L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1043

 
Mihail Marchukajtes:

Agréé !!!! Mais ce n'est pas tout... Il s'avère que le deuxième graphique est meilleur car il y a des vecteurs qui sont aussi proches que possible des axes zéro. Dans cet exemple, ce n'est pas si évident, mais nous pouvons maintenant trouver de tels ensembles de données dans lesquels les vecteurs composants coïncident avec les axes zéro et divisent le champ en 4 carrés pairs. Dans le premier cas, les axes des composantes sont dispersés entre les zéros, tandis que dans le second, les vecteurs des composantes sont aussi proches que possible des zéros. Connaissant le nom du prédicteur, nous entraînons l'optimiseur tant que les entrées sont les prédicteurs qui forment le vecteur de composante le plus proche de l'axe zéro et peu importe dans quelle direction. Encore une fois, c'est mon IMHO !!! C'est pourquoi j'ai voulu clarifier à quel point j'ai raison. ! !!!

Votre optimiseur est non-linéaire et l'ACP est linéaire, je ne sais pas comment vous le savez.

 
Maxim Dmitrievsky:

Votre optimiseur est non-linéaire et l'ACP est linéaire, je ne sais pas comment vous faites.

C'est très simple. A partir du graphique de l'ACP, je découvre quels prédicteurs sont les plus proches des axes zéro. Et je continue à exécuter le modèle tant qu'il aura exactement ces prédicteurs à son entrée. En règle générale, ils abandonnent après 2 ou 3 optimisations, de tels modèles seront robustes aux données et scieront au maximum la zone de données actuelle. IMHO bien sûr :-)

 
Mihail Marchukajtes:

Très simple. Je trouve dans le graphique de l'ACP les prédicteurs les plus proches de l'axe des zéros. Et je continue à exécuter le modèle tant qu'il a exactement ces prédicteurs en entrée. En règle générale, ils abandonnent après 2 ou 3 optimisations, de tels modèles seront robustes aux données et scieront au maximum la zone de données actuelle. IMHO bien sûr :-)

ce n'est pas si simple

 
Maxim Dmitrievsky:

ce n'est pas si clair que ça.

C'est dommage que je n'aie jamais eu l'occasion d'enregistrer une vidéo. On est en septembre. Le plus sur le compte était symbolique et le reste :-( la raison principale de l'absence de la vidéo promise. Mais tout de même, je voudrais dire quelques mots. J'ai décidé d'utiliser le conseiller expert pour analyser le marché pour la première fois. C'est-à-dire que ce qui n'est pas logique fonctionne. Il me semble qu'il n'y a pas de sens et de sens dans tout cela. Une telle entrée n'a aucun sens et donne les meilleurs résultats. L'allogénéité est à un millimètre de l'erreur. C'est-à-dire comment faire les choses comme personne d'autre ne les fait et en même temps ne pas faire d'erreurs, grossières ou cachées. C'est ce qui le rend intéressant. Je voulais dire beaucoup de choses dans cette vidéo, mais les trois derniers mois de probation m'ont échappé.


Si on me demande de donner des conseils en matière de commerce, je suis étonnamment direct :"Trouvez un bon travail."

Vous ne pouvez pas imaginer à quel point c'est cool de travailler à un poste que vous aimez et de gagner RIEN de mauvais pour un professionnel de votre niveau. C'est plus facile à échanger, ça c'est sûr. Vous n'avez plus à prendre de risques, réduire les risques est la clé du succès !!!!.

 
Mihail Marchukajtes:

C'est dommage que je n'aie jamais eu l'occasion d'enregistrer une vidéo. On est en septembre. Le plus sur le compte était symbolique et le reste :-( la raison principale de l'absence de la vidéo promise. Mais tout de même, je voudrais dire quelques mots. J'ai décidé d'utiliser le conseiller expert pour analyser le marché pour la première fois. C'est-à-dire que ce qui n'est pas logique fonctionne. Il me semble qu'il y a un sens et une signification à cela. Une telle entrée n'a aucun sens, et elle donne les meilleurs résultats. L'allogénéité est à un millimètre de l'erreur. C'est-à-dire comment faire les choses comme personne d'autre ne les fait et ne pas faire d'erreur, qu'elle soit grossière ou cachée. C'est ce qui le rend intéressant. Je voulais dire beaucoup de choses dans cette vidéo, mais les trois derniers mois de probation m'ont échappé.


Si on me demande de donner des conseils en matière de commerce, je suis étonnamment direct :"Trouvez un bon travail."

Vous ne pouvez pas imaginer à quel point c'est cool de travailler à un poste que vous aimez et de gagner RIEN de mauvais pour un professionnel de votre niveau. C'est plus facile à échanger, ça c'est sûr. Vous n'avez pas beaucoup d'argent et la réduction des risques est la clé du succès !!!!.

ils ne le savent pas : le commerce n'est peut-être pas votre occupation principale lorsque vous traitez avec l'argent de quelqu'un d'autre, c'est clair.

mais aucun crédit pour la non-vidéo :(
 
Vizard_:


Maestro, bonjour !

Et le Maître est là.

Au moins, maintenant la branche sera vivante.

Bien que... De quoi je parle ? Ah ! D'argent, de quoi d'autre puis-je parler ?

