que les anciens fichiers seront mis à jour automatiquement ou que je devrai supprimer les anciens fichiers avant de lancer la prochaine exécution ?

Je dois donc l'entraîner et ensuite, redémarrer le terminal MT5. C'est tout...non ?

 
//+------------------------------------------------------------------+
//| GMDH(Group Method Data handling) .mq5 |
//| Copyright 2018, MetaQuotes Software Corp.
//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright "Copyright 2018, MetaQuotes Software Corp."
#lien de propriété "https://www.mql5.com"
#propriété version "1.00"

Discover new MetaTrader 5 opportunities with MQL5 community and services
Discover new MetaTrader 5 opportunities with MQL5 community and services
  • www.mql5.com
Ask questions on technical analysis, discuss trading systems and improve your MQL5 programming skills to develop your own trading strategies. Communicate and share your experience with traders from anywhere in the world, answer questions and help beginners — MQL5.community is developing along with you. Experts: BOLINGER BAND SQUEEZE BOLINGER...
 
FxTrader562:

Ok, j'essaie de joindre le fichier, mais il semble que le forum n'a pas cette option et donc je vais juste coller le code dans mon prochain commentaire directement ici... S'il vous plaît lire les commentaires et ensuite essayer d'utiliser le code et voir si cela aide....

De plus, je veux savoir ce qu'il adviendra des fichiers sauvegardés si j'exécute la formation encore et encore... ? Je veux dire que les anciens fichiers seront mis à jour automatiquement ou que je devrai supprimer les anciens fichiers avant de lancer la prochaine exécution ?

Je dois donc l'entraîner et ensuite, redémarrer le terminal MT5. C'est tout...non ?

Les fichiers seront mis à jour automatiquement. Il suffit de former et de recharger l'EA sur le graphique, pas besoin de redémarrer.

 
FxTrader562:
//+------------------------------------------------------------------+
//| GMDH(Group Method Data handling) .mq5 |
//| Copyright 2018, MetaQuotes Software Corp.
//+------------------------------------------------------------------+

Merci !

Vous pouvez également lire des informations sur les algorithmes ici http://www.gmdh.net/GMDH_alg.htm.

Je vais essayer d'ajouter à la bibliothèque aujourd'hui

Spectrum of GMDH algorithms
  • Gregory Ivakhnenko
  • www.gmdh.net
Solution of practical problems and GMDH theory design lead to development of broad spectrum of software algorithms. Each of them corresponds to some definite conditions of it application [17]. Algorithms mainly differ one from another by the models-candidates set generator arrangement for given basic function, by the way of models structure...
 
Maxim Dmitrievsky:

seront mis à jour automatiquement. Il suffit d'entraîner et de recharger l'EA sur le graphique, sans avoir besoin de redémarrer.

Mais recharger est la même chose que redémarrer MT5, non ?

Parce que je ne sais pas comment recharger l'EA par programme à partir d'un logiciel tiers. Mais je peux redémarrer Mt5, ce qui, je suppose, devrait également recharger l'EA. Ai-je raison ?

J'ai écrit le code GMDH ci-dessus. S'il vous plaît, parcourez-le et faites-moi savoir.

Aussi, dois-je supprimer ce code de cette discussion après que vous l'ayez copié ?

 
FxTrader562:

Mais recharger est la même chose que redémarrer MT5, non ?

Parce que je ne sais pas comment recharger l'EA de manière programmatique à partir d'un logiciel tiers. Mais je peux redémarrer Mt5, ce qui, je suppose, devrait également recharger l'EA. Ai-je raison ?

J'ai écrit le code GMDH ci-dessus. S'il vous plaît, parcourez-le et faites-moi savoir...

oui, comme pour le redémarrage

 
Maxim Dmitrievsky:

oui, comme pour le redémarrage

Je dois supprimer le code. Vous avez copié ?

 
FxTrader562:

Dois-je supprimer le code. Vous avez copié ?

oui, vous pouvez le supprimer