L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1054

 
mytarmailS:

Quelle est cette chaîne ? Maxim.....

C'est la même chose que d'optimiser le mashki.


Je t'ai dit de le lire d'abord, de le comprendre, puis...

Il prend les niveaux des prix extrêmes, y a-t-il quelque chose à ajouter ? C'est 90 % de sa stratégie, le reste n'est que du vent (c'est lui qui l'a écrit).

c'est comme si tu écrivais des choses simples et que tu prenais tous les autres pour des idiots.)
 
Maxim Dmitrievsky:

il faut des niveaux de prix extrema, quelque chose à ajouter ? il n'y a tout simplement pas d'autres niveaux

c'est comme si c'était dur d'écrire sur des choses simples, en traitant tout le monde comme un idiot)

1) il prend les extrema conventionnels

2) Il recherche certaines structures (niveaux) en sélectionnant toutes les variantes possibles (éventuellement magma) avec extrema.

3) il apprend le réseau

 
mytarmailS:

1) il prend les extrêmes habituels

2) il recherche certaines structures (niveaux) en sélectionnant toutes les variantes possibles (éventuellement μua) avec extrema ; il a trouvé environ 200 de ces niveaux, ce qui a déjà été mentionné.

3) il forme ensuite le réseau

Le magicien a déjà écrit sur le MSUA, il ne reste plus que le p. 1,3. Les 200 p...s. sont une connerie et une provocation invérifiable.

et sont construits à partir d'extrema lol. Vous lisez depuis combien d'années et vous ne comprenez toujours pas ?

connectez les niveaux par segments, vous obtenez une chaîne doncienne lol http://www.kamynin.ru/wp-content/uploads/2015/05/indicator_nk_003.jpg

 
Maxim Dmitrievsky:

Le magicien a déjà écrit sur le MSUA, les points restants sont. 1,3. Environ 200, etc. p...sh... et provocation non vérifiable d'aucune façon

Les niveaux sont construits à partir d'extrema, lol. Depuis combien d'années lisez-vous ?

1) Magicien a écrit qu'il ne peut pas lire le mgua, je lui ai montré cela, mais vous ne vous en souciez pas.

2) Je vous ai donné une citation sur les 200 niveaux, mais vous vous en moquez.

3) Oui, les niveaux sont construits à partir d'extrema mais les extrema non traités sont des déchets et vous devriez en tirer des choses qui fonctionnent, sur des millions de combinaisons 200 fonctionnent, le magicien a écrit cela aussi en disant que vos données sont inutiles mais que vous n'en avez rien à faire.


Si vous voulez faire quelque chose et le comprendre, faisons-le et comprenons-le, si vous voulez en parler et ne faire confiance à personne, je préfère faire autre chose.

 
mytarmailS:

1) Le magicien a écrit qu'il ne sait pas lire, je le lui ai montré, mais vous vous en foutez.

2) Je vous ai cité environ 200 niveaux, mais vous vous en fichez.

3) Oui, les niveaux sont construits à partir d'extrema mais les extrema non traités sont des déchets et vous devriez en tirer des choses qui fonctionnent, sur des millions de combinaisons 200 fonctionnent, le magicien a écrit cela aussi en disant que vos données sont inutiles mais que vous n'en avez rien à faire.


Si tu veux faire quelque chose, faisons-le et trouvons une solution, si tu veux te disputer et ne faire confiance à personne, je préfère faire autre chose.

Cela n'a rien à voir avec 200 ou 500. Il y avait un mgua devenu NS qui a sorti les trucs qui marchent. C'est exagéré. Je ne suis pas un théoricien de la conspiration et je regarde simplement les choses telles qu'elles sont. Et je connais ce genre de blogueur épistolaire, quand on veut se vanter mais qu'on a besoin de jeter de la poussière dans les yeux des gens pour qu'ils puissent vous admirer mais ne pas comprendre.

 
Maxim Dmitrievsky:

qu'est-ce que 200 ou 500 ont à voir avec ça. Il y avait un mgua devenu NS qui a sorti les trucs qui marchent. C'est exagéré. Je ne suis pas un théoricien de la conspiration et je regarde simplement les choses telles qu'elles sont. Et je connais ce genre de blogueur épistolaire, quand on veut se vanter mais qu'on a besoin de jeter de la poussière dans les yeux de ceux qui admirent mais ne comprennent pas.

Si vous ne le croyez pas, pourquoi avez-vous besoin de tout cela ?

 
mytarmailS:

Si vous ne le croyez pas, alors pourquoi avez-vous besoin de tout ça ?

c'est quoi tout ça ? l'information principale est l'utilisation de niveaux et de nc, tout le reste n'est pas révélé

J'ai pris les niveaux comme prédicteurs et j'ai vérifié.

Si vous avez quelque chose à ajouter, n'hésitez pas à le faire. Je suis trop paresseux pour relire des tonnes de bêtises.

 
Maxim Dmitrievsky:

qu'est-ce que c'est que tout ça ? la seule information est l'utilisation de niveaux et de NS, tout le reste n'est pas révélé

J'ai pris les niveaux comme prédicteurs, je vais voir comment ça se passe.

Même moi, Nubas, j'ai fait ça il y a longtemps et je l'ai jeté. Il s'agit de travailler avec des données "sans pantalon" et le résultat sera le même.

 
mytarmailS:

même si nubas a fait ça il y a longtemps, et que je l'ai jeté, ça marche avec les données "penniless".

alors de quoi parlons-nous, alors il ment.

tu peux le comprendre et revenir à la maison avec des questions et des cadeaux. Je n'ai pas d'autres options)
 
Maxim Dmitrievsky:

Alors, de quoi parlons-nous, alors il ment.

vous pouvez le découvrir et revenir à la maison avec des questions et des cadeaux. Je n'ai pas d'autres options)

Maxim, je vais t'expliquer à nouveau.

=====

1) Il prend les extrêmes habituels.

2) il recherche certaines structures (niveaux) en sélectionnant diverses variantes (éventuellement mgoi) avec des extrema ; il a trouvé environ 200 de ces niveaux, ce qui a déjà été mentionné.

3) il forme ensuite le réseau

====

Du premier point, on passe immédiatement au troisième, et le deuxième est le plus important.


Chaque trait prédicteur primaire est un bruit, il y a 2%*** dans le bruit.

la chaîne ne veut pas voir le résultat.

mais si vous obtenez 2 % d'utilité de chaque prédicteur, combinez-les tous ensemble pour obtenir au moins 30-40 % d'utilité.

et donnez-le au réseau et il apprendra.