L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1061

 
Mihail Marchukajtes:

Je ne vais pas vous envoyer quoi que ce soit. Nous ne sommes pas encore amis, au cas où tu l'aurais oublié MAX !!!! Si seulement tu étais mon ami sans BE, mais si....

 
Maxim Dmitrievsky:

C'est cool. J'aime les classiques, mais ça ne vous excuse pas...

 
Mihail Marchukajtes:

Joli coup. J'aime les classiques, mais ça ne vous excuse pas...

Tu es un nubus, je peux le trouver s'il le faut, même si cela ne servira pas à grand chose, car tous les algorithmes sont déjà exposés et ils sont très simples. Je suis simplement intéressé par l'approche, et elle me convient parfaitement pour le moment.

Et vous ne comprenez toujours rien.

 

Salut Maxim,

Ainsi, dans le GMDH, les composants de la fonction de base sont le nombre d'indicateurs que vous utilisez pour l'entrée du réseau neuronal. Ai-je raison ?

Combien d'indicateurs différents envisagez-vous d'utiliser ?

 
FxTrader562:

Salut Maxim,

Ainsi, dans le GMDH, les composants de la fonction de base sont le nombre d'indicateurs que vous utilisez pour l'entrée du réseau neuronal. Ai-je raison ?

Combien d'indicateurs différents envisagez-vous d'utiliser ?

GDMH transforme simplement les caractéristiques via des polinômes, et ensuite nous l'apprenons avec RDF, par exemple 100 ou 1000 itérations.

http://www.gmdh.net/articles/
 

En expérimentant avec les niveaux, qui sait comment nous pourrons décrire de manière programmatique de telles densités pour les retrouver dans le futur ?


 
mytarmailS:

En expérimentant les niveaux, qui sait comment décrire ces densités de manière programmatique afin de les retrouver dans le futur ?

A en juger par l'image, un histogramme. En général, il y en a des toutes faites partout - vous n'avez rien à écrire. A MT - je ne sais pas.

Si ce n'est pas dans MT, alors via DLL. Si le changement n'est pas rapide et n'est pas requis souvent, l'échange de fichiers fera l'affaire.

 
Yuriy Asaulenko:

A en juger par l'image, un graphique à barres. En général, il y en a des toutes faites partout - vous n'avez pas besoin d'écrire quoi que ce soit. A MT - je ne sais pas.

Si ce n'est pas dans MT, alors via DLL. S'il ne change que lentement et n'est pas nécessaire très souvent, un échange de fichiers fera l'affaire.

Cet histogramme signifie-t-il une distribution ?

ou comme des volumes horizontaux ?
 
mytarmailS:

L'histogramme fait-il référence à la distribution ?

Oui. Dans ce cas, il s'agissait de la distribution Y.

 
Maxim Dmitrievsky:

GDMH transforme simplement, via des polinômes, et ensuite nous l'apprenons avec RDF, par exemple 100 ou 1000 itérations.

http://www.gmdh.net/articles/

Ok, je pense que j'ai compris dans une certaine mesure. Avez-vous déjà implémenté le code MQL5 et testé ?

Mon principal problème est que je ne sais toujours pas très bien comment alimenter RDF avec des données de prix brutes autres que les valeurs d'indicateurs sans logique floue, sur la base de votre article précédent.

Si vous pouvez me dire comment alimenter des données de prix brutes sans utiliser la logique floue, ce serait génial. Je veux dire la fonction "CalculateMamdani()" sans logique floue. Sinon, je devrai attendre que vous publiiez votre prochain article.