En l'absence d'un processus stationnaire, l'utilisation d'un réseau neuronal n'a aucun sens.

Ce sujet n'est intéressant que théoriquement.

Gagner de l'argent avec un neuronet sans une transformation impressionnante de la BP vers une forme stationnaire n'est PAS possible, même si vous mourrez.

Cette transformation est-elle possible ? Oui, mais personnellement, je n'ai pas réussi à le trouver - il est quelque part très loin, à partir de la M5. Pas sur les tiques, définitivement pas.

 
Alexander_K2:

Maestro, bonjour !

Et le Maître est là.

Au moins, maintenant la branche sera vivante.

Bien que... De quoi je parle ? Ah ! D'argent, de quoi d'autre puis-je parler ?

En l'absence d'un processus stationnaire, l'utilisation d'un réseau neuronal n'a aucun sens.

Ce sujet n'est intéressant que théoriquement.

Gagner de l'argent avec un neuronet sans une transformation impressionnante de la BP vers une forme stationnaire n'est PAS possible, même si vous mourrez.

Cette transformation est-elle possible ? Oui, mais personnellement, je n'ai pas réussi à le trouver - il est quelque part très loin, à partir de la M5. Pas sur les tiques, définitivement pas.

Pourquoi êtes-vous obsédé par cette stationnarité... ?

Il n'y en a pas. NON. Vous ne le trouverez sur aucun TF.

Mais d'un autre côté, pourquoi diable le cherchez-vous ? Parce que votre approche ne fonctionne pas sans elle ? Donc votre approche n'est pas assez bonne pour résoudre le problème. Changez votre approche. Mais de telle sorte qu'il n'est en aucun cas lié à la "stationnarité", de sorte qu'il n'en est même pas question.

À propos, les réseaux neuronaux ne sont pas soumis à la contrainte de la "stationnarité". C'est leur point fort. Ils ont d'autres violons.

 
Mihail Marchukajtes:

C'est dommage que je n'aie jamais eu l'occasion d'enregistrer une vidéo. On est en septembre. Le plus sur le compte était symbolique et le reste :-( la raison principale de l'absence de la vidéo promise. Mais tout de même, je voudrais dire quelques mots. J'ai décidé d'utiliser le conseiller expert pour analyser le marché pour la première fois. C'est-à-dire que ce qui n'est pas logique fonctionne. Il me semble qu'il n'y a pas de sens et de sens dans tout cela. Une telle entrée n'a aucun sens et donne les meilleurs résultats. L'allogénéité est à un millimètre de l'erreur. C'est-à-dire comment faire les choses comme personne d'autre ne les fait et en même temps ne pas faire d'erreurs, grossières ou cachées. C'est ce qui le rend intéressant. Je voulais dire beaucoup de choses dans cette vidéo, mais les trois derniers mois de probation m'ont échappé.


Si on me demande de donner des conseils en matière de commerce, je suis étonnamment direct :"Trouvez un bon travail."

Vous ne pouvez pas imaginer à quel point c'est cool de travailler à un poste que vous aimez et de gagner RIEN de mauvais pour un professionnel de votre niveau. C'est plus facile à échanger, ça c'est sûr. Vous n'avez plus à prendre de risques, et réduire les risques est la clé du succès !!!!.

Michael, tu ne devrais pas te morfondre, le seul praticien dans ce fil !

Même s'il est fatigué des recherches infructueuses, l'ACP en R est révélateur de la nullité, parce qu'il y a un problème avec les auto-encodeurs de réseaux neuronaux ou le fait de tirer sur les physiciens qui se masturbent sur Fokker-Planck-Kolmogorov :)

 
Alexander_K2:

Ainsi, sans processus stationnaire, l'utilisation d'un réseau neuronal est inutile.

Ce sujet est intéressant uniquement et seulement par le biais de la recherche théorique.

Gagner de l'argent avec un neuronet sans une transformation impressionnante de la BP vers une forme stationnaire n'est PAS possible, même si vous mourrez.

Cette transformation est-elle possible ? Oui ! mais, personnellement, je n'ai pas réussi à le trouver - il est quelque part très loin, à partir de la M5. Pas sur les tiques, sans équivoque.

Pas sans importance. La pseudostationnarité peut être trouvée en brutalisant les modèles dans différentes dimensions, en trouvant itérativement les meilleures options sur l'automate. C'est en partie ce que fait Roffild, mais d'une manière ou d'une autre, ce n'est pas correct ou simplement pas expliqué. Je suis moi-même bloqué sur les conversions - le travail compliqué avec des tableaux multidimensionnels est en plusieurs étapes, si je fais du bricolage sans aucun P et python.

 
Maxim Dmitrievsky:

Il n'est pas dénué de sens. La pseudostationnarité peut être trouvée en forçant brutalement les modèles dans différentes dimensions, en trouvant itérativement les meilleures options sur l'automate. C'est en partie ce que fait Roffild, mais d'une manière ou d'une autre, ce n'est pas correct ou simplement pas expliqué. Je suis moi-même bloqué sur les conversions - le travail compliqué avec des tableaux multidimensionnels s'avère être en plusieurs étapes, si je fais du bricolage sans P ni python.

Expliquez en russe le sens de ces mots